Aller au contenu
Gros bug du site, mais gros match du Maroc ! c'est maintenant réglé. ×

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie

Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Brahim Diaz
Hakim Ziyech
Soufiane Rahimi
Youssef Ennesyri

Mon pronostic 0-0 😬

je plaisante à lui de nous montrer qu’il est le numéro 1 en sélection n’est ce pas @essam  :ho: 
Ci non sa place sera sur le banc , 

à l’instant, Azrou a dit :

Mon pronostic 0-0 😬

je plaisante à lui de nous montrer qu’il est le numéro 1 en sélection n’est ce pas @essam  :ho: 

Tu pronostics vraiment 0 a 0?

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Mon pronostic 0-0 😬

Sa place devrait être sur le banc ce soir normalement, Kaabi est au dessus de lui en ce moment

+ le fait qu'on va jouer un bloc bas et Kaabi a un profil bien plus adapté aux blocs bas 

• J'aime 1

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Notre chauve préféré a construit une sacrée équipe sur le papier

on a 120M d'euros d'avance sur le 2e, la CIV

l'hopital 7e a 185M

la tunisie 13e a 55M

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Parfois on fait tellement n'importe quoi défensivement comme par exemple un corner en notre faveur qui se transforme en contre-attaque pour l'adversaire.

Saiss et Aguerd montent pour apporter quelque chose offensivement et Hakimi tir parfois les corners.

Derrière on colmate avec des ounahi et Amrabat qui ne sera pas là.

Je sais pas si on doit continuer avec cette stratégie qui ne marche pas vraiment. Nos 2 dc ne marquent quasi jamais...

Avec le retour de ziyech je pense que c’est lui qui va tirer les corner du coup hakimi sera en defense avec ounahi pour empêcher les contres.

il y a une heure, Dayakos a dit :

C est une arnak académique.

Bref attendez vous a un festival de van zgel. On vise le point ce soir pas plus.

Walid nous tue

C’est vrai que el kaabi merite d’être titulaire. Je pense que c’est la dernière chance pour en nesry de prouver qu’il est le bon titulaire. D’ailleurs le point positif c’est que en nesry plante souvent quand il est au bord du gouffre.

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Avec le retour de ziyech je pense que c’est lui qui va tirer les corner du coup hakimi sera en defense avec ounahi pour empêcher les contres.

Je me demande qui sera désigné tireur de péno ce soir :hum:

Si il remet Hakimi, je rejoins la team RegraguiDémission 

• Haha 3

il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit :

Même quand Hakimi ne les tire pas, il se met à côté du tireur pour une combinaison. J'ai revu les stats de but de Saiss et Aguerd en EN, c'est faible. 

Je pense qu'il y en a qu'un qui doit monter... Saiss est même souvent hj comme lors de la cdm contre la Belgique. 

On va voir ce soir, mais ne dites pas que je ne nous vous avais pas prévenu...

Corner ou cpa pour le Maroc  = contre-attaque pour l'adversaire ou HJ de Saiss. :hum:

• J'aime 1

Je me risque à un prono, soit un très faible score en notre faveur, soit une victoire par 7-0 dont un triplé de Ziyech qui devrait dépasser Basser lors du match contre le Congo.

il y a 39 minutes, Amine67 a dit :

Même quand Hakimi ne les tire pas, il se met à côté du tireur pour une combinaison. J'ai revu les stats de but de Saiss et Aguerd en EN, c'est faible. 

Je pense qu'il y en a qu'un qui doit monter... Saiss est même souvent hj comme lors de la cdm contre la Belgique. 

On va voir ce soir, mais ne dites pas que je ne nous vous avais pas prévenu...

Corner ou cpa pour le Maroc  = contre-attaque pour l'adversaire ou HJ de Saiss. :hum:

La plupart des equipes font monter leurs dc quand ils sont grand. C’est a nos jpueurs de travailler sur les cpa et faire en sorte que les 2 dc peuvent monter sans risque. Derrière ils doivent etre couvert par des joueurs qui reviennent vite(hakimi,yahia,ounahi voir diaz) azzouzi aussi est bon de la tête 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...