samazigh Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Bon match de m*rde, content qu'on le gane a +3 buts 1
Invité Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Ce qui me surprend avec cette équipe c'est que meme en étant mauvais on gagne facilement! Vivement le match contre une Guinée revancharde on verra vraiment ce qu'on a dans le ventre. attends de tomber sur une vrai opposition du genre Sénégal ou Algérie , tu va vraiment être surpris.
Azrou Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 3 minutes, Waghzou a dit : 3la slamtek Yallah, à qui le tour ? De quoi t’aime pas le barkok dans le tagine miam miam c’est trop bon 🤤 3
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Tu es au courant que c'est Lekjaa qui les a bannis du mountakhab? C’est l’autre kojak qui a balancé cette rumeur. Le phasme aurait refusé de se plier à un test PCR pour rentrer à Maamora après sa semaine de vacances…Maz a refusé de s’échauffer à Douala car son ami Labyad n’est pas rentré. 1
Sapere Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, RAF a dit : Je me tue à expliquer que ce n'est pas anodin d'enchaîner autant de victoires. On me met en avant la faiblesse des adversaires, mais on oublie qu'on perdait ce genre de matchs @Sapere c'est pas comme si avant vahid on battait tous ceux qui sont au-delà de la 30e place Avant vahid on gagnait tous nos matchs officiels à domicile contre les petits, pareil avant renard, même dans la période trouble. ce que nous ne faisions pas c’était gagné à l’extérieur mais on peut pas dire qu’avec vahid on soit coutumier du fait. perso je ne suis pas un anti vahid, je vais même jusqu’à dire que c’était le meilleur choix parmis tous les candidats au moment où lekja cherchait un entraîneur. Mais mon raisonnement est simple : si nous ne pouvons pas attirer un entraîneur qui apporte un vrai plus tactique, autant en avoir un qui nous met les meilleurs joueurs possible sur le terrain et on se débrouille avec Modifié le 12 novembre 2021 par Sapere
Azrou Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 à l’instant, djimo a dit : attends de tomber sur une vrai opposition du genre Sénégal ou Algérie , tu va vraiment être surpris. Sénégal ils ont galéré contre une vielle équipe du Togo L’Ane qui rie ou c’est fort contre le Djibouti et le Niger sans plus sa cale contre une équipe à amoindrie du Burkina 1
Najim Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Vahid à l'air heureux en CDP, petite surprise ce soir en rentrant? 3
RAF Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : On les perdait pas kheyou, même dans nos périodes les plus sombres on perdait très très rarement des matchs officiels à domicile Par contre à l'extérieur et à la CAN c'est autre chose... et c'est ce qui nous attend en janvier et en mars prochain J'ai pas l'impression que cette équipe soit au niveau pour faire une bonne CAN ou aller chercher un résultat positif à l'extérieur lors du match aller du barrage bg on a pas fait aussi bien depius 97 et on a pas eu de classement aussi bon depuis plus de 20 ans tu as raison de nuancer ce que je dis, parce que les faits que tu apportes sont implacables. Mais c'est pas anodin qu'on soit sur une série aussi bonne, malgré un jeu aussi médiocre 1
Sapere Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Tu exagères trop! C'est un match sans enjeux avec beaucoup de relâchement contre une équipe qui prépare sérieusement la coupe arabe. On se calme Si effectivement on va vers la thèse du relâchement, notamment après notre premier but, cela voudrait dire qu’en 70 minutes, l’équipe n’est pas capable de se réveiller pour nous offrir des séquences de football et c’est tout aussi grave. Modifié le 12 novembre 2021 par Sapere
Invité Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Sénégal ils ont galéré contre une vielle équipe du Togo L’Ane qui rie ou c’est fort contre le Djibouti et le Niger sans plus sa cale contre une équipe à amoindrie du Burkina qui vivra verra
Azrou Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 1 minute, djimo a dit : qui vivra verra tu verras ni Les ânes j’ai rien ni le Sénégal ne m’impressionne
Sapere Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Azrou a dit : tu verras ni Les ânes j’ai rien ni le Sénégal ne m’impressionne Tu as bien raison car ce sont des équipes moyennes mais si nous voulons espérer aller au mondial et y faire quelque chose d’intéressant il va falloir se réveiller Modifié le 12 novembre 2021 par Sapere 1
Issam Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Match après qualification relâchement prévisible. Malgré cela on gagnent 3-0 contre le Soudan. Et ce ne sont pas des pipes le Soudan contrairement à ce qu’on pourrait croire.
