Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis absolument pas convaincu par ce joueur. Certains l'erigent comme un futur crack mondial moi je vois un random... l'avenir nous le dira.

Le niveau du championnat néerlandais est trompeur..... Les défenseurs sont les premiers attaquant dans ce championnat..

• Réponses 7,2 k
  • Vues 836 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• la main est pas sur le coeur mais sur l'estomac , j'y vois un signe  ca veut dire , " safi chba3dt" 

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

C'est faux. Tu ne maitrises pas ton sujet toi aussi.

Il a disputé 182 matchs en tant que titulaire avec West Ham et Fulham.

Je m'en fiche du mondial, c'est seulement quelques matchs, ce n'est pas un paramètre à prendre en compte. En Coupe du Monde, tu as des joueurs éclatés au sol comme Mbolhi ou Eduardo Vargas qui ont été sensationnels et pourtant ça ne fait pas d'eux des références.

J'ai vérifié et effectivement il a été titulaire plus de fois que je pensais.... Mais ses titularisation vont en descendant ces dernières années.

Aguerd a aussi prouvé en première League quand il a été épargné par les blessures... Et en coupe du monde.

A Marseille il été parmi les meilleurs en début de saison et même au niveau national......

Diop pour avoir vu quelques uns de ses matchs, notamment quand j'habitais Toulouse,c'est un bourrin a la Sénégalaise...

J'espère qu'il s'est amélioré inchallah.

Mbholi a fait 1 Bon match et jusqu'au huitième et vargas a peine mieux

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Karim57 a dit :

J'ai vérifié et effectivement il a été titulaire plus de fois que je pensais.... Mais ses titularisation vont en descendant ces dernières années.

Aguerd a aussi prouvé en première League quand il a été épargné par les blessures... Et en coupe du monde.

A Marseille il été parmi les meilleurs en début de saison et même au niveau national......

Diop pour avoir vu quelques uns de ses matchs, notamment quand j'habitais Toulouse,c'est un bourrin a la Sénégalaise...

J'espère qu'il s'est amélioré inchallah.

Mbholi a fait 1 Bon match et jusqu'au huitième et vargas a peine mieux

Aguerd a juste une très bonne saison à son actif en Premier League. Le reste, c'est catastrophique et ce n'est pas à cause des blessures.

Diop était très bon à Toulouse. Ça lui a valu un transfert en Premier League.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Aguerd a juste une très bonne saison à son actif en Premier League. Le reste, c'est catastrophique et ce n'est pas à cause des blessures.

Diop a Toulouse n'avait rien d'exceptionnel, crois moi. Un bourrin a la Sénégalaise.

Combien de black randoms made in l1 mc Donald's ont signé en première league ces 10 dernière années ?

Aguerd même a Rennes a été très bon... Idem avec la real sociedad.... En équipe nationale je l'ai très souvent trouvé bon voire très bon. A son apogée à West ham et sans ses blessures il aurait rejoint un top club

Aguerd avec un gars solide a ses côtés c'est très costaud

Aguerd c'est ses blessures qui gâchent un peu la chose.... Même s'il a joué tout les matchs de la CAN avec même 2 prolongations sans se blesser. Espérons que son opération de la pubalgie l'éloignera des blessures a répétition.

Je comprends pas ce que tu as contre nayef

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Son match à Libreville face à Aubameyang prime, tu en fais quoi ? Le match contre la CIV à Marrakech pareil qu'est-ce que tu en fais ?

Aguerd a fait une bonne saison à West Ham puis il a été catastrophique, ça n'a rien à voir avec les blessures. D'ailleurs Diop se blesse beaucoup lui aussi pourtant il a plus de 200 matchs en Angleterre. Ça, c'est du factuel tout simplement.

Ouahbi n'allait pas sélectionner un défenseur sans club ! C'est lui qui a souhaité résilier son contrat pour signer dans les pays du Golfe nuance. Il a joué plus de 200 matchs en Italie là où notre cher Yamiq a flop sévère mdr

Donc tes 2 seuls références c’est dans des défenses à 3? c’est bien tu confirmes ce que je disais. Dans une défense à 4 il est archi nul.

