Maroc77 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Brahim va faire un bon march, il a un maillot blanc, ça va lui rappeler le real
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Ziyech en 3 minutes a deja fait plus que sur les 60 minutes face a la zambie
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Très bonne entame de match , aucun déchet et logiquement le but 1
Kamatcho Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Très belle entame... couronnée par un but Pourvu que ça dure...
Zidane Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin BSG il a le QI foot d'un joueur de 35 ans. Tbarkallah il fait toujours le bon choix
ChairGoat Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Magnifique but, techniquement il est vraiment au dessus
Stabilow Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Ben Seghir c’est boufal en améliorer pas trop de grigri et des passes propres (Kaabi au debut mais HJ et sur le but d’Ounahi) 1
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Top Ounahi ! Il faut le laisser titulaire ! Il sait tirer de loin ! 1
Stabilow Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 4 minutes, Girondin a dit : Foutez-moi Ounahi dehors et mettez Saibari , inadmissible de foirer une contre-attaque comme ça al hmar, il aurait dû tirer moi c est la 1ere question que je poserais au coach en conf de presse : coach, pourquoi les joueurs marocains ne tirent JAMAIS au but en dehors de la surface ? Toi tu clc jamais content 1
Messages recommandés