Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, essam a dit : une petite dizaine ? tu les as vu où ? j'espère que tu va pas me répondre twitter Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : tu les as vu où ? j'espère que tu va pas me répondre twitter Sur un réseau social, comment ça s'appelle déjà je l'ai sur le bout de la langue Ah c'est bon je m'en souviens, twitter 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Sur un réseau social, comment ça s'appelle déjà je l'ai sur le bout de la langue Ah c'est bon je m'en souviens, twitter repère de d*biles sociaux, de rageux et de bots israéliens ce profil d'individu n'en fait pas une catégorie sociale sur laquelle il faut se pencher poubelle Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, Younes a dit : repère de d*biles sociaux, de rageux et de bots israéliens ce profil d'individu n'en fait pas une catégorie sociale sur laquelle il faut se pencher poubelle En l'an -2/-3 avant la grande révolution du forum de juin 2019, le forum grouillait de ce type de profil idéologique Mais tu n'étais alors qu'un enfant qui buvait encore son biberon Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, essam a dit : En l'an -2/-3 avant la grande révolution du forum de juin 2019, le forum grouillait de ce type de profil idéologique Mais tu n'étais alors qu'un enfant qui buvait encore son biberon des pro israel en 2016 ? Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Younes a dit : des pro israel en 2016 ? Et oui.. et il y avait même... des pro polisario sur le forum Il faudrait qu'un de ces jours je raconte aux nouveaux l'histoire idéologique du forum 2 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : Et oui.. et il y avait même... des pro polisario sur le forum Il faudrait qu'un de ces jours je raconte aux nouveaux l'histoire idéologique du forum Moi, je leur raconterai toutes les histoires des Pokémon dont le forum était obsédé au fil des années. Imagine dire à un Gen Z qu’à une époque, Abdoulay Konko était le Pokémon le plus courtisé du forum. Modifié il y a 5 heures par Nieme inscrption 2 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit : Moi, je leur raconterai toutes les histoires des Pokémon dont le forum était obsédé au fil des années. Imagine dire à un Gen Z qu’à une époque, Abdoulay Konko était le Pokémon le plus courtisé du forum. Konko Kaboul Des joueurs banals qu'on nous présentait comme des monstres 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 47 minutes, essam a dit : Et oui.. et il y avait même... des pro polisario sur le forum Il faudrait qu'un de ces jours je raconte aux nouveaux l'histoire idéologique du forum j'hallucine 1 Citer
Messages recommandés