Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Girondin a dit :

Diaz en 10, c’est Ounahi en 8. Le générateur de compo ne m’a pas donné la possibilité de faire monter Diaz un peu plus que Ounahi. J’espère que tu as compris maintenant. Pour la 1ère tactique, elle est magnifique, les joueurs changent et c’est pas parce qu’on connaît ta tactique qu’on peut te déjouer. Zyech meilleur joueur du Maroc ? 😂

Oui ziyech est de très loin notre meilleur joueur !!!!!!! .

Je suis entrain de me rendre compte que je te réponds .... qu'est ce qui m'arrive ?????????????? Meeerde !!!!! Ramsès sort de mon corps tout de suite !!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Haugusthum a dit :

Selon la FRMF : Richardson et Mazraoui absents pour raisons personnelles

https://frmf.ma/572378/-/المنتخب-الوطني-يواصل-استعداداته-للقا-15/

Donc ils doivent régler leur transfert et a mon avis leur nouveau club veulent faire très vite.... A mon avis !. Mais ça reste pas normal quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Karim57 a dit :

Donc ils doivent régler leur transfert et a mon avis leur nouveau club veulent faire très vite.... A mon avis !. Mais ça reste pas normal quand même 

Sma7li ...pas normal ?!?   :aie:

 

C'est inadmissible !!! s'ils sont en état physique de jouer ils doivent être présents point barre !

ze3ma en 2024 c'est pas un agent qui gère l'administratif d'un transfert, et quand bien même ils ont besoin de la signature du joueur, la signature électronique certifiée ça existe depuis un moment ....

ce genre d'excuse non merci .... à la rigueur j'aurais même compris qu'il ne sélectionne pas Richardson, il a pas encore montré grand chose dans les moments difficiles de certains matchs ....un aguerrissement en U23 est encore nécessaire 

Quand à Mazraoui ...inutile de s'attarder ...pour moi c'est la doublure d'ATTIAT-ALLAH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Haugusthum a dit :

Selon la FRMF : Richardson et Mazraoui absents pour raisons personnelles

https://frmf.ma/572378/-/المنتخب-الوطني-يواصل-استعداداته-للقا-15/

Noussair Mazraoui effectue son pèlerinage à La Mecque. Pas d’info sur l’absence de Richardson. 

C’est une personne très pieuse qui fait passer la religion avant le foot et je n’y vois aucun inconvénient (respect de sa vie privée) mais ce qui me dérange par contre est sa présence dans la liste. Je suppose que Walid était au courant de son pèlerinage avant sa publication car ce n’est pas le genre de décision que tu prends à la dernière minute.

Il n’a pas cherché à le remplacer rapidement pour couvrir le poste de latéral gauche et à attendu le premier jour du t’assemblent pour communiquer sur leur absence. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Noussair Mazraoui effectue son pèlerinage à La Mecque. Pas d’info sur l’absence de Richardson. 

C’est une personne très pieuse qui fait passer la religion avant le foot et je n’y vois aucun inconvénient (respect de sa vie privée) mais ce qui me dérange par contre est sa présence dans la liste. Je suppose que Walid était au courant de son pèlerinage avant sa publication car ce n’est pas le genre de décision que tu prends à la dernière minute.

Il n’a pas cherché à le remplacer rapidement pour couvrir le poste de latéral gauche et à attendu le premier jour du t’assemblent pour communiquer sur leur absence. 

il part deux semaines avant l7aj ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Noussair Mazraoui effectue son pèlerinage à La Mecque. Pas d’info sur l’absence de Richardson. 

C’est une personne très pieuse qui fait passer la religion avant le foot et je n’y vois aucun inconvénient (respect de sa vie privée) mais ce qui me dérange par contre est sa présence dans la liste. Je suppose que Walid était au courant de son pèlerinage avant sa publication car ce n’est pas le genre de décision que tu prends à la dernière minute.

Il n’a pas cherché à le remplacer rapidement pour couvrir le poste de latéral gauche et à attendu le premier jour du t’assemblent pour communiquer sur leur absence. 

il l'a pas deja fait ?

chibi peut doubler ce poste aussi donc ca va mais il aurait pu recompenser bentayeg ou moussaoui

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pogoss a dit :

il l'a pas deja fait ?

chibi peut doubler ce poste aussi donc ca va mais il aurait pu recompenser bentayeg ou moussaoui

Il a fait une 3omra en décembre 2022 mais je ne sais pas s’il a déjà effectué le Hajj.

