Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Sur les réseaux tu as énormément de personnes mécontentes qui veulent la tête de Walid

Je dois etre le seul a voir du progrès offensivement.

Je pense que j'ai jamais vu autant de centre sur un match. C'était pas énorme mais bien plus qu'avant.

Moi je veux juste qu'il renforce le milieu avec un joueur plus défensif. Un Alaynaoui ou Richardson et qu'il retente Aqbar à droite. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Sur les réseaux tu as énormément de personnes mécontentes qui veulent la tête de Walid

Des vautours

Ils veulent être en crise par solidarité avec leurs khawas algérois

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Si mardi on ne gagne pas avec la manière je pense que Walid sautera malheureusement pour lui… ça sent le retour de Renard

sauf grosse défaite il sortira pas.

Meme avec un nul.

Regragui sera notre entraineur pour la prochaine CAN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Si mardi on ne gagne pas avec la manière je pense que Walid sautera malheureusement pour lui… ça sent le retour de Renard

:pimp:

Bon vous m'avez gaver pour aujourd'hui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RachidZ a dit :

Le cheval aussi ?

Rajouter à celà Ounahi qui n'avait pas trop l'air jovial à sa sortie d'où la petite remontrance, ce n'est pas du tout bon pour la cohésion.

Il s’est passé quoi avec Ounahi et Ennesiry ? J’ai juste vu Zyech et sa mauvaise réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Je dois etre le seul a voir du progrès offensivement.

Je pense que j'ai jamais vu autant de centre sur un match. C'était pas énorme mais bien plus qu'avant.

Moi je veux juste qu'il renforce le milieu avec un joueur plus défensif. Un Alaynaoui ou Richardson et qu'il retente Aqbar à droite. 

Oui je suis d’accord. Et je suis vraiment agréablement surpris de la réaction de Hoalid à la mi-temps. Il a eu un bon coaching avec des changements bien réfléchis. 
Pour moi, maintenant il doit juste avoir le courage d’aller au bout et de choisir le meilleur 11 de départ indépendamment du statut des joueurs. 

La liste était bonne comme je l’ai dit la semaine dernière. C’est dommage qu’elle soit entachée par les “polémiques” Mazraoui et Richardson (je mets bien les guillemets). Le 11 était pas optimal aujourd’hui, mais le coaching était bon. J’espère qu’il continuera comme ça pour le match contre le Congo. Mais il y a clairement une amélioration. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

sauf grosse défaite il sortira pas.

Meme avec un nul.

Regragui sera notre entraineur pour la prochaine CAN

Tout est possible khey. Ils ont bien viré Charrai pour prendre Sektioui

il y a 5 minutes, essam a dit :

:pimp:

Bon vous m'avez gaver pour aujourd'hui.

C’est juste une impression. Ca serait vraiment une c**nerie de reprendre Renard

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zidane a dit :

Je dois etre le seul a voir du progrès offensivement.

Je pense que j'ai jamais vu autant de centre sur un match. C'était pas énorme mais bien plus qu'avant.

Moi je veux juste qu'il renforce le milieu avec un joueur plus défensif. Un Alaynaoui ou Richardson et qu'il retente Aqbar à droite. 

Désolé mais quels progrès ? Notre première mi-temps est immonde je pense qu'on frappe au but 1 fois, la deuxième est pas meilleure, il a fallu replacer Diaz sur le côté pour avoir un semblant d'animation (tout venait de son côté) sinon hormis lui c'est toujours aussi mauvais, nos 9 touchent 3 ballons par match (Kaabi n'a pas reçu un seul ballon dangereux de même pour YEN). Les matchs se suivent et se ressemblent + défensivement on est vraiment catastrophique au passage, on gagne dans la douleur contre une équipe très faible 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance n'est pas bonne si bonne dans l'EN

il y a clairement un relachement

Bounou qui ramene son enfant en plein stage ( il faisait jamais ca a seville). Mazraoui qui part en Hajj en laissant tomber l'EN alors on sait qu'il peut pas faire cela avec le Bayern, Ziyach tu le sens en vacances et qu'il a marre. YEN qui est sous pression apres les prestations de El kaabi.

Mais j'etais sur apres ces coupes gagner par nos lions ca va vraiment donner un mauvais climat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Dans la continuité de tout ce qu'apprécie @essam ou @Marokouta ...une belle purge ...le néant offensivement ..fébrile défensivement et un milieu trop léger

Heureusement qu'il y a le peno :pah:

Je pense que @essamet Marokouta apprécient les 3 points plus qu’autre chose…
Match correct offensivement, si tu tu trouves que c’est facile de contourner un bloc bas , tu serais bien le seul dans ce monde 

milieu léger ça se comprend avec l’absence de Amrabet, mais El azzouzi s’en est pas mal sorti

défensivement fébriles , oui je suis d’accord mais ne venez pas fanfaronner aujourd’hui , tout le monde voyait revenir la charnière Saiss/Aguerd en voyant la prestation moyenne de Aqbar/Riad , et ne pas oublier l’importance de Amrabet devant La Défense 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Arrêtez de créer ce climat de m*rde

On a gagné et on est 1er avec un match en retard

J'en connais plein qui rêverait d'être à notre place

On a pas le droit d'encaisser un but ?