Aguerd contrairement à diop il a évolué et a rennes il a été impérial. Pendant que diop épluche les oranges aguerd est titulaire en club comment tu peux passer un remplaçant d’un club de milieu de tableau de premiere league devant aguerd qui est titulaire?

Pour masina,oui il a pas de club et c’est ça le problème lol demande toi pk personne le veut. Il s’est barré de son club car depuis septembre il chauffe le banc,on parle d’un faible club de serie a donc je veux bien qu’on s’en prenne à yamik sur sa carrière mais lui la c’est pas mieux il a mm plus de club.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

C'est faux. Tu ne maitrises pas ton sujet toi aussi.

Il a disputé 182 matchs en tant que titulaire avec West Ham et Fulham.

Je m'en fiche du mondial, c'est seulement quelques matchs, ce n'est pas un paramètre à prendre en compte. En Coupe du Monde, tu as des joueurs éclatés au sol comme Mbolhi ou Eduardo Vargas qui ont été sensationnels et pourtant ça ne fait pas d'eux des références.

L'important pour nous c'est ce qui se passe en sélection. Parce qu'on a déjà eu des super joueurs de club qui flippent en sélection.

Ounahi a longtemps été incontournable en étant indigent en club. Harit c'est le contraire. Masina dont tu dresses les louanges en sélection fait sûrement la pire saison de sa carrière en club. Etc etc.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Polémiquer sur les buffets halal et le jeune du ramadan, pour s'étonner que les musulmans U21 envisagent d'aller vers des sélections qui ne les jettent pas en pâture.

Vous n'avez honte de rien.

C'est soit les meilleurs talents que vous protégez et persévérez, soit le fait de faire plaisir à Cnews. Vous ne pouvez pas avoir les 2.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

A Rennes catastrophique ? Tu réécris l'histoire de mon poulain alors que je la connais pas cœur.

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

A Rennes catastrophique ? Tu réécris l'histoire de mon poulain alors que je la connais pas cœur.

Il a été catastrophique c'est pour ça il a signé pour 35M€ à West Ham. :D

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit :

Donc tes 2 seuls références c’est dans des défenses à 3? c’est bien tu confirmes ce que je disais. Dans une défense à 4 il est archi nul.

Aguerd contrairement à diop il a évolué et a rennes il a été impérial. Pendant que diop épluche les oranges aguerd est titulaire en club comment tu peux passer un remplaçant d’un club de milieu de tableau de premiere league devant aguerd qui est titulaire?

Pour masina,oui il a pas de club et c’est ça le problème lol demande toi pk personne le veut. Il s’est barré de son club car depuis septembre il chauffe le banc,on parle d’un faible club de serie a donc je veux bien qu’on s’en prenne à yamik sur sa carrière mais lui la c’est pas mieux il a mm plus de club.

On n'a pas joué avec une défense à trois lors de ces deux matchs. Suis un peu le fils bro.

Diop a été impérial en Premier League et à Toulouse. Aguerd a juste été bon dans la durée à Rennes.

Qui a parlé de faire passer Diop devant Aguerd au fait ? Les deux seront titulaires en Coupe du Monde. Il y en a un qu'est droitier et l'autre gaucher. Le bricolage avec deux gauchers, c'est terminé.

Masina devait signer au Qatar, mais les événéments récents au Moyen-Orient ont suspendu sa signature. Attends tu oses vraiment comparer les carrières de Masina et Yamiq ? Il y en a un qui a joué plusieurs saisons en Angleterre et Serie A tandis que l'autre est juste connu pour avoir joué au Raja et principalement en D2 espagnole lol

Posté(e)

Si Bouaddi ne nous rejoint pas pour cette coupe du monde alors il ne faudra JAMAIS le sélectionner même s’il vient à genoux