Je trouve que c’est léger de n’avoir qu’un seul latéral sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il a fait une 3omra en décembre 2022 mais je ne sais pas s’il a déjà effectué le Hajj.

Je trouve que c’est léger de n’avoir qu’un seul latéral sur le banc. 

moi ce que je trouve leger c'est qu'on le sache maintenant. si comme chamakh qui preferait aller a roland garros lui prefere faire autre chose ok mais comme t'as dit a ce moment pourquoi il est dans la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Moaad a dit :

il part deux semaines avant l7aj ? 

Apparemment.

 

il y a 8 minutes, pogoss a dit :

moi ce que je trouve leger c'est qu'on le sache maintenant. si comme chamakh qui preferait aller a roland garros lui prefere faire autre chose ok mais comme t'as dit a ce moment pourquoi il est dans la liste ?

Le rassemblement débutant officiellement le 03/06, je suppose que la FRMF ne voulait pas communiquer sur son absence pour ne pas le griller en sachant qu’ils ont tous fait l’effort de venir avant mais sa présence sur la liste est un non sens au même titre que la convocation de Benabid pour finalement le remplacer par Ghanimi. La communication de Walid laisse à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, pogoss a dit :

moi ce que je trouve leger c'est qu'on le sache maintenant. si comme chamakh qui preferait aller a roland garros lui prefere faire autre chose ok mais comme t'as dit a ce moment pourquoi il est dans la liste ?

Chamakh est peut être parti à roland garos entre des RDVs médical pour sa fille... Sa présence à Roland Garos  ne signifie pas qu'il n'est pas venu pour aller à Roland Garos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Chamakh est peut être parti à roland garos entre des RDVs médical pour sa fille... Sa présence à Roland Garos  ne signifie pas qu'il n'est pas venu pour aller à Roland Garos...

sa fille a 8 ans, elle etait pas encore nee alors pas la peine de creer des fausses excuses avec un leurre d'appel humanitaire.

il sechait regulierement les stages de juin pour profiter de ses vacances tout simplement

  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SanMateo a dit :

Le mec du public qui dit que Brahim Diaz est plus culturellement marocain qu'espagnol... je veux bien l'affect et tout ca, mais se raconter autant d'histoires c'est dingue. D'ailleurs Riolo a eu raison de le reprendre. 

Ce que je trouve incroyable c'est que des journalistes étrangers viennent en plein Maroc juger de la marocanité d'un joueur et de ce qu'il est culturellement

Qu'ils restent sur l'aspect sportif et ne s'embarquent pas dans ses débats

Ces histoires de "qui est culturellement je ne sais quoi" qu'ils laissent ça pour leur débat habituel sur les joueurs de l'équipe de France 

Parce que si nous on devait juger de si les joueurs de l'équipe française sont culturellement français ou pas... on aurait pas mal de choses à dire :hhh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pogoss a dit :

sa fille a 8 ans, elle etait pas encore ne alors pas la peine de creer des fausses excuses avec un leurre d'appel humanitaire.

il sechait regulierement les stages de juin pour profiter de ses vacances tout simplement

Il ne s'agit pas d'une affirmation mais d'une illustration. Ce que je veux montrer c'est qu'on ne connait pas la vie des joueurs. on ne sait pas ce qu'ils vivent et ce qu'ils subissent dans leurs vie privé... Il y a une fédération et un entraineur qui gère le groupe et eux connaissent mieux la situation du groupe. C'est eux qu'on peut blâmer quand les résultats ne sont pas au RDV...  
Les gens ont tendance à oublier que les joueurs de foot c'est des humains comme nous avec une vie, des croyances, des émotions, des problèmes familiaux...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Salim7 a dit :

Chamakh est peut être parti à roland garos entre des RDVs médical pour sa fille... Sa présence à Roland Garos  ne signifie pas qu'il n'est pas venu pour aller à Roland Garos...

 

il y a 34 minutes, pogoss a dit :

sa fille a 8 ans, elle etait pas encore nee alors pas la peine de creer des fausses excuses avec un leurre d'appel humanitaire.

il sechait regulierement les stages de juin pour profiter de ses vacances tout simplement

il était passé sur un plateau TV et ne savait même pas contre qui le maroc allait jouer...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...