Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Difficile d'en tirer des conclusions, ça peut être aussi que les clubs refusent de les libérer hors date FIFA pour ne pas impacter leur préparation estivale, ou que les joueurs s'en battent les steaks d'un tournoi espoirs Vs. leurs vacances à Phuket.

Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

Akliouche va donc jouer avec l’Algerie ?

Il jouera avec la France. Il aura une carrière à la Camel Meriem. 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Mais on vient de dire qu’il jouera pas l’Euro espoirs ! Donc ? C’est pas parce qu’il va choisir l’Algerie ??

btw, Ayoub Akabou vient de gagner la Gambardella avec Rennes, je crois c’est notre plus grand potentiel gardien, il fait 1m94, il a choisi le Maroc ? Il était pas avec les U20 ?

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Je suis pas sur... Je pense que l'âne gerie va mettre le très gros paquet pour qu'il les rejoigne.... Ils ont subit une petite humiliation avec cherki... 

Trop de refus des binationaux mettra à mal leur fierté a deux dinars 

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Mais on vient de dire qu’il jouera pas l’Euro espoirs ! Donc ?

btw, Ayoub Akabou a agné la Gambardella avec Rennes, je crois c’est notre plus grand potentiel gardien, il fait 1m94, il a choisi le Maroc ? Il était pas avec les U20 ?

Bouaddi aussi ne va pas jouer l’Euro Espoir. C’est les clubs qui ne veulent pas que leurs joueurs participent pour qu’ils puissent se reposer.

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Je suis pas sur... Je pense que l'âne gerie va mettre le très gros paquet pour qu'il les rejoigne.... Ils ont subit une petite humiliation avec cherki... 

Trop de refus des binationaux mettra à mal leur fierté a deux dinars 

Même s’il venait à jouer pour eux, on ne parle pas de Yamal ou Bukayo Saka. C’est un bon joueur ça s’arrête là. Il a moins de talent que Ben Seghir. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Même s’il venait à jouer pour eux, on ne parle pas de Yamal ou Bukayo Saka. C’est un bon joueur ça s’arrête là. Il a moins de talent que Ben Seghir. 

Ça serait quand même un super renfort pour eux . Un des meilleurs joueurs du championnat de France 

Pour l'instant akliouche a montré plus que Ben seghir,... Même si ce dernier a un potentiel beaucoup plus grand 

Posté(e)
il y a 41 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Difficile d'en tirer des conclusions, ça peut être aussi que les clubs refusent de les libérer hors date FIFA pour ne pas impacter leur préparation estivale, ou que les joueurs s'en battent les steaks d'un tournoi espoirs Vs. leurs vacances à Phuket.

En quoi ça peut impacté son club il est remplaçant 😬

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

En quoi ça peut impacté son club il est remplaçant 😬

J'ai bien compris le sarcasme :) mais pour répondre sérieusement, c'est une année charnière dans sa progression alors je peux concevoir qu'ils veuillent optimiser son intersaison, qu'il puisse digérer ce premier bout de saison pro et se donner les chances de passer un palier important dès l'an prochain. C'est de la graine de crack, il l'a suffisamment démontré dans ses premiers gros matchs (notamment le Real). 

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Karim57 a dit :

Ça serait quand même un super renfort pour eux . Un des meilleurs joueurs du championnat de France 

Pour l'instant akliouche a montré plus que Ben seghir,... Même si ce dernier a un potentiel beaucoup plus grand 

Au vu de ses dribbles déroutants aux JOs ?

Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

Au vu de ses dribbles déroutants aux JOs ?

T’as vu les JO d’Akliouche ? Il n’a pas été fou non plus. il a 3 ans en plus que Ben Seghir