Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 42 minutes, MAGH7rizi a dit :I.Diop sur le bancIl joue dans un club qui s'appelle jambon entier. Ce petit a vraiment tout pour lui.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 9 heures, Abzy a dit :ça commence à ouvrir les yeux @RAFMon père est rital J'aurais jamais pu jouer pour le Maroc... et pourtant...
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 17 heures, Girondin a dit :C’est extraordinaire comme nouvelleIl manque plus que Bounida et on est bienT'as aucune fierté toi...gellik une extraordinaire nouvelle....
Posté(e) il y a 5 heures5 h Si l'histoire de Diop le Sénégalais est vrai, je suis dégoûté..... Ce type n'a strictement rien a faire chez nous....... Une honte absolu.....
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 23 heures, RAF a dit :Je suis partagé.On a traité masina de tous les noms pour ses déclarations sur l'Italie et le Maroc, au final ça a été un bon soldat.Et on peut appeler Diop ET un top 5 de la botola. Pas de contradiction entre les 2, surtout vu le nombre d'absents.au contraire tout le monde a respecte a l'epoque.son retournement de veste par contre devrait faire perdre tout ce respectmais bnadem 3la 7ajto, n3al bou les principes
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Love_Maroc a dit :Mon père est rital J'aurais jamais pu jouer pour le Maroc... et pourtant... si t'avais le choix tu prends notre équipe de bras cassé au lieu de l'Italie 4 fois championne du monde ? désolé mais j'ai du mal à y croire, dans cette situation tout le monde prend l'Equipe de son père
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :I.Diop sur le bancVous vous attendiez à quoi à voir un titulaire indiscutable.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Love_Maroc a dit :Mon père est rital J'aurais jamais pu jouer pour le Maroc... et pourtant...Inchallah qu’il n’obtienne pas la nationalité qu’il aille représenter le Sénégal
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Karim57 a dit :T'as aucune fierté toi...gellik une extraordinaire nouvelle....La fierté ne s’achète pas soit tu l’as soit t’es un paillasson
Posté(e) il y a 39 minutes39 min Il y a 4 heures, Love_Maroc a dit :Mon père est rital J'aurais jamais pu jouer pour le Maroc... et pourtant...Laperna ?
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Il y a 1 heure, Abzy a dit :Da Costa Trinidade qui commente la photo de Pitarch Pinar Est-ce que Pitarch a répondu au message de Da Costa, auquel cas cela voudrait dire qu’il répond favorablement au lien avec le Maroc ?
Posté(e) il y a 14 minutes14 min Il y a 2 heures, Abzy a dit :si t'avais le choix tu prends notre équipe de bras cassé au lieu de l'Italie 4 fois championne du monde ? désolé mais j'ai du mal à y croire, dans cette situation tout le monde prend l'Equipe de son pèrec'est l'italie l'equipe de bras cassés aujd'hui
Posté(e) il y a 11 minutes11 min Il y a 5 heures, Karim57 a dit :Si l'histoire de Diop le Sénégalais est vrai, je suis dégoûté..... Ce type n'a strictement rien a faire chez nous....... Une honte absolu.....donc le fils d'une ex prostituee ukrainienne et d'un pere marocain style le pere de yamal a plus de legitimité pour representer la nation? Modifié il y a 10 minutes10 min par Desperado