essam Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin à l’instant, moms93 a dit : Khoya il a pas pris ses médocs faut pas lui en vouloir, je pense d'ailleurs qu'il faudrait augmenter la dose car sa paranoïa s'accentue malheureusement Clash Brahim/Ziyech ? Hakimi a pris le parti de Brahim dans le clash ? Ziyech quitte le groupe ? "Mais attention gneugneu à prendre avec des pincettes" Et vous pensez que j'allais laisser passer ça répugnante commère Vous avez voulu faire péter le groupe, voilà comment vous a répondu Regragui 2
essam Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Tu es qui toi avec tes 3 posts à venir spécialement pour faire decendre Rahimi? Le mec aurait fini avec un doublé et une passe dé si ce n'était pour le jouj gouchiate qui nous faire hair le football au pied. Avec une vraie méritocratie, un Rahimi devait être titulaire indiscutable avec Kaabi depuis un long moment. Boucle là il est bien plus ancien que ta tronche de commère sur ce forum Classe à la marocaine gallik 2
SanMateo Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 14 heures, Kparon a dit : Didn't know you have been !!! Why ? The kid is just spotless inside out ! I love seeing him with that jersey since day one bro ! And the beauty of it, we are just getting started !!! I honestly foresee him getting much better and becoming one of the greats inshallah InshaAllah, why not? I just don't think the superstar treatment he received was warranted.
moms93 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 4 minutes, essam a dit : Clash Brahim/Ziyech ? Hakimi a pris le parti de Brahim dans le clash ? Ziyech quitte le groupe ? "Mais attention gneugneu à prendre avec des pincettes" Et vous pensez que j'allais laisser passer ça répugnante commère Vous avez voulu faire péter le groupe, voilà comment vous a répondu Regragui Tout n'est pas perdu ne t'inquiètes pas j'ai désormais affiner mon diagnostic Révélation QUAND PARLE-T-ON DE TROUBLE DE LA PERSONNALITÉ PARANOÏAQUE ? Ce terme définit des personnes avec une hypertrophie du moi, une méfiance vis-à-vis des autres. En permanence sur la défensive, susceptibles, rancunières, elles tentent de contrôler leur environnement pour ne pas dépendre d’autrui. D’autres traits sont caractéristiques de ce type de personnalité : sentiment de supériorité, rigidité, jalousie, fausseté de jugement, autoritarisme, mépris... Mal à l’aise avec l’intimité, ces sujets sont fréquemment perçus par les autres comme manquant de chaleur. Cherchant à dominer socialement, en perpétuelle « guerre contre l’autre », ils sont souvent bien adaptés professionnellement. 1
essam Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 1 minute, moms93 a dit : Tout n'est pas perdu ne t'inquiètes pas j'ai désormais affiner mon diagnostic Masquer le contenu QUAND PARLE-T-ON DE TROUBLE DE LA PERSONNALITÉ PARANOÏAQUE ? Ce terme définit des personnes avec une hypertrophie du moi, une méfiance vis-à-vis des autres. En permanence sur la défensive, susceptibles, rancunières, elles tentent de contrôler leur environnement pour ne pas dépendre d’autrui. D’autres traits sont caractéristiques de ce type de personnalité : sentiment de supériorité, rigidité, jalousie, fausseté de jugement, autoritarisme, mépris... Mal à l’aise avec l’intimité, ces sujets sont fréquemment perçus par les autres comme manquant de chaleur. Cherchant à dominer socialement, en perpétuelle « guerre contre l’autre », ils sont souvent bien adaptés professionnellement. IRDF93 qui se la joue psychothérapeute on aura tout vu
pogoss Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 13 minutes, essam a dit : IRDF93 qui se la joue psychothérapeute on aura tout vu hadi chi 10 snin o tna ka3i a sat d7ak chwiya 7
maroccino Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 1 minute, pogoss a dit : hadi chi 10 snin o tna ka3i a sat d7ak chwiya Sanfour ghadban 1
pogoss Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 2 minutes, maroccino a dit : Sanfour ghadban khona kay ftar bghorraf dial tabasco 2
Mr.O Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Sinon pour revenir au sujet , on a vraiment un effectif de ouf , hier un grand plan sur le banc de touche , wow imagine dans ton banc de touche : Le meilleur joueur de l'asie + buteur de seville + champion d'allemagne + le tricoteur de valladolid ...
essam Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 5 minutes, pogoss a dit : hadi chi 10 snin o tna ka3i a sat d7ak chwiya Sacré Pogoss toujours fidèle au poste
Younes Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 1 minute, Mr.O a dit : Sinon pour revenir au sujet , on a vraiment un effectif de ouf , hier un grand plan sur le banc de touche , wow imagine dans ton banc de touche : Le meilleur joueur de l'asie + buteur de seville + champion d'allemagne + le tricoteur de valladolid ... Valladolid 🤣 Villarreal à wedi 1
essam Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 2 minutes, pogoss a dit : khona kay ftar bghorraf dial tabasco C'est excellent pour les papilles
pogoss Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 22 minutes, essam a dit : Sacré Pogoss toujours fidèle au poste wa normalement khassek tkon fer7ane daba ou kanji kan l9ak ba9i m3assab 1
essam Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 21 minutes, pogoss a dit : wa normalement khassek tkon fer7ane daba ou kanji kan l9ak ba9i m3assab ça fait 4 mois kan sbar m3a8om
pogoss Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 1 minute, essam a dit : ça fait 4 mois kan sbar m3a8om
Marokouta Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Tu es qui toi avec tes 3 posts à venir spécialement pour faire decendre Rahimi? Le mec aurait fini avec un doublé et une passe dé si ce n'était pour le jouj gouchiate qui nous faire hair le football au pied. Avec une vraie méritocratie, un Rahimi devait être titulaire indiscutable avec Kaabi depuis un long moment. HAHA Glink est un ancien 1
Ockhouribga Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Ennesyeri a tjrs sa place, mais contre les équipes qui jouent bloque bas, il n'est pas utile
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a une heure, Marokouta a dit : HAHA Glink est un ancien Sme7 lina n3am a sssi Glink dar darkoum 2
Azrou Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 5 heures, Glinkchoo a dit : victoire qui fait plaisir. j'ai lu que certains "encensaient" rahimi, mais a part son goal, on est d'accord qu'il a raté tout ce qu'il a tenté? ce soir des trois attaquants, il n'y a que kaabi qui a gagné des points. qui sait, il passe peut-etre devant YEN dans la tete de Walid (meme si je ne crois pas) Tu trouves pour le peu de temps qu’il a joué le gars a marqué sur son premier ballon et a délivré deux passes qui aurait pu donner buts mais vous en demandez trop quand t’il s’agit d’un joueur issus de la botola je ne te vise pas personnellement frérot oui il a pas été au top mais hamdoullah il a fait son taff
Azrou Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 4 heures, essam a dit : Ferme là sale hater pro Vahid , arrête de nous empester de tes posts d'hypocrite hater à la mauvaise foi monstre Ferme là à tout jamais Il y a 4 heures, essam a dit : J'avais prévenu toutes les pleurnicheuses de m*rde que je vous rentrerais dedans , tu vas devoir assumer jusqu'en septembre maintenant gallik débat civilisé... Vous voulez être civilisé maintenant.. Voilà ma civilité je te crache dessus ennemi de l'EN Mais quelle débana t’a piqué frérot 😂 c’est que du foot khoya
Messages recommandés