essam Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il n’y a aucun amicaux On va débuter les éliminatoires de la CAN 2025. Mais oui c'est vrai qu'est-ce que je raconte Comme on l'organise les qualifs me sont sorti de la tête
Idriss kocovali Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit : on va joueur les éliminatoires alors qu'on est le pays organisateur? Oui on integre un groupe qd meme
Sofiane Basri Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : on va joueur les éliminatoires alors qu'on est le pays organisateur? On est sur un forum de connaisseur ou sur JVC ? Le Cameroun et la CIV participaient aux éliminatoires de leur CAN, ça évite de devoir chercher des adversaires. 10
Lma3ti Williams Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : on va jouer les éliminatoires alors qu'on est le pays organisateur? La côte d'ivoir a fait la même chose.
Ouarzazati Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Sofiane Basri a dit : On est sur un forum de connaisseur ou sur JVC ? Le Cameroun et la CIV participaient aux éliminatoires de leur CAN, ça évite de devoir chercher des adversaires.
Pastore Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 7 minutes, moms93 a dit : En plus c'est son rêve d'entrainer en Ligue 1 Uber Eats Ligue 1 Mc Donalds 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Espérons que ce match libère Walid et les joueurs. Dommage Brahim n'a pas pu marquer mais son état d'esprit est top. El Kaabi doit être titulaire indiscutable. 1
moms93 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, Pastore a dit : Ligue 1 Mc Donalds Effectivement bien vu mon kheyou 1
Younes Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin avec ce match, on peut être certains de hamdallah et le cheddar ne reviendront plus jamais 1
fanatiquement Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin On le sens bcp plus serein Walid il va pouvoir passer de bonnes vacances. On joue qui en septembre ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, fanatiquement a dit : On le sens bcp plus serein Walid il va pouvoir passer de bonnes vacances. On joue qui en septembre ? Il faut attendre le tirage au sort de la CAN 2025. 1
Nieme inscrption Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : On est sur un forum de connaisseur ou sur JVC ? Le Cameroun et la CIV participaient aux éliminatoires de leur CAN, ça évite de devoir chercher des adversaires. J'ai totalement zappé ça date de 2010 en plus. C'est un peu bizarre comme système quand meme.
fanatiquement Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il faut attendre le tirage au sort de la CAN 2025. Je pensais c'était déjà fait De toute façon dans quelques mois on sera sous les décombres 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) La date du tirage ded qualifs n'a pas encore été annoncé. Le prochain match sera contre une de ces équipes du chapeau 2: Modifié le 11 juin par Lma3ti Williams 1
MARwac Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 22 minutes, RAF a dit : Quel est le rôle de Diaz dans le dispositif ? Qualité technique. Il a besoin de temps encore....c est un autre monde le football africain. 3
moms93 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : La date du tirage ded qualifs n'a pas encore été annoncé. ça sera contre une de ces équipes du chapeau 2: J'espere qu'on aura le Cap Vert 2
Footy Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Chacun sa lecture, compte tenu de son statut, j’attends plus de lui et son être fut décevante. Il est passé à côté de ce rassemblement et ce n’est pas son totem du mondial 2022 qui m’empêchera de le critiquer Ah mais on a tous le droit de critiquer son manque de réalisme ces derniers temps… Je disais juste qu’il n’est pas critiquable sur cette action bien précise, car la passe de Rahimi est trop appuyée
fanatiquement Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, moms93 a dit : J'espere qu'on aura le Cap Vert La Guinée Equatoriale c'est pas mal aussi, très accrocheuse cette équipe 1
Ouarzazati Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 29 minutes, essam a dit : Ounahi joueur le plus régulier sous Regragui L'OM le bride, club de demeurés instables Avec Attiatallah. 1
Robben Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 26 minutes, Pastore a dit : En septembre on affronte qui ? Li 7wak hhhh 4
Zidane Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin El Khannous encore privilégié. Tagrhaline ou Saibari méritait plus que lui l'entrée 1 2
MARwac Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Les gagnants du rassemblement: Kaabi, Ben Seghir,Ounahi,Azzouzi,Riad Les perdants de ce rassemblement : Saiss,YEN et Adli Le grand oublié : Saibari Le pistonné : Khannous.
Younes Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin on gagne 8 points au classement fifa on reprend un peu d'air face au sénégal : 47 pts dérrière, ca a contre performé egypte 3e : 168 pts CIB 4e : 170 pts nigeria 5e : 171 pts 1
Messages recommandés