Posté(e) hier à 14:201 j il y a 42 minutes, MAGH7rizi a dit :I.Diop sur le bancIl joue dans un club qui s'appelle jambon entier. Ce petit a vraiment tout pour lui.
Posté(e) hier à 15:011 j Il y a 9 heures, Abzy a dit :ça commence à ouvrir les yeux @RAFMon père est rital J'aurais jamais pu jouer pour le Maroc... et pourtant...
Posté(e) hier à 15:021 j Il y a 17 heures, Girondin a dit :C’est extraordinaire comme nouvelleIl manque plus que Bounida et on est bienT'as aucune fierté toi...gellik une extraordinaire nouvelle....
Posté(e) hier à 15:031 j Si l'histoire de Diop le Sénégalais est vrai, je suis dégoûté..... Ce type n'a strictement rien a faire chez nous....... Une honte absolu.....
Posté(e) hier à 15:251 j Il y a 23 heures, RAF a dit :Je suis partagé.On a traité masina de tous les noms pour ses déclarations sur l'Italie et le Maroc, au final ça a été un bon soldat.Et on peut appeler Diop ET un top 5 de la botola. Pas de contradiction entre les 2, surtout vu le nombre d'absents.au contraire tout le monde a respecte a l'epoque.son retournement de veste par contre devrait faire perdre tout ce respectmais bnadem 3la 7ajto, n3al bou les principes
Posté(e) hier à 17:501 j Il y a 2 heures, Love_Maroc a dit :Mon père est rital J'aurais jamais pu jouer pour le Maroc... et pourtant... si t'avais le choix tu prends notre équipe de bras cassé au lieu de l'Italie 4 fois championne du monde ? désolé mais j'ai du mal à y croire, dans cette situation tout le monde prend l'Equipe de son père
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :I.Diop sur le bancVous vous attendiez à quoi à voir un titulaire indiscutable.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 4 heures, Love_Maroc a dit :Mon père est rital J'aurais jamais pu jouer pour le Maroc... et pourtant...Inchallah qu’il n’obtienne pas la nationalité qu’il aille représenter le Sénégal
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 4 heures, Karim57 a dit :T'as aucune fierté toi...gellik une extraordinaire nouvelle....La fierté ne s’achète pas soit tu l’as soit t’es un paillasson
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 4 heures, Love_Maroc a dit :Mon père est rital J'aurais jamais pu jouer pour le Maroc... et pourtant...Laperna ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 1 heure, Abzy a dit :Da Costa Trinidade qui commente la photo de Pitarch Pinar Est-ce que Pitarch a répondu au message de Da Costa, auquel cas cela voudrait dire qu’il répond favorablement au lien avec le Maroc ?
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :si t'avais le choix tu prends notre équipe de bras cassé au lieu de l'Italie 4 fois championne du monde ? désolé mais j'ai du mal à y croire, dans cette situation tout le monde prend l'Equipe de son pèrec'est l'italie l'equipe de bras cassés aujd'hui
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 5 heures, Karim57 a dit :Si l'histoire de Diop le Sénégalais est vrai, je suis dégoûté..... Ce type n'a strictement rien a faire chez nous....... Une honte absolu.....donc le fils d'une ex prostituee ukrainienne et d'un pere marocain style le pere de yamal a plus de legitimité pour representer la nation? Modifié il y a 21 heures21 h par Desperado
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :si t'avais le choix tu prends notre équipe de bras cassé au lieu de l'Italie 4 fois championne du monde ? désolé mais j'ai du mal à y croire, dans cette situation tout le monde prend l'Equipe de son pèreErreur, on a toujours de l'affection pour le plus faible
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 30 minutes, Desperado a dit :donc le fils d'une ex prostituee ukrainienne et d'un pere marocain style le pere de yamal a plus de legitimité pour representer la nation?Tu es obligé de sortir une comparaison au caractère improbable comme argument pour appuyer ta position....Le fait est que j'aime mon équipe nationale avec des marocains qui connaissent le Maroc et qui aiment le Maroc. Pas un opportuniste qui nous a ignoré. Sans parler qu'il n'a pas de talent.Et pour répondre à ta question, si c'est une ex, c'est pas grave...du moment qu'elle a arrêté
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 20 minutes, Karim57 a dit :Tu es obligé de sortir une comparaison au caractère improbable comme argument pour appuyer ta position....Le fait est que j'aime mon équipe nationale avec des marocains qui connaissent le Maroc et qui aiment le Maroc. Pas un opportuniste qui nous a ignoré. Sans parler qu'il n'a pas de talent.Et pour répondre à ta question, si c'est une ex, c'est pas grave...du moment qu'elle a arrêté je n'ai pas de position fermée, je pointe juste les incoherences notoires. jpeux te donner des exemples plus hard si tu veux
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Azrou a dit :Vous vous attendiez à quoi à voir un titulaire indiscutable.Mazraoui, Chadi Riad et Ait Boudlal sur le banc aussiAguerd blessé.Ds notre defense seuls Bouno & Hakimi jouent au foot.Un gif ? Modifié il y a 20 heures20 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 19 heures19 h Demande faite selon Anas (kora b darija)à priori, dossier rapide pour la fifa vu qu'il a déjà ses papiers MAune fois la démarche faite, la fédération devra faire une demande "exceptionnelle" à lille parce que le joueur ne figurait pas dans la pré-liste
Posté(e) il y a 19 heures19 h Est-ce qu'il sait seulement qui est ce follower un peu lourdaud ? Modifié il y a 17 heures17 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :donc le fils d'une ex prostituee ukrainienne et d'un pere marocain style le pere de yamal a plus de legitimité pour representer la nation?Ce prototype que tu envisages serait plutôt enviable : il serait en effet prédisposé à avoir à la fois le côté renard des surfaces un peu vicieux et obsédé par l'adrénaline du but, le côté daleux, opportuniste, hargneux et revanchard ; mais aussi ce sens de la résilience et de la souffrance musculaire, de savoir se laisser dominer outrageusement pendant deux fois 45mins à haute intensité, voire 30mins de plus quand l'adversaire est vraiment costaud, d'aller jusqu'à donner son corps pour atteindre l'objectif et la récompense. Alors bienvenue à toi, Abderrezzaq Chevchenko, enfant prodigue de la nation chérifienne, fruit bienfaiteur tombé d'une branche atrophiée, tu sauras encaisser vaillamment, et tu sauras nous la mettre au fond quand on t'offrira la passe. Modifié il y a 18 heures18 h par SarabiaSolerBusquets