Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Je ne sais pas pourquoi zegazagi continue avec Khanouss , c'est pas un joueur pret pour les seniors, il a enormement de lacunes.

J'ai pas bien suivi son rendement, mais un moment il à fait une passe instinctive qui à littéralement brisé la ligne du milieu.. que seule les génies sont capables de réaliser.

Laisse ont lui un peu de temps je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Il a raison avec sa question. 

Il a posé quoi comme questions? J'ai loupé j'étais au tel.

C'était sûr que ça allait dégénéré après le recadrage légitime (dans le fond, mais peut-être pas sur la forme?) de Moutawakil à l'encontre du journaliste lors de la précédente conférence de presse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Il a posé quoi comme questions? J'ai loupé j'étais au tel.

C'était sûr que ça allait dégénéré après le recadrage légitime (dans le fond, mais peut-être pas sur la forme?) de Moutawakil à l'encontre du journaliste lors de la précédente conférence de presse. 

Il lui a parlé des sorties du cheval et Ziyech qui ont pété les plombs

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LameloBall a dit :

Je parle en EDF , les clubs ne m’intéressent pas ; quand tu viens en EN tu te dois de respecter ta nation 

On en reparlera lorsque deschamp lui montrera le banc.

Un exemple

https://www.20minutes.fr/sport/736483-20110606-eden-hazard-fait-polemique-belgique-hamburger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saiss c'est plus un joueur de foot, et dire qu'il y  a encore des gens qui pensent qu'on va jouer la CAN avec lui et qu'il va soulever le trophée à Rabat pour finir sa carrière internationale en apothéose avec des feux d'artifice derrière :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais Diaz doit jouer à droite c'est son poste de prédilection. Le voir dans l'axe sa le bride énormément et forcément il y a du déchet.

Regragui devra se poser la question sur l'avenir de Ziyech en sélection. Se n'est pas le genre de joueur à accepter le banc ou à jouer à un poste qu'il n'aime pas.

Soit tu donnes les clés à Diaz soit tu laisse Ziyech à droite mais tu sacrifie ta "pépite".

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les journalistes lui parlent du manque de spectacle, de percussion offensive

walid répond encore la même chose : il faut du temps, des automatismes, s'en moque du contenu, en afrique personne ne domine son adversaire, tous les matchs sont sérrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gadiri a dit :

Comme je le disais Diaz doit jouer à droite c'est son poste de prédilection. Le voir dans l'axe sa le bride énormément et forcément il y a du déchet.

Regragui devra se poser la question sur l'avenir de Ziyech en sélection. Se n'est pas le genre de joueur à accepter le banc ou à jouer à un poste qu'il n'aime pas.

Soit tu donnes les clés à Diaz soit tu laisse Ziyech à droite mais tu sacrifie ta "pépite".

Diaz a plus montré que Zyech.

Après Zyech si il est intelligent il devient un 8 à vocation défensif comme l'a fait Boussoufa au meme age.

Et là il peut mm se retrouver sur la liste de la WC26 si on se qualifie inchallah

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus criant dans ce rassemblement jusque là c’est pas sa stérilité offensive.

Cest sa gestion des joueurs , il les a trop chouchoute entre la non présence de Mazraoui et les sorties de ses cadres (Ziyech) , ça en devient grave car ce mec veut mourrir avec ses idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

les journalistes lui parlent du manque de spectacle, de percussion offensive

walid répond encore la même chose : il faut du temps, des automatismes, s'en moque du contenu, en afrique personne ne domine son adversaire, tous les matchs sont sérrés

Il dit ça mais avec Vahid (que je haïssais) on mettait 3 buts par match minimum à ces équipes en bois alors qu'il nous dit pas que c'est impossible

 

 

 

 

Screenshot_20240607_225628_Sofascore.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Il lui a parlé des sorties du cheval et Ziyech qui ont pété les plombs

Le cheval aussi ?

Rajouter à celà Ounahi qui n'avait pas trop l'air jovial à sa sortie d'où la petite remontrance, ce n'est pas du tout bon pour la cohésion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

Ça y est ils ont trouvé leur nouvelle polémique 

C'est plus regragui le pb c'est Ziyech :mdr:

Cette culture de l'instant va vous rendre schizophréne 

T’es là vilain 😂 alors tu en penses quoi de cette prestation à deux balles 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...