Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, MARwac a dit :

Homme du match: Ben Seghir  

Tops: Benseghir,Attiyallah,Azzouzi

Bofs: Diaz,Ziyech,Ounahi,Bouno

Flops: Aguerd Saiss Hakimi YEN

Attiyallah je suis désolé mais manque de précision , sa passe hasardeuse provoque la contre attaque éclair , il couvrait absolument rien , lui aussi n’a plus sa place pour moi il est dangereux malgres sa hargne 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DIEGO a dit :

Il faut créer un nouveau souffle dans ce groupe. On voit les mêmes matchs, les mêmes problèmes, les mêmes rengaines … 

Avec tous les coachs non ? 

De zaki 1 à WR, je vois des nuances de différence mais à peu près les mêmes scenarii

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

On va dire que l'essentiel c'est les 3 points...

On est pas passé loin de se faire rejoindre...la charnière centrale à court de forme finit le match sur les rotules...

Pour les pro Walid 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Attiyallah je suis désolé mais manque de précision , sa passe hasardeuse provoque la contre attaque éclair , il couvrait absolument rien , lui aussi n’a plus sa place pour moi il est dangereux malgres sa hargne 

Il a été mauvais aujourd’hui choqué qu’il le mette parmi les tops. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

bon il y a du mieux

mais le ronronement continue

petit electrochoc avec la sortie de ziyech

diaz et ben seghir décisifs

attention à la pointe de vitesse des adversaires lancés en profondeur

peut mieux faire

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg on se rassure comme on peut 😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a agacé El Khannous. Son attitude lors de son entrée sur le terrain - c'est pas le moment de lâcher des sourires, des checks ou je ne sais quoi - est déplorable. 

Au niveau du jeu, il ne se rend pas disponible. Sans parler de ses passes vers l'arrière (toujours dans la facilité) et sa bourde. Il a besoin d'être secoué ce gamin, et Dieu sait que j'apprécie ses qualités.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs africains ne se jouent pas, ils ne s'analysent pas, ils se gagnent. 

Très content du résultat peu importe le contenu. 

Maintenant si vous êtes assez maso pour avoir suivi cette purge, c'est votre problème. 1466366197-risitas10.png

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir assurer mardi inchallah. 

Si Walid veut avoir une meilleure équipe il devra mettre Ziyech sur le banc. On a vu la différence quand Diaz était à droite, j’ai bien aimé aussi l’entrée d’Adli. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Si, surtout qu'il marque sur peno. Il a rien proposé hormis le penalty (en plus il était mal frappé)

C'est notre leader technique, et le meilleur offensif de ces dernières années. 

Il rate peut être son match, mais rien à cirer. Il est incontournable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Il m'a agacé El Khannous. Tu vois son attitude lors de son entrée sur le terrain - c'est pas le moment de lâcher des sourires, des checks ou je ne sais quoi. 

Au niveau du jeu, il ne se rend pas disponible, c'est inacceptable. Sans parler de ses passes vers l'arrière (toujours dans la facilité) et sa bourde. Il a besoin d'être secoué ce gamin, et Dieu sait que j'apprécie ses qualités.

À un moment il fait une passe dégueu sur sa gauche alors que Hakimi était démarqué à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Avec tous les coachs non ? 

De zaki 1 à WR, je vois des nuances de différence mais à peu près les mêmes scenarii

Ces derniers années , j’ai l’impression de revoir les memes combinaisons… 

Ce côté « temporisation » des joueurs marocains même lors de jolies phases offensives, je n’en peux plus.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il va falloir assurer mardi inchallah. 

Si Walid veut avoir une meilleure équipe il devra mettre Ziyech sur le banc. On a vu la différence quand Diaz était à droite, j’ai bien aimé aussi l’entrée d’Adli. 

Ça va être un souci la gestion de Zyech ,je ne le vois  pas au mondial 2026 si on y allait 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les matchs dans la brousse africaine, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'importe la manière, seul le résultat compte

par contre à domicile, à défaut d'un jeu flamboyant, j'aurais aimer plus de motivation et de grinta, mettre plus de folie dans le jeu

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il va falloir assurer mardi inchallah. 

Si Walid veut avoir une meilleure équipe il devra mettre Ziyech sur le banc. On a vu la différence quand Diaz était à droite, j’ai bien aimé aussi l’entrée d’Adli. 

Il faudrait peut être tester Ziyech en 8 ( en lieu et place d Ounahi) comme ses débuts à l Ajax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Pour les pro Walid 😂 

En le virant a un an de la CAN ca sera encore pire...

Regragui au micro d'Arriyadia dit que Ziyech s'est entrainé blessé cette semaine...et que c'est pour cela qu'il le sort...

Modifié par Kamatcho
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il va falloir assurer mardi inchallah. 

Si Walid veut avoir une meilleure équipe il devra mettre Ziyech sur le banc. On a vu la différence quand Diaz était à droite, j’ai bien aimé aussi l’entrée d’Adli. 

Ziyech est notre meilleur joueur avec Hakimi, hors de question de le sortir du 11 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les 3pts sans la manière... sentiment mitigé mais on garde le cap.

Sans Amrabat notre milieu manque clairement de stabilité... la charnière souffre aussi sans lui.

C'est un 5/10 pour cette prestation.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...