Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Pastore a dit :

Sur quoi tu te bases pour dire qu’ils sont meilleurs kheyou ? 

Il est très très fort tu te rends pas compte du talent du joueur. 

Entre Ben Seghir et Adli, je prend le premier les yeux fermes perso. Apres entre lui et Rahimi, ca se discute. Le second a quand meme une experience non negligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AmineZirar a dit :

Ennesyri avec cette compo je suis pas fan du tout il pas bcp de centre. J’aurais aimer voir Rahimi titu en pointe.

Ce n’est pas un 9. C’est sur un côté ou dans un 4-4-2 avec El Kaabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ce n’est pas un 9. C’est sur un côté ou dans un 4-4-2 avec El Kaabi

Oui mais avec sa vivacité et sa facilité à vite se projeter je le préfère à ennesyri el Kaabi le problème c’est qu’il est lourd pas très vif. Mais el Kaabi mérité aussi de commencer au vue de sa saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AmineZirar a dit :

Attention au match piège 

Pour le bien de l EN et du futur proche de la selection: c est soit une victoire avec la maniere ... ou bien une vraie purge qui fera couler de l encre. 

Les deux scenarios sont benefiques pour le Mountakhab. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Pour le bien de l EN et du futur proche de la selection: c est soit une victoire avec la maniere ... ou bien une vraie purge qui fera couler de l encre. 

Les deux scenarios sont benefiques pour le Mountakhab. 

J’espère une victoire aussi on est tjrs excité à l’approche d’un rassemblement puis très très déçu on veut une réaction sinon comme tu dis s’ils nous sortent une purge Walid doit rendre le tablier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Girondin a dit :

Si y a march nul Regragui sera viré demain matin soyez sûr, on a pas viré Charai champion d’Afrique pour rien, un moment donné faut faire des choix forts et rapides

Ragragui restera ne vous faites pas d'illusion même si tous nos matchs sont poussif. 

Quant à Charai il n'a pas accepté les conditions imposés de laisser les u23 d'être sélectionné en A. Il voulait préparer son groupe pour être à 100% au JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...