Enkidu21 Posté(e) mercredi à 23:40 Posté(e) mercredi à 23:40 (modifié) il y a 11 minutes, warbix a dit : assez d'accord avec toi mais en dehors du terrain, il n'y a pas photo, Bounou et Hakimi sont des grands aussi en dehors du terrain, Naybet sur le terrain était top, l'un des meilleurs à son poste sans aucun doute mais en tant que personne, il est loin de l'être malheureusement mais bon... ceci dis, si on ne compte que le palmarès , en plus de leur coupes d'Europe respectif, la demi finale du mondial, met Hakimi et Bounou devant nos autres les légendes, et s'ils gagnent la CAN, il n'y aura plus rien à dire, même pour ma génération ou celles d'avant moi je pense Oui je parlais surtout au niveau individuel et du palmarès en club, à ce niveau là naybet a rien à envier à Bono, mais bon à l’époque il y’avait maldini,nesta,cannavaro,Pujol,Ferdinand.. le niveau était plus relevé et on parlait plus de ces stars là que de naybet qui pourtant était titu indiscutable d’un top européen de l’époque. meme des défenseurs comme Rafael marquez,heinze,ayala,helguera ou meme vidic etait bien moins valorisé a cause de la concurrence.Les époques font que certains joueurs peuvent être meilleur que d’autres mais moins valorisé suivant l’époque justement. Après oui naybet est bien en dessous de hakimi qui niveau palmarès est sur une autre planète par rapport aux autres joueurs marocains. pour le côté en dehors du terrain complètement d’accord et j’ai encore en travers de la gorge le match Tunisie Maroc .. Modifié mercredi à 23:42 par Enkidu21 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 00:30 Posté(e) hier à 00:30 il y a 48 minutes, Enkidu21 a dit : Oui je parlais surtout au niveau individuel et du palmarès en club, à ce niveau là naybet a rien à envier à Bono, mais bon à l’époque il y’avait maldini,nesta,cannavaro,Pujol,Ferdinand.. le niveau était plus relevé et on parlait plus de ces stars là que de naybet qui pourtant était titu indiscutable d’un top européen de l’époque. meme des défenseurs comme Rafael marquez,heinze,ayala,helguera ou meme vidic etait bien moins valorisé a cause de la concurrence.Les époques font que certains joueurs peuvent être meilleur que d’autres mais moins valorisé suivant l’époque justement. Après oui naybet est bien en dessous de hakimi qui niveau palmarès est sur une autre planète par rapport aux autres joueurs marocains. pour le côté en dehors du terrain complètement d’accord et j’ai encore en travers de la gorge le match Tunisie Maroc .. si le deal de Naybet a Man U n'avait pas capote il aurait pu prendre une autre dimension. 1 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 11 heures, Enkidu21 a dit : Oui je parlais surtout au niveau individuel et du palmarès en club, à ce niveau là naybet a rien à envier à Bono, mais bon à l’époque il y’avait maldini,nesta,cannavaro,Pujol,Ferdinand.. le niveau était plus relevé et on parlait plus de ces stars là que de naybet qui pourtant était titu indiscutable d’un top européen de l’époque. meme des défenseurs comme Rafael marquez,heinze,ayala,helguera ou meme vidic etait bien moins valorisé a cause de la concurrence.Les époques font que certains joueurs peuvent être meilleur que d’autres mais moins valorisé suivant l’époque justement. Après oui naybet est bien en dessous de hakimi qui niveau palmarès est sur une autre planète par rapport aux autres joueurs marocains. pour le côté en dehors du terrain complètement d’accord et j’ai encore en travers de la gorge le match Tunisie Maroc .. Quand j'ai dis Hakimi Bono devant des Naybet Dolmy ... C'est en prenant en compte club ET sélection. Bono sa séance de TAB contre l'Espagne a marqué le monde entier, son sourire après l'arrêt sur Busquets ça marque les esprits. Naybet devaient rivaliser avec des grands défenseurs, et Bono a rivaliser avec des grands Gardiens de Liga (Ter Stegen Oblak Courtois) et Bono remporte le prix Zamora de meilleur gardien devant eux. Il fini 13e au Ballon d'or en jouant dans un club comme Séville. Il leur ramène 2 Europa ligue en étant décisif et homme du match en final contre la Roma. Hakimi j'en parle même pas un des meilleurs à son poste de tous les temps, pareil en sélection il nous ramène une médaille quand même. Et il marque les esprits sa célébration Pingouin contre l'Espagne a fait le tour du monde. Seul joueur depuis CR7 Messi Neymar a marqué en quart demi et final de LDC. Ce sont les deux joueurs marocains qui ne se sont pas contenté juste de rivaliser avec les meilleures au monde, ils les ont même dépasser. Bono est considéré comme un des meilleurs gardiens au monde pour les peno par exemple. hakimi a les meilleurs stats all Time pour un défenseur sur une saison. Hakimi Bono on n'est pas prêt de faire mieux 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Bono est le meilleur gardien de l'histoire du Maroc et Hakimi est le meilleur joueur de l'histoire du Maroc. Modifié il y a 17 heures par Salim7 2 2 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sha3b meskine na9ess 7anan w na9ess stoune Citer
Tetouani Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 14 heures, Salim7 a dit : Bono est le meilleur gardien de l'histoire du Maroc et Hakimi est le meilleur joueur de l'histoire du Maroc. Bono tu peux même dire au niveau africain. Hakimi est le meilleur latéral droit de l’Histoire du foot. Pour meilleur joueur de l’Histoire au niveau africain ça va beaucoup dépendre de la can. Citer
Messages recommandés