Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ca va chialer sévère si Hakimi, Amrabat ou Chair se blesse durant la CAN. On verra alors la réaction de ceux qui prônent la saccro-saint cohésion de groupe quand ils verront Vahid lancer des doublures qui sont très loin du niveau des titulaires.

On se tire une balle dans le pied et on s'handicape sévèrement avec toutes ces histoires d'égo

Mais c'est traditionnel chez nous cet auto-sabotage (Hamdallah/Belhanda 2019, Naybet/Zaki 2005, Taarabt/Gerets 2011 etc.)

Modifié par essam
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C'est quoi l'intérêt de convoquer 3 latéraux droits en sachant que Chibi était initialement convoqué avec l'EN A' ?

Il compte faire monter Hakimi en attaque ? Changer de schéma tactique ?

Ou alors Alakouch ou Hakimi sont incertain pour ce rassemblement et il convoque un autre latéral en précaution ?

je saurais pas te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

On se tire une balle dans le pied et on s'handicape sévèrement avec toutes ces histoires d'égo

Mais c'est traditionnel chez cet auto-sabotage chez nous(Hamdallah/Belhanda 2019, Naybet/Zaki 2005, Taarabt/Gerets 2011 etc.)

C'est exactement le fond de ma pensée que j'ai voulu exprimer lors des mes précédents messages.

L'absence que je ne digère pas et celle de Mazraoui qui est dans la forme de sa vie et offre plusieurs alternatives au sélectionneur.

A la rigueur sur le cas Ziyech, sa mise à l'écart n'est pas injustifiée car il a déconné lors de 2 rassemblements, qu'il vient en sélection en claquette, n'adopte pas le bon état d'esprit, ne se comporter pas en leader alors qu'il a déjà porter le brassard de capitaine, sans parler de sa situation compliqué en club ou il est très loin de son meilleur niveau.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

On en saura plus demain mais la convocation de Chibi me laisse perplexe.

Il aurait du le faire initialement au lieu de s'obstiner avec Couche Pampers qui ne joue même pas avec Metz.

oui c'est bizarre de le convoquer trois jours après lsa liste. surement il s'est rendu compte qu'alakouch n'est pas vraiment une option.

de toute façon hakimi est le titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid a également convoqué ce chauffeur de banc de Zakaria Aboukhlal :pff:

Le message est clair, la sélection est terminé pour le finix El Arabi.

https://frmf.ma/إستدعاء-اللاعبين-محمد-الشيبي-وزكرياء/

C'est lui qui ne veut plus venir... mon scénario tient la route. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid a également convoqué ce chauffeur de banc de Zakaria Aboukhlal :pff:

Le message est clair, la sélection est terminé pour le finix El Arabi.

https://frmf.ma/إستدعاء-اللاعبين-محمد-الشيبي-وزكرياء/

Il est sérieux ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Waghzou a dit :

Il s'est basé sur quoi pour convoquer Alakouch alors qu'il ne joue même pas ? 

Aboukhlal convoqué ? 

Y en a marre

Certains choix me laissent pantois, je ne sais pas sur quels critères il se base pour ramener des joueurs aussi bidon.

Le forfait hypothétique du cheval doit être remplacé par un attaquant axial et non un joueur de couloir qui est remplaçant en Eredivisie.

Il prend l'EN en otage et en fait une affaire personnelle en privant la sélection de Mazraoui qui largement supérieur à tous ses concurrents direct (excepté Hakimi bien évidemment).

Je suis en phase avec l'ossature de son groupe mais j'émets de grande réserve sur la qualité du banc dans l'optique de la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Issam a dit :

En nesiry va rater la can…. Absence de 3 mois visiblement.

Gros coup dur quand même ..

Je sais pas si on peut parler de coup dur vu ses dernières performances catastrophique avec l'EN.. 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Le fdp du staff médicale de Séville qui l'a fait revenir plus tôt que prévu mérite d'être radié à vie

Il vient peut être de gâcher la carrière de En-nesyri

Ils lui ont mis une pression de dingue pour qu'il revienne et vienne de le priver de la CAN 2021.

Bande de fdp de boure93a andalous.

Le retour du finix El Arabi devient obligatoire car on ne peut pas partir à la CAN avec seulement El Kaabi et Mmaee, il nous faut un attaquant expérimenté dans le groupe.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils lui ont mis une pression de dingue pour qu'il revienne et vienne de le priver de la CAN 2021.

Bande de fdp de boure93a andalous.

Le retour du finix El Arabi devient obligatoire car on ne peut pas partir à la CAN avec seulement El Kaabi et Mmaee, il nous faut un attaquant expérimenté dans le groupe.

Faut pas que Vahid deconne il nous faut El Arabi impérativement. 
Mais je pense que c’est pas dans ses plans.

On aimerait comprendre pk 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Faut pas que Vahid deconne il nous faut El Arabi impérativement. 
Mais je pense que c’est pas dans ses plans.

On aimerait comprendre pk 

 

Il avait l’info hier que le cheval était forfait pour la CAN et il n’a rien trouvé de mieux que rappelé Aboukhlal qui n’est même pas un attaquant axial :pff:

Il me fatigue à faire la sourde oreille, qu’il arrête de prendre l’EN en otage, mette sa fierté de côté et rappelle les joueurs talentueux et expérimentés car on va partir au Cameroun amputé de nos meilleurs éléments. Faut tirer les enseignements du mondial 2018 et CAN 2019 avec un banc faible composé de moutons dociles qui n’apporteront rien. 

  • Merci 2
  • Top 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...