Amine67 Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Je ne sais pas quoi penser exactement... on gagne nos matchs sans trop forcer. Est-ce du à notre supériorité ou est-ce du à la faiblesse de nos adversaires ? En tout cas on a 15pts soit le maximum... je ne pense pas qu'on ait déjà atteint cette barre de point depuis toujours ? Ce match contre le Soudan était prévisible au vu de leur agressivité au match aller mais malgré ça, on leur met un 5-0 aller-retour. Vraiment, je ne sais pas quoi penser.
RAF Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Je ne sais pas quoi penser exactement... on gagne nos matchs sans trop forcer. Est-ce du à notre supériorité ou est-ce du à la faiblesse de nos adversaires ? En tout cas on a 15pts soit le maximum... je ne pense pas qu'on ait déjà atteint cette barre de point depuis toujours ? Ce match contre le Soudan était prévisible au vu de leur agressivité au match aller mais malgré ça, on leur met un 5-0 aller-retour. Vraiment, je ne sais pas quoi penser. Trust the plan. 1
RAF Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 21 minutes, Sapere a dit : Avant vahid on gagnait tous nos matchs officiels à domicile contre les petits, pareil avant renard, même dans la période trouble. ce que nous ne faisions pas c’était gagné à l’extérieur mais on peut pas dire qu’avec vahid on soit coutumier du fait. perso je ne suis pas un anti vahid, je vais même jusqu’à dire que c’était le meilleur choix parmis tous les candidats au moment où lekja cherchait un entraîneur. Mais mon raisonnement est simple : si nous ne pouvons pas attirer un entraîneur qui apporte un vrai plus tactique, autant en avoir un qui nous met les meilleurs joueurs possible sur le terrain et on se débrouille avec Alors pourquoi on a pas fait aussi bien depuis 97 ? Dans ce cas pourquoi on est à notre meilleur classement des 20 dernières années ? Tu as beau médire, nous gagnons. Vahid est notre grandchampion, le reste, c'est de la littérature. 2 1
moms93 Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je ne sais pas quoi penser exactement... on gagne nos matchs sans trop forcer. Est-ce du à notre supériorité ou est-ce du à la faiblesse de nos adversaires ? En tout cas on a 15pts soit le maximum... je ne pense pas qu'on ait déjà atteint cette barre de point depuis toujours ? Ce match contre le Soudan était prévisible au vu de leur agressivité au match aller mais malgré ça, on leur met un 5-0 aller-retour. Vraiment, je ne sais pas quoi penser. Imagine avec El Arabi a la place de Mmaee ce qu'on aurait fait ce soir
essam Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 19 minutes, Najim a dit : Vahid à l'air heureux en CDP, petite surprise ce soir en rentrant? En tout cas ce soir il a bien amusé la galerie sur le banc notamment ses chouchous Aboukhlal et Barkok 2
Sapere Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Je ne sais pas quoi penser exactement... on gagne nos matchs sans trop forcer. Est-ce du à notre supériorité ou est-ce du à la faiblesse de nos adversaires ? En tout cas on a 15pts soit le maximum... je ne pense pas qu'on ait déjà atteint cette barre de point depuis toujours ? Ce match contre le Soudan était prévisible au vu de leur agressivité au match aller mais malgré ça, on leur met un 5-0 aller-retour. Vraiment, je ne sais pas quoi penser. Ce n’est pas non plus tous les jours que nous faisons une campagne de coupe du monde avec un système de barrage, en étant tête de série du 2ème tour et en jouant tous nos matchs au Maroc. Si on continue à penser qu’on est sur la bonne voie, on risque de se faire éliminer très tôt de la can et engendrer une période de trouble qui provoquera la défaite lors des barrages. 1 1
essam Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : Réaction du double buteur Il se rattrape bien à la fin 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : En tout cas ce soir il a bien amusé la galerie sur le banc notamment ses chouchous Aboukhlal et Barkok il a raté sa roulette et ses faits au genou 5
Messages recommandés