Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

• Réponses 7 k
  • Vues 824,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• la main est pas sur le coeur mais sur l'estomac , j'y vois un signe  ca veut dire , " safi chba3dt" 

Images postées

Posté(e)
il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On est sauvé merci Jésus

Posté(e)
il y a 49 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C’est extraordinaire comme nouvelle

Il manque plus que Bounida et on est bien

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Rien ne m appaisera apres le floppage sur le dossier Yamal. Absolument rien du tout. On est passe a cote d un enorme crack.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Oui je me suis trompé sur Chrétien, en effet son père est marocain, mais il a grandi avec sa maman française il me semble et il a choisi le nom de sa mère

Sinon on convoque de plus en plus des joueurs de la 3e voir la 4e génération en EN, leur liaison avec le Maroc de moins en moins forte, si on ajoute à cela des individus dont seul la mère ou la grande mère maternelle est marocaine, ça va être un gros b*rdel avec une équipe sans aucune identité marocaine un vrai club de mercenaire qui pense que Casablanca est la capitale du Maroc

en vrai un ou deux joueurs max ça va presque rien changer mais là c’est une grosse tendance qui se dessine, nots MRTettes se marient de moins en moins avec des marocains c’est un fait, dans 15-20 ans ça va être du grand n’importe quoi si on ouvre la porte

Le fait de ne plus parler le darija a la maison fait que de facto tu vas être moins intéressé par le Maroc. car quand tu vas aller la bas tu vas être mal à l’aise de rien comprendre,ne pas pouvoir répondre et du coup tu vas moins aimer être dans ce pays.

Je sais de quoi je parle je maîtrise très mal le darija et mon attachement envers le Maroc est venu à la suite de la can 2004 quand je voyais mon père (allah y rahmo)qui lui est venu en France à 2 ans,a fond derrière l’équipe.

J’ai aussi eu la chance d’aller une fois par an ou tous les deux ans au Maroc en mode J5 espace etc plus jeune et ça marque lol, ce qui n’est plus le cas des nouvelles générations qui vont rarement au Maroc. Pour la 2eme partie de ton msg malheureusement c déjà le cas en France, je suis de 1992 et les filles de mon âge au moins la moitié sont marié avec des turcs,dz ,français,tunisiens,portugais..ou divorcés

Modifié par Enkidu21

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Bah voyons hum

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Rien ne m appaisera apres le floppage sur le dossier Yamal. Absolument rien du tout. On est passe a cote d un enorme crack.

même si on gagne la coupe du monde et que lui ne le gagne pas?

Posté(e)
à l’instant, Kaizer a dit :

même si on gagne la coupe du monde et que lui ne le gagne pas?

Si, ca par contre sektioui

Posté(e)
Il y a 9 heures, moms93 a dit :

Et ça prends combien de temps ? Zehma ça peut être bouclé en quelques jours ?

Ça peut être long comme ça peut prendre 2 ou 3 jours.

Tout dépend de la FFF si elle fournit les documents rapidement à la FIFA.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

Si l'info est vraie, il a d'ici jeudi matin pour faire le changement.

D'apres les gens de Almountakhab ( la source la plus fiable au monde pour moi concernant l'EN), le jeune Bouaddi aurait demande a Lekjaa et Ouahbi d'attendre la fin de la saison pour l'appeler.

Il veut faire un peu comme Neil, signer un contrat de transfert (Dortmund sur le coup) et quitter la fronsse et la pression mediatique et institutionnelle avant de rejoindre les Lions...

a suivre

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Sortie de la liste pour le rassemblement de mars.

Askip pour un match amical, on peut le sélectionner. Mais si ses papiers ne sont pas encore en règle, le club a le droit de dire non.

C'est ce que sofiane el basri et Youssef A. ont expliqué sous le post X de ce dernier.

Posté(e)
Il y a 15 heures, moms93 a dit :

Et ça prends combien de temps ? Zehma ça peut être bouclé en quelques jours ?

Selon une page neerlandophone, ça prend pas plus de 3j si le joueur n'a jamais joué avec les A d'un autre pays.

J'ai pas vérifié si c'est vrai.

Mais pour Salah Eddine ça avait pris 1 mois et 1/2 (source : youssef.a)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

ça commence à ouvrir les yeux @RAF

Looool

Le mec affiche le drapeau de la Belgique dans son pseudo, genre son père c'est Dries Van Vronopy et sa mère Olivia Peeters.

Il s'appelle akhmed makhmoudi, possède fièrement un passeport belge, halal pour lui haram pour diop.

Ouvrir les yeux kheyou ? pimp

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Looool

Le mec affiche le drapeau de la Belgique dans son pseudo, genre son père c'est Dries Van Vronopy et sa mère Olivia Peeters.

Il s'appelle akhmed makhmoudi, possède fièrement un passeport belge, halal pour lui haram pour diop.

3320c52e768d3e270f9c8c73f4e87993.gif

Posté(e)
Il y a 8 heures, moms93 a dit :

Bah voyons hum

Il va juste venir pour casser les sieges du stade My Abdellah et frapper les ramasseurs de balles...

Blash !

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Askip pour un match amical, on peut le sélectionner. Mais si ses papiers ne sont pas encore en règle, le club a le droit de dire non.

C'est ce que sofiane el basri et Youssef A. ont expliqué sous le post X de ce dernier.

Taarabt avait joué avec nous sous lemerre un match amical contre les tcheques avant que ses papiers soient prets. C etait la premiere et la derniere fois qu'on l a fait. Theoriquement, si on gagne contre l ecuador en faisant jouer Bouaddi sans qu il soit eligible, et puisque ca compte pour le classement mondiale, l equipe adverse peut deposer une plainte aupres de la FIFA pour qu'on nous retire les points du match. Je sais pas si la FIFA peut dans ce cas nous infliger d'autres sanctions.

Modifié par maghribi_pure

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kparon a dit :

D'apres les gens de Almountakhab ( la source la plus fiable au monde pour moi concernant l'EN), le jeune Bouaddi aurait demande a Lekjaa et Ouahbi d'attendre la fin de la saison pour l'appeler.

Il veut faire un peu comme Neil, signer un contrat de transfert (Dortmund sur le coup) et quitter la fronsse et la pression mediatique et institutionnelle avant de rejoindre les Lions...

a suivre

Il veut faire un peu comme Neil, signer un contrat de transfert (Dortmund sur le coup) et quitter la fronsse et la pression mediatique et institutionnelle avant

Tu dis n’importes quoi……C’est un vrai 7m.. si c’est vrai, mais c’est impossible : on a une coupe du monde dans 3 mois, il veut être convoqué le jour de la finale ou quoi ???????

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Looool

D’ailleurs son seul capital c le passeport belge

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

Chouf chkay bi3o l bachar mdr

Il l’a pitarché pasici