Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il est marocain sportivement. Il a changé de nationalité sportive 

C’est fou comment on lache aucune miette :mdr:

je pensais qu’il était encore un indécis 

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 49 minutes, Abzy a dit :

But de Anouar Ait El Hadj en CL

vient par ici toi:lui:

il y a 43 minutes, Pastore a dit :

Il est marocain sportivement. Il a changé de nationalité sportive 

j'ai lu hier sur hespress que le Boss Lekjaa l'a mis la liste noire et qu'il ne portera jamais le maillot du Maroc

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

j'ai lu hier sur hespress que le Boss Lekjaa l'a mis la liste noire et qu'il ne portera jamais le maillot du Maroc

Hespress = bullshit

Posté(e)
il y a 6 minutes, remus a dit :

C’est faux khoya. Ça vient d’Hespress

J’ai hurlé de rire quand j’ai vu ça  « La sélection est présentée comme “un honneur qui n’admet pas d’hésitation ou de négociation”,

Le dernier Pokémon qu’on a récupéré, Aynaoui,  nous a fait tourner en bourrique pendant plusieurs mois. WR + Lekjaa arrêtent pas d’harceler Bouaddi :lol:

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est faux khoya. Ça vient d’Hespress

J’ai hurlé de rire quand j’ai vu ça  « La sélection est présentée comme “un honneur qui n’admet pas d’hésitation ou de négociation”,

Le dernier Pokémon qu’on a récupéré, Aynaoui,  nous a fait tourner en bourrique pendant plusieurs mois. WR + Lekjaa arrêtent pas d’harcelet Bouaddi :lol:

Oui ça me rassure de l'apprendre, car le garçon veut vraiment jouer pour nous, mais ne crois tu pas qu'il serait temps , surtout dans le contexte actuelle où c'est full côté marocain , que les jeunes maroxellois optent pour la Belgique, depuis les départs de fellaini et chadli, j'ai dû mal à m'identifier aux diables.

Modifié par remus
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

C’est fou comment on lache aucune miette :mdr:

je pensais qu’il était encore un indécis 

On va bientôt passer au level suivant:  on ira chopé les marocains d'Israel :mdr:.

Posté(e)
il y a 7 minutes, remus a dit :

On va bientôt passer au level suivant:  on ira chopé les marocains d'Israel :mdr:.

Ils sont tellement nuls dans tous les sports les sions sinon on l’aurait déjà fait :ph34r:

Posté(e)
il y a 9 minutes, remus a dit :

Il y a déjà eu d’ailleurs un joueur dans leur championnat qu’il a déclaré vouloir jouer pour le Maroc et c’était avant 2018 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Il y a déjà eu d’ailleurs un joueur dans leur championnat qu’il a déclaré vouloir jouer pour le Maroc et c’était avant 2018 

Leur ancien gardien qui jouait à Majorque voulait aussi :vahid2: