DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Quand je vois l’histoire de Ziyech alias la terreur de Dronten avec l EN. J’ai du mal à me dire qu’après tout ça il porte le brassard. C’est beau
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, kingzaki a dit : On veut 8-0 pour ce matche le dernier score en haut de 5 but pour l'EN remonte à quand et avec qui ? Le 5 a0 le voila
Footy Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 5 minutes, RAF a dit : Si Diaz est amelou, qu'est ce que Ben Seghir ? Ben Seghir rime avec dima baghrir 1 1
warbix Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 17 minutes, Najim a dit : Extérieur sûr? j'ai cru comprendre qu'ils avaient inversé l'ordre de nos 2 matchs avec les CongoBraza
Kamatcho Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 19 minutes, kingzaki a dit : Drari soyez pas excité... Congo niveau division 3 pour ce match.... mais le tactique et les quelques changements fait par rass melon d'eau ont monté de one level le niveau de l'équipe national... espérons que ça progress par la suite Donc si on raisonne comme ça le Congo se fait tartiner comme ça à chacun de ses matchs? Le Congo c'est peut être pas des foudres de guerre...mais c'est l'opposition qu'ils ont en face qui les rend si médiocres... De notre côté y a une nette amélioration qur cette 1e MT...pourvu que ça dure...
Younes Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin je vous disait quoi ? quand la finition est au rendez vous, tout va mieux tout d'un coup 1
Kparon Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Kaabiiiii ! c'est pas possible comment il explose en ce moment tbarkallah
Kparon Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Footy a dit : Et de 5 Kaaaaaaab ghzaaaaaaal il empeche Brahim de marquer son 1er goal en EN
Najim Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, warbix a dit : sûr? j'ai cru comprendre qu'ils avaient inversé l'ordre de nos 2 matchs avec les CongoBraza C'est bel et bien extérieur, Congo vs Maroc. 1 1
Pastore Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 11 minutes, essam a dit : Mieux que brahim qui est pas encore au point Mais mieux que Ziyech jamais Franchement khey en étant objectif c’est le meilleur élément offensif ce soir. Je ne suis pas le seul à le penser sur le forum
RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 7 minutes, Kparon a dit : maruja ? W l'kaabi ghzal 1 1
Messages recommandés