Zak Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 24 minutes, Younes a dit : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai un point de coté ils citent comme source fennecfootball.com mout dial dahk Et le ton de l’article est digne de n’importe quel média tebbouniste 😂 1 Citer
Younes Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 2 minutes, Zak a dit : Et le ton de l’article est digne de n’importe quel média tebbouniste 😂 et comme les médias tebbounistes, le maroc la leur met dans les parties génitales 😂😂😂 1 Citer
Zak Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 2 minutes, Younes a dit : et comme les médias tebbounistes, le maroc la leur met dans les parties génitales 😂😂😂 2 ans plus tard, ils sont encore traumatisés par la défaite en CdM 😂 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Quelqu'un sait si les matchs de la ligue des nations sont considérés officiels ou amicals? Ayari est un très intéressant. Il compte déjà 6 matchs avec la Suède mais tous en league des nations Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Encore un pokemon, qui va évoluer en Liga.. Citer
Nebhill Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Mine de rien, malgré son aspect juvenile, il est indéniable que Rayane Bounida sent le football. J'aimerais bien le voir intégrer nos U20 .... Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 15:09 Posté(e) samedi à 15:09 Le 09/01/2025 à 11:08, Nebhill a dit : Mine de rien, malgré son aspect juvenile, il est indéniable que Rayane Bounida sent le football. J'aimerais bien le voir intégrer nos U20 .... Tout dépendra de lui, si il continue a performer comme il le fait en ce moment il est sur la bonne route Citer
soufiane_winger Posté(e) samedi à 16:04 Posté(e) samedi à 16:04 Le 09/01/2025 à 11:08, Nebhill a dit : Mine de rien, malgré son aspect juvenile, il est indéniable que Rayane Bounida sent le football. J'aimerais bien le voir intégrer nos U20 .... Non, on a encore une fois besoin d'un marocain chez les diables pour notre marketing C'est devenue trop grise cette equipe Citer
Zidane Posté(e) samedi à 18:48 Posté(e) samedi à 18:48 Le 09/01/2025 à 11:08, Nebhill a dit : Mine de rien, malgré son aspect juvenile, il est indéniable que Rayane Bounida sent le football. J'aimerais bien le voir intégrer nos U20 .... Si à 18 ans t'es pas en rotation avec les A surtout à l'Ajax. Cherche pas c'est pas un crack 1 Citer
Papariou Posté(e) lundi à 00:29 Posté(e) lundi à 00:29 Ismael Bekhoucha défenseur 20 ans était remplaçant lors du match Las Palmas et Getafe Citer
Nebhill Posté(e) hier à 13:09 Posté(e) hier à 13:09 Le 11/01/2025 à 19:48, Zidane a dit : Si à 18 ans t'es pas en rotation avec les A surtout à l'Ajax. Cherche pas c'est pas un crack Parcequ'on a que des cracks en U20? Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour cher Maître @Sofiane Basri Suite à mon absence dûe au PTSD causé par El Ouahdi, je viens aux nouvelles pour des choses un peu plus positives… Avons-nous plus de 50% de chances de voir Bouaddi, El Aynaoui et Mohamed-Ali Cho au prochain rassemblement ? Un espoir pour Issa Diop au vu de la pénurie de DCD ? Modifié il y a 2 heures par Girondin 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Girondin a dit : Bonjour cher Maître @Sofiane Basri Avons-nous plus de 50% de chances de voir Bouaddi, El Aynaoui et Mohamed-Ali Cho au prochain rassemblement ? Un espoir pour Issa Diop au vu de la pénurie de DCD ? regardez moi cette serpillère 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 1 heure, Younes a dit : regardez moi cette serpillère Je suis poli moi, je respecte les aînés et la hiérarchie, Sofiane Basri mais aussi la Grande Egypte et la Grande Tunisie qui nous ont été supérieurs et vaincus depuis 2004 en équipe A et pas que sur un match… Modifié il y a 2 heures par Girondin Citer
Messages recommandés