Ęl Mõrø Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars il y a une heure, essam a dit : Bouaddi a joué 90 min à Dortmund 1 Citer
Girondin Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Il y a 8 heures, essam a dit : Bouaddi a joué 90 min à Dortmund 1 Citer
Girondin Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars @essam Le prochain qui vient nous expliquer que Bouaddi est tendre, trop jeune, laissez-lui le temps etc… je le frappe il est titulaire dans le milieu central de l’EN du Maroc tous les jours !!! 2 1 Citer
essam Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 5 minutes, Girondin a dit : @essam Le prochain qui vient nous expliquer que Bouaddi est tendre, trop jeune, laissez-lui le temps etc… je le frappe il est titulaire dans le milieu central de l’EN du Maroc tous les jours !!! Jamais de la vie ! Il est encore jeune et a beaucoup à prouver. Certes il est prometteur et a l'air d'avoir une bonne maturité dans son jeu pour son âge mais de là à le considérer comme titulaire en EN c'est un délire. Les titulaires au milieu en EN on les connait , ce sont Amrabat Ounahi qui ne bougent pas , et le 3eme homme ça se jouera entre Ben seghir , Khannous ou Saibari, si Ziyech ne revient pas sinon ce sera lui à 100%. Citer
Salim7 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Il y a 1 heure, essam a dit : Jamais de la vie ! Il est encore jeune et a beaucoup à prouver. Certes il est prometteur et a l'air d'avoir une bonne maturité dans son jeu pour son âge mais de là à le considérer comme titulaire en EN c'est un délire. Les titulaires au milieu en EN on les connait , ce sont Amrabat Ounahi qui ne bougent pas , et le 3eme homme ça se jouera entre Ben seghir , Khannous ou Saibari, si Ziyech ne revient pas sinon ce sera lui à 100%. Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu as vu ses matches où tu essaie de trouver un équilibre entre ce que tu as écouté dans la vidéo et ce que tu penses réellement ?😅😅 Citer
essam Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 13 minutes, Salim7 a dit : Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu as vu ses matches où tu essaie de trouver un équilibre entre ce que tu as écouté dans la vidéo et ce que tu penses réellement ?😅😅 J'accord 0 importance à ce qui se raconte dans la vidéo Tout ça c'est du show je ne l'ai écouté qu'à moitié Je me base sur ce que je vois, à savoir un joueur jeune prometteur qui certes dégage une certaine sérénité pour son âge et dans un poste aussi sensible mais qui est loin d'avoir le niveau nécessaire pour être titulaire en EN car on a mieux que lui et qu'il manque encore d'expérience. C'est un jeune du 17 ans qui n'a même pas une saison complète en pro et vous vous plaignez qu'on puisse considérer qu'il n'est pas prêt à être titulaire en EN ? Je pense que c'est vous qui êtes incohérent pas nous qui somme lucides Il a zéro minute en sélection et même pas une saison complète en pro , on est le Lesotho pour se jeter sur lui et le foutre directement dans notre 11 ? On a pas une équipe qui tourne bien en ce moment ? Citer
maghribi_pure Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Je sens qu il va être convoqué par deschamps Si Deschamps le convoque et il accepte alors bon vent. Il sera pas le premier marocain qui prefere jouer pour son pays de residence. J'aurais personellement aucun regret.. Citer
Salim7 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Il y a 9 heures, essam a dit : J'accord 0 importance à ce qui se raconte dans la vidéo Tout ça c'est du show je ne l'ai écouté qu'à moitié Je me base sur ce que je vois, à savoir un joueur jeune prometteur qui certes dégage une certaine sérénité pour son âge et dans un poste aussi sensible mais qui est loin d'avoir le niveau nécessaire pour être titulaire en EN car on a mieux que lui et qu'il manque encore d'expérience. C'est un jeune du 17 ans qui n'a même pas une saison complète en pro et vous vous plaignez qu'on puisse considérer qu'il n'est pas prêt à être titulaire en EN ? Je pense que c'est vous qui êtes incohérent pas nous qui somme lucides Il a zéro minute en sélection et même pas une saison complète en pro , on est le Lesotho pour se jeter sur lui et le foutre directement dans notre 11 ? On a pas une équipe qui tourne bien en ce moment ? Je n'ai jamais dit qu'il devait être titulaire mais je pense qu'il faut que walid le met dans un coin de sa tête et pense sérieusement à le sélectionner. D'autres joueurs m'intéresse et j'aimerai les voir dans les prochains rassemblements comme El Aynaoui. Sinon qui passe devant lui? Amir ? Targhaline ?Belhayane ? Bouchouari ? Pour moi c'est ça ses concurrents aujourd'hui. Citer
Mr.O Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 58 minutes, maghribi_pure a dit : Si Deschamps le convoque et il accepte alors bon vent. Il sera pas le premier marocain qui prefere jouer pour son pays de residence. J'aurais personellement aucun regret.. De toute façon on est habitué avec les seconds couteaux Citer
essam Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a une heure, maghribi_pure a dit : Si Deschamps le convoque et il accepte alors bon vent. Il sera pas le premier marocain qui prefere jouer pour son pays de residence. J'aurais personellement aucun regret.. Deschamps n'est pas fou pour convoquer un joueur qui n'a même pas une saison complète en pro Si il le convoque ce sera pour le bloquer Et pareil pour nous, il n'a pas sa place dans notre projet actuel, Bouaddi il nous serait utile pour 2026 si il atteint une régularité en ligue 1 1 Citer
essam Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a une heure, Salim7 a dit : Je n'ai jamais dit qu'il devait être titulaire mais je pense qu'il faut que walid le met dans un coin de sa tête et pense sérieusement à le sélectionner. D'autres joueurs m'intéresse et j'aimerai les voir dans les prochains rassemblements comme El Aynaoui. Sinon qui passe devant lui? Amir ? Targhaline ?Belhayane ? Bouchouari ? Pour moi c'est ça ses concurrents aujourd'hui. Justement mon post initial parlait du onze titulaire Sinon je pense que tout ceux que tu as cité passent avant lui sans oublier Khannous, BenSeghir , Saibari et évidemment Ounahi. Au poste de 6 Amrabat est à des années lumières devant lui, pareil pour Belahyane Pour considérer Bouaddi comme légitime à jouer en EN, j'attendrais le début de saison prochaine perso Aujourd'hui c'est bcp trop tôt , il est prometteur mais n'a rien prouvé Citer
Girondin Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Le mec il sort des masterclass en LDC devant des cadors et y en ils disent il a rien prouvé 😂 Mentalité de losers marocains qui aiment s’accrocher aux vieux briscards. Ounahi n’a même pas joué la LDC de sa vie je pense, et c’est pas parce qu’il était bon à la WC 2022 qu’il le sera à celle de 2026 ! D’ailleurs dernière CAN était un fiasco et il y était titulaire Citer
Younes Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 35 minutes, Girondin a dit : Le mec il sort des masterclass en LDC devant des cadors et y en ils disent il a rien prouvé 😂 Mentalité de losers marocains qui aiment s’accrocher aux vieux briscards. Ounahi n’a même pas joué la LDC de sa vie je pense, et c’est pas parce qu’il était bon à la WC 2022 qu’il le sera à celle de 2026 ! D’ailleurs dernière CAN était un fiasco et il y était titulaire domage vous commenciez à bien vous entendre avec @essam 1 Citer
essam Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 1 minute, Younes a dit : domage vous commenciez à bien vous entendre avec @essam Looser parce que je valide pas son petit novice prépubère 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Il y a 3 heures, Girondin a dit : Le mec il sort des masterclass en LDC devant des cadors et y en ils disent il a rien prouvé 😂 Mentalité de losers marocains qui aiment s’accrocher aux vieux briscards. Ounahi n’a même pas joué la LDC de sa vie je pense, et c’est pas parce qu’il était bon à la WC 2022 qu’il le sera à celle de 2026 ! D’ailleurs dernière CAN était un fiasco et il y était titulaire Tu parles comme si il est disponible pour nous hhh le mec est entrain de faire les unes des medias sportif francaise, meme pas sur qu il va nous integrer. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Le 05/03/2025 à 08:30, Ęl Mõrø a dit : regulerateur hhhh 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Il y a 12 heures, pogoss a dit : regulerateur hhhh J'ai lu régulateur, j'avais pas compris ta réaction jusqu'a ce que j'ecoute le passage de Nasri Citer
moms93 Posté(e) jeudi à 18:29 Posté(e) jeudi à 18:29 Il y a 5 heures, Nebhill a dit : La tete de Djelit Ils ont aucune info l'Equipe je pense qu'il n'a pas encore fait son choix Citer
soufiane_winger Posté(e) jeudi à 18:32 Posté(e) jeudi à 18:32 Si cette histoire de laisser lui jouer l'Euro est vrai, ca montre l'incompetence de certains à la FRMF. Et je parle pas de Lekjaa qui a assez d'autres choses à faire dans ce bled. Citer
Younes Posté(e) jeudi à 18:36 Posté(e) jeudi à 18:36 il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Si cette histoire de laisser lui jouer l'Euro est vrai, ca montre l'incompetence de certains à la FRMF. Et je parle pas de Lekjaa qui a assez d'autres choses à faire dans ce bled. quelle incompétence ? arrétez de croire que les joueurs sont des jouets qu'on capture comme des pokémon laissez les grandir tranquillement qu'est-ce que le petit bouaddi va gagner en venant en mars ??? laissez les jeunes sécuriser leur situation en club, gagner en expérience et venir au bon moment ne brusquez pas les choses on va pas commencer à dénigrer la féderation sur des rumeurs alors que depuis une décennie, elle a presque fait un sans faute 1 3 Citer
soufiane_winger Posté(e) jeudi à 18:48 Posté(e) jeudi à 18:48 il y a 5 minutes, Younes a dit : quelle incompétence ? arrétez de croire que les joueurs sont des jouets qu'on capture comme des pokémon laissez les grandir tranquillement qu'est-ce que le petit bouaddi va gagner en venant en mars ??? laissez les jeunes sécuriser leur situation en club, gagner en expérience et venir au bon moment ne brusquez pas les choses on va pas commencer à dénigrer la féderation sur des rumeurs alors que depuis une décennie, elle a presque fait un sans faute A bon? Elle a surtout sauté sur tout et n'importe qui et meme allez changer des lois pour des loser ( Munir). Pendant ce temps Yamal est allé de taquiné ses coequipers pendant la CM à une titulaire à la Roja. Meme chose maintenant avec Talbi qui vient juste de jouer correct les 15 dernieres matchs et on en fait une histoire avec les belges. Un pays ou les notres ont deja pratiquement pas de possibilité de joué aux clubs pro, cette nouvelle va certainement pas aider... Bouaddi est clairement une vraie perle qu'on doit securiser vu le niveau de Ounahi en club et le declin sur et certain de Amrabat qui probablement signer dans le Golfe dans le futur. Citer
Messages recommandés