Najim Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Quelqu'un sait si le match passe dans les chaînes Marocaines de la box Oui sur le sat et les box. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Brahim Diaz Hakim Ziyech Soufiane Rahimi Youssef Ennesyri Mon pronostic 0-0 😬 je plaisante à lui de nous montrer qu’il est le numéro 1 en sélection n’est ce pas @essam Ci non sa place sera sur le banc , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 7 minutes, Azrou a dit : A entendre certains ici ont va gagner 4-0 Moi.... On va gagner 4 a 0 premier but de Brahim . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin à l’instant, Azrou a dit : Mon pronostic 0-0 😬 je plaisante à lui de nous montrer qu’il est le numéro 1 en sélection n’est ce pas @essam Ci non sa place sera sur le banc , Tu pronostics vraiment 0 a 0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 7 minutes, Najim a dit : Oui sur le sat et les box. Merci mon frère..... Toujours opérationnel toi.😍😍😍😍 Allah y afdek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 2 minutes, Azrou a dit : Mon pronostic 0-0 😬 je plaisante à lui de nous montrer qu’il est le numéro 1 en sélection n’est ce pas @essam Ci non sa place sera sur le banc , Sa place devrait être sur le banc ce soir normalement, Kaabi est au dessus de lui en ce moment + le fait qu'on va jouer un bloc bas et Kaabi a un profil bien plus adapté aux blocs bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Moi.... On va gagner 4 a 0 premier but de Brahim . Oui toi mon petit messin 😂😂 on en reparlera après le match inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Tu pronostics vraiment 0 a 0? Non j’ai bien précisé que je plaisantais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin à l’instant, Azrou a dit : Non j’ai bien précisé que je plaisantais Ton pronostic je suis curieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 25 minutes, Pastore a dit : Notre chauve préféré a construit une sacrée équipe sur le papier on a 120M d'euros d'avance sur le 2e, la CIV l'hopital 7e a 185M la tunisie 13e a 55M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Il y a 2 heures, essam a dit : Donne moi le nom du gars qui t'a déziyechiser que j'aille m'occuper de son cas À ton avis ? 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Karim57 a dit : Ton pronostic je suis curieux ?? On va gagner inchallah 🤲🏽 mais je ne nous vois pas gagner 4-0 mon pronostic 2-1 ou 3-1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Parfois on fait tellement n'importe quoi défensivement comme par exemple un corner en notre faveur qui se transforme en contre-attaque pour l'adversaire. Saiss et Aguerd montent pour apporter quelque chose offensivement et Hakimi tir parfois les corners. Derrière on colmate avec des ounahi et Amrabat qui ne sera pas là. Je sais pas si on doit continuer avec cette stratégie qui ne marche pas vraiment. Nos 2 dc ne marquent quasi jamais... Avec le retour de ziyech je pense que c’est lui qui va tirer les corner du coup hakimi sera en defense avec ounahi pour empêcher les contres. il y a une heure, Dayakos a dit : C est une arnak académique. Bref attendez vous a un festival de van zgel. On vise le point ce soir pas plus. Walid nous tue C’est vrai que el kaabi merite d’être titulaire. Je pense que c’est la dernière chance pour en nesry de prouver qu’il est le bon titulaire. D’ailleurs le point positif c’est que en nesry plante souvent quand il est au bord du gouffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit : Avec le retour de ziyech je pense que c’est lui qui va tirer les corner du coup hakimi sera en defense avec ounahi pour empêcher les contres. Je me demande qui sera désigné tireur de péno ce soir Si il remet Hakimi, je rejoins la team RegraguiDémission 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit : Avec le retour de ziyech je pense que c’est lui qui va tirer les corner du coup hakimi sera en defense avec ounahi pour empêcher les contres. Même quand Hakimi ne les tire pas, il se met à côté du tireur pour une combinaison. J'ai revu les stats de but de Saiss et Aguerd en EN, c'est faible. Je pense qu'il y en a qu'un qui doit monter... Saiss est même souvent hj comme lors de la cdm contre la Belgique. On va voir ce soir, mais ne dites pas que je ne nous vous avais pas prévenu... Corner ou cpa pour le Maroc = contre-attaque pour l'adversaire ou HJ de Saiss. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Je me risque à un prono, soit un très faible score en notre faveur, soit une victoire par 7-0 dont un triplé de Ziyech qui devrait dépasser Basser lors du match contre le Congo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Les portes du stades sont ouvertes, le public Tik-Tok peu entrer..le réalisateur qui commence son délire avec les gros plans sur les femmes.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 11 minutes, remus a dit : Je me risque à un prono, soit un très faible score en notre faveur, soit une victoire par 7-0 dont un triplé de Ziyech qui devrait dépasser Basser lors du match contre le Congo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 39 minutes, Amine67 a dit : Même quand Hakimi ne les tire pas, il se met à côté du tireur pour une combinaison. J'ai revu les stats de but de Saiss et Aguerd en EN, c'est faible. Je pense qu'il y en a qu'un qui doit monter... Saiss est même souvent hj comme lors de la cdm contre la Belgique. On va voir ce soir, mais ne dites pas que je ne nous vous avais pas prévenu... Corner ou cpa pour le Maroc = contre-attaque pour l'adversaire ou HJ de Saiss. La plupart des equipes font monter leurs dc quand ils sont grand. C’est a nos jpueurs de travailler sur les cpa et faire en sorte que les 2 dc peuvent monter sans risque. Derrière ils doivent etre couvert par des joueurs qui reviennent vite(hakimi,yahia,ounahi voir diaz) azzouzi aussi est bon de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin J’ai fait sortir les cadres 1 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 19 minutes, Idriss kocovali a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Partager Posté(e) le 7 juin il y a 10 minutes, Girondin a dit : J’ai fait sortir les cadres « MER IL ET FOU » 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhata Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma3ti Williams Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Amrabat était bien suspendu finalement... Pas de Kaabi, decevant mais on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés