Kparon Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Il y a 16 heures, DIEGO a dit : Rentre en Europe :( Qui va pouvoir lui payer 30 M$ en europe ? Citer
LameloBall Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Il y a 19 heures, Mr.O a dit : Il faut profiter de lui et de ces annees , car quand il va prendre sa retraite ca sera un vers desert , on va passer un moment vide dans les gardiens peut etre pendant une decenie jusqu a qu on trouve un vrai gardien. Bellaarouch c'est prometteur , une saison mitigé à Strasbourg mais il reste jeune Citer
Mr.O Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a une heure, LameloBall a dit : Bellaarouch c'est prometteur , une saison mitigé à Strasbourg mais il reste jeune Dans 6 ans , bel3rouch sera top, premiere etape : qu'il joue les JO 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Je pense qu'il a fait le tour et qu il a gagner tout en arabie saoudite. s'il peut partir preter dans un grand club d'europe ca serait top Citer
Pastore Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 32 minutes, Mr.O a dit : Je pense qu'il a fait le tour et qu il a gagner tout en arabie saoudite. s'il peut partir preter dans un grand club d'europe ca serait top Il va rester là-bas pendant encore au moins 2 ans Citer
pogoss Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre je viens de voir que bounou est actuellement invaincu avec son club durant les matchs qu'il a joue 52 matchs dont 50 victoires et 2 nuls 23 clean sheets Citer
Messages recommandés