Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. Il y a 3 heures, essam a dit : une petite dizaine ? tu les as vu où ? j'espère que tu va pas me répondre twitter
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. il y a 3 minutes, Younes a dit : tu les as vu où ? j'espère que tu va pas me répondre twitter Sur un réseau social, comment ça s'appelle déjà je l'ai sur le bout de la langue Ah c'est bon je m'en souviens, twitter
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. Il y a 3 heures, essam a dit : Sur un réseau social, comment ça s'appelle déjà je l'ai sur le bout de la langue Ah c'est bon je m'en souviens, twitter repère de d*biles sociaux, de rageux et de bots israéliens ce profil d'individu n'en fait pas une catégorie sociale sur laquelle il faut se pencher poubelle
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. il y a 14 minutes, Younes a dit : repère de d*biles sociaux, de rageux et de bots israéliens ce profil d'individu n'en fait pas une catégorie sociale sur laquelle il faut se pencher poubelle En l'an -2/-3 avant la grande révolution du forum de juin 2019, le forum grouillait de ce type de profil idéologique Mais tu n'étais alors qu'un enfant qui buvait encore son biberon
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. il y a 3 minutes, essam a dit : En l'an -2/-3 avant la grande révolution du forum de juin 2019, le forum grouillait de ce type de profil idéologique Mais tu n'étais alors qu'un enfant qui buvait encore son biberon des pro israel en 2016 ?
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. il y a 1 minute, Younes a dit : des pro israel en 2016 ? Et oui.. et il y avait même... des pro polisario sur le forum Il faudrait qu'un de ces jours je raconte aux nouveaux l'histoire idéologique du forum
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. il y a 7 minutes, essam a dit : Et oui.. et il y avait même... des pro polisario sur le forum Il faudrait qu'un de ces jours je raconte aux nouveaux l'histoire idéologique du forum Moi, je leur raconterai toutes les histoires des Pokémon dont le forum était obsédé au fil des années. Imagine dire à un Gen Z qu’à une époque, Abdoulay Konko était le Pokémon le plus courtisé du forum. Modifié le 28 septembre 2025le 28 sept. par Nieme inscrption
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit : Moi, je leur raconterai toutes les histoires des Pokémon dont le forum était obsédé au fil des années. Imagine dire à un Gen Z qu’à une époque, Abdoulay Konko était le Pokémon le plus courtisé du forum. Konko Kaboul Des joueurs banals qu'on nous présentait comme des monstres
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. il y a 47 minutes, essam a dit : Et oui.. et il y avait même... des pro polisario sur le forum Il faudrait qu'un de ces jours je raconte aux nouveaux l'histoire idéologique du forum j'hallucine
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. Le GOAT des GOAT des gardiens Il a pas change tbarkallah ! Steady as a stream ! gouddam dderb
Posté(e) il y a 20 heures20 h Bravo, merci beaucoup pour tes performances ! Modifié il y a 20 heures20 h par Omega
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il lui reste le mondial et j'éspère la prochaine CAN pour finir sa carrière internationale.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 8 heures, essam a dit :Le meilleur de l'histoire , respect BounouMoi je le suis depuis 2011 (la finale Esperance Wydad) et je militais pour qu'il joue la can 2017 et le mondial 2018 déjà. Il devait jouer avec Zaki la CAN 2015 à domicile en tout cas. Là il devrait être à plus de 100, 110 sélections normalement.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Merci aux parents de Bounou de nous avoir offert Yassine.Que Dieu le récompense à sa juste valeur, pour tout ce qu'il nous a apportés.Respect et gratitude éternels.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Bounou, tu es un vrai soldat, un champion wlah, merci pour ce que tu fais pour l'EN !! tu fais partie des rares qui seront a jamais gravé dans nos coeurs !!!
Posté(e) il y a 10 heures10 h Merci à ce héros.Il a sûrement donné l’envie à bcp de jeunes footballeurs marocains de jouer à ce poste. Modifié il y a 10 heures10 h par DIEGO
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le meilleur gardien du monde est allé s'enterrer en Arabie Saoudite il aurait pu être titulaire dans n'importe quel club au monde en ce moment
Posté(e) il y a 3 heures3 h Que j'avais critiqué Akram de t'avoir vendu à l'Athletico .En réalité c étaitin un mal pour un bien!Dès ton premier match à Rades en 2011 en finale retour de CL tu avais été impérial.Hier encore une fois enormissime.Bravo! Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Que j'avais critiqué Akram de t'avoir vendu à l'Athletico .En réalité c étaitin un mal pour un bien!Dès ton premier match à Rades en 2011 en finale retour de CL tu avais été impérial.Hier encore une fois enormissime.Bravo!il ne l'a pas vendu, il a pas volu renouveler et est parti libre.
Posté(e) il y a 57 minutes57 min MERCI et c'est pas terminé, tu vas faire une grande Coupe du Monde InchaAllah