J'en peux plus de ces tarés :mdr: 

C'est fou le niveau d'exigence de m*rde que t'as envers l'équipe nationale

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Je pense que @essamet Marokouta apprécient les 3 points plus qu’autre chose…
Match correct offensivement, si tu tu trouves que c’est facile de contourner un bloc bas , tu serais bien le seul dans ce monde 

milieu léger ça se comprend avec l’absence de Amrabet, mais El azzouzi s’en est pas mal sorti

défensivement fébriles , oui je suis d’accord mais ne venez pas fanfaronner aujourd’hui , tout le monde voyait revenir la charnière Saiss/Aguerd en voyant la prestation moyenne de Aqbar/Riad , et ne pas oublier l’importance de Amrabet devant La Défense 

 

On était tous unanime sur le non retour de Saiss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’attendais à mieux pour ce match mais bon on a fait le job. Regragui a fait les bons changements. Je trouve qu’on a été meilleur en 2eme mi temps et qu’on aura un meilleur jeu et bcp plus de buts mardi.

 

les satisfactions ojd sont clairement azzouzi,ounahi,diaz et hakimi(ce dernier a été pas top defensivement en 1ere mais bon dans les combinaisons offensives, et fait une très bonne 2eme mi temps bravo pour son serieux et pour avoir bcp plus centré)

En dehors du but zambien et des cpa on a pas été du tout mis en danger. On critiquait walid pour ses intentiôs défensives mais ojd il prend dds risques en jouant avec un seul milieu a vocation défensive.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEN provoque le peno, Ziyech marque: coaching gagnant. 

Mais sa se voyait clairement que les joueurs étaient plus libéré sans YEN et Ziyech sur le terrain. 

Diaz pouvait s'exprimer mieux en tant que meneur de jeu excentrés sur le coté, les joueurs combinaient beaucoup mieux et sa a ramener le but du break. Si ce n'était la lenteur de Saiss et Bono qui couvre mal son angleon avait droit à une jolie dernière demi-heure - ce qu'on veut voir au mountakhab: c'est a dire de la construction de jeu cohérante avec de la justesse technique.

Je pense il est temps de dépendre moins des anciens cadres petit à petit. 

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens sont encore pro ziyech l'infame, le phasme agonisant, l'unijambiste ze3ef eh frr c bon prends ta retraite mon petit vers nerveux avant que je te gifle

t nul nul nul mais t'as des groupies

 

regragui t'as une occasion en or pour faire les choix forts nécessaires avec le soutien du public, mais comme t une petite pavute tu vas rien faire

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

gneugneu équipe de France :pff: coupez le cordon b*rdel coupez le 

Ziyech n'a pas le niveau ? Vous vous entendez parler , j'en ai assez de cette culture de l'instant vous pourissez les débats avec ça 

Toujours cette envie de nouveaux joueurs

Brahim et Benseghir sont des héros alors qu'ils ont été encore plus moyen que Ziyech ce soir

Et d'ici quelques mois vous les enterrerez et réclamerez des nouveaux joueurs, changez de disque  

il pue la m*rde ton phasme réveille toi cousin

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LameloBall a dit :

Tu es tellement prévisible que je savais que tu allais contre argumenter sur la France si j’ai donné l’exemple d’Henry c’est avant tout car ici on suit de très près l’actualité française rien d’autre (à ta décharge je suis purement marocain née ici et j’ai grandi ici je n’ai aucune mais vraiment aucune attache à la France)

de 2 dire que le match de Diaz et Benseghir sont plus mauvais que celui de Ziyech c’est du fanatisme et rien d’autre ; Ziyech a été nul et en plus il n’a plus le niveau physique pour pouvoir disputer ce genre de match puis comme tu as un minimum de jugeote jouer avec Ziyech - Benseghir et Diaz nous est très faillible un des 3 doit sauter et il faut titulariser Rahimi qui lui prend de la profondeur et apporte de la densité devant.

Avant ce match pour moi c’était Benseghir à bencher , aujd c’est incontestablement Ziyech qui doit être bencher il n’apporte rien , comportement excecrable et surtout Brahim est bcp plus dangereux lorsqu’il est à droite  

MAIS TALK THAT TALK MAN CHAD BLEDOS OWN MOI CE ZMEGARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’avais raison de prévoir pour la bouillie mix party avec une multitude de joueurs axiaux ! Les amicaux ne lui servent jamais de leçon.  

Comme dit depuis la CAN, il ne passera pas l’été. Par contre je ne veux pas le ringard de Renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, faidaway a dit :

des gens sont encore pro ziyech l'infame, le phasme agonisant, l'unijambiste ze3ef eh frr c bon prends ta retraite mon petit vers nerveux avant que je te gifle

t nul nul nul mais t'as des groupies

 

regragui t'as une occasion en or pour faire les choix forts nécessaires avec le soutien du public, mais comme t une petite pavute tu vas rien faire

Qu’un mec comme ca prenne la place d’un Adli ou d’un Rahimi est une pure dinguerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...