Abzy Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre S’il y a un MRE à ramener d’urgence c’est le petit Bouaddi, il est vraiment pétri de talent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre À la CDM 2030 il n’aura que 23ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Il y a 3 heures, Abzy a dit : S’il y a un MRE à ramener d’urgence c’est le petit Bouaddi, il est vraiment pétri de talent Je suis optimiste.... Je le sens venir avec le Maroc. Ce petit a eu mention très bien au bac scientifique... A 15 ans!!!!!!!!!! A gagné a l'Elysée un concours d'éloquence !!!! Et pour couronner le tout, c'est un footballeur qui a l'air d'être extrêmement prometteur !!! A à peine 17 ans. J'ai cru comprendre que Regragui a rencontré bouaddi et son père récemment 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinkPussyLover Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre il y a une heure, Karim57 a dit : Je suis optimiste.... Je le sens venir avec le Maroc. Ce petit a eu mention très bien au bac scientifique... A 15 ans!!!!!!!!!! A gagné a l'Elysée un concours d'éloquence !!!! Et pour couronner le tout, c'est un footballeur qui a l'air d'être extrêmement prometteur !!! A à peine 17 ans. J'ai cru comprendre que Regragui a rencontré bouaddi et son père récemment Personnellement, je n’y crois pas. Lorsqu’un joueur binational a le niveau pour représenter son pays d’accueil, il le fait, à quelques rares exceptions près. Un exemple parlant est celui de Yamal, qui taquinait ses coéquipiers espagnols après notre victoire contre eux, en portant le maillot du Maroc, pour finalement rejoindre la sélection espagnole un an plus tard. Les footballeurs, comme la majorité des humains, agissent avant tout en fonction de leur intérêt personnel. D’un autre côté, il est tout à fait légitime qu’un joueur représente le pays où il a été formé. Une équipe nationale devrait incarner le reflet du football local, mettant en lumière les résultats du travail de formation mené dans ce pays. Par conséquent, elle ne devrait inclure que des joueurs ayant été formés localement. Cela dit, cette vision est plutôt idéaliste, car la réalité est bien différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre (modifié) Il y a 2 heures, PinkPussyLover a dit : Personnellement, je n’y crois pas. Lorsqu’un joueur binational a le niveau pour représenter son pays d’accueil, il le fait, à quelques rares exceptions près. Un exemple parlant est celui de Yamal, qui taquinait ses coéquipiers espagnols après notre victoire contre eux, en portant le maillot du Maroc, pour finalement rejoindre la sélection espagnole un an plus tard. Les footballeurs, comme la majorité des humains, agissent avant tout en fonction de leur intérêt personnel. D’un autre côté, il est tout à fait légitime qu’un joueur représente le pays où il a été formé. Une équipe nationale devrait incarner le reflet du football local, mettant en lumière les résultats du travail de formation mené dans ce pays. Par conséquent, elle ne devrait inclure que des joueurs ayant été formés localement. Cela dit, cette vision est plutôt idéaliste, car la réalité est bien différente. Yamal est Marocain a 50% ... Et il n'a vécu qu'avec sa mère. Ben seghir a le niveau pour intégrer l'équipe de France. La FFF ne l'a pas lâché et même après les deux premiers matchs avec le Maroc. Et pourtant il nous a rejoint..... En revanche tu parles du fait que la FFF faisait la chasse aux musulmans et qu'en plus les Maghrébins n'étaient pas le bienvenu. Je vois bouaddi nous rejoindre... Quand ??? Peut être la saison prochaine... Le temps qu'il fasse une saison entière et qu'il puisse morphologiquement évolué Modifié le 17 octobre par Karim57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 octobre Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre il y a 54 minutes, Karim57 a dit : Yamal est Marocain a 50% ... Et il n'a vécu qu'avec sa mère. Ben seghir a le niveau pour intégrer l'équipe de France. La FFF ne l'a pas lâché et même après les deux premiers matchs avec le Maroc. Et pourtant il nous a rejoint..... En revanche tu parles du fait que la FFF faisait la chasse aux musulmans et qu'en plus les Maghrébins n'étaient pas le bienvenu. Je vois bouaddi nous rejoindre... Quand ??? Peut être la saison prochaine... Le temps qu'il fasse une saison entière et qu'il puisse morphologiquement évolué Il n’a pas grandi qu’avec sa mère c’est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre il y a une heure, Pastore a dit : Il n’a pas grandi qu’avec sa mère c’est faux. Et avec le Barça 😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinkPussyLover Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre (modifié) Il y a 7 heures, Karim57 a dit : Yamal est Marocain a 50% ... Et il n'a vécu qu'avec sa mère. Ben seghir a le niveau pour intégrer l'équipe de France. La FFF ne l'a pas lâché et même après les deux premiers matchs avec le Maroc. Et pourtant il nous a rejoint..... En revanche tu parles du fait que la FFF faisait la chasse aux musulmans et qu'en plus les Maghrébins n'étaient pas le bienvenu. Je vois bouaddi nous rejoindre... Quand ??? Peut être la saison prochaine... Le temps qu'il fasse une saison entière et qu'il puisse morphologiquement évolué Moi ? Modifié le 18 octobre par PinkPussyLover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre il y a une heure, PinkPussyLover a dit : Moi ? J'ai oublié le " pas "... Tu n'as PAS parlé du fait que la FFF fait la chasse etc..... Désolé 🙏🙏🙏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PinkPussyLover Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Il y a 9 heures, Karim57 a dit : J'ai oublié le " pas "... Tu n'as PAS parlé du fait que la FFF fait la chasse etc..... Désolé 🙏🙏🙏 C'est pas grave, je pensais que tu m'a confondu avec quelqu'un d'autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Perso, je ne doute pas que Bouaddi opte pour le Maroc. La France à une idée trés arrété sur les milieux de terrain (plus physique que technique). J'aurais été moins confiant si c'était l'espagne en face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalla Y. Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Le 17/10/2024 à 12:48, Abzy a dit : S’il y a un MRE à ramener d’urgence c’est le petit Bouaddi, il est vraiment pétri de talent Gros potentiel mais honnêtement jouer autant à son âge je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose. Il vient à peine d'avoir 17 ans et a eu déjà plusieurs blessures. Pour la sélection, cela va être difficile car pour l'instant la FFF a une longueur d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) lundi à 00:26 Partager Posté(e) lundi à 00:26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) lundi à 14:09 Partager Posté(e) lundi à 14:09 Le 30/09/2024 à 19:05, Pastore a dit : C’est des c**neries ses justifications khoya. Aznou s’est retrouvé en équipe A seulement parce qu’il a mis la pression à la fédé en menaçant de switcher. Il l’a aligné face au Lesotho parce qu’il n’y avait pas d’adversité en face. Il y avait sept joueurs amateurs, 1 sans club et 3 qui évoluent dans des clubs éclatés d’Afrique du Sud. WR se base beaucoup sur les RS sur certains joueurs. Les Bouchouari et Salah ont été convoqués en EN pour les mêmes raisons que Cheddira… Les réseaux sociaux, plus particulièrement les comptes qui font la promotion des joueurs en question, sont devenus une sorte de baromètre pour l'infâme FRMF. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) mercredi à 12:38 Partager Posté(e) mercredi à 12:38 à confirmer, parce que ces vautours de twitter peuvent raconter de la m*rde 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) mercredi à 17:43 Partager Posté(e) mercredi à 17:43 Il y a 5 heures, Younes a dit : à confirmer, parce que ces vautours de twitter peuvent raconter de la m*rde https://www.africatopsports.com/2024/10/30/ayyoub-bouaddi-snobe-la-france-et-opte-pour-le-maroc/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 14 heures, Azrou a dit : https://www.africatopsports.com/2024/10/30/ayyoub-bouaddi-snobe-la-france-et-opte-pour-le-maroc/ cette article se base sur un soit disant article dans la perss marocaine :D on connait tous la qualité de notre press Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Tu m’as devancé 😂😂 https://fr.hibapress.com/news-143996.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés