Footy Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Yassine BOUNOU Comment ça il n y’a pas de sujet dédié au futur meilleur gardien Marocain de tous les temps? 2 2 1 Citer
Abzy Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 avec moins de matchs il faut mieux que Courtois, Nueur et Donnarumma alors que c'est plus dur de faire des cleans cheets à Seville qu'au Real, Bayern et PSG/Milan chapeau 1 1 Citer
Footy Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : avec moins de matchs il faut mieux que Courtois, Nueur et Donnarumma alors que c'est plus dur de faire des cleans cheets à Seville qu'au Real, Bayern et PSG/Milan chapeau Si tu regardes il fait même mieux qu’Oblak car ce dernier a 43/97 CS alors que Bono a un ratio de 42/76 CS Citer
moms93 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Plusieurs erreurs d*biles de sa part contre le Soudan et la Guinée Ressaisi toi Yassine Citer
Amine67 Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Bono, 4e meilleur joueur arabe selon Goal. Citer
Tanjiro Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) Yassine Bounou élu meilleur gardien de la phase aller de la Liga avec 1 but encaissé toutes les 144 minutes. Modifié le 28 décembre 2021 par Tanjiro 3 Citer
Pastore Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 6 heures, Tanjiro a dit : Yassine Bounou élu meilleur gardien de la phase aller de la Liga avec 1 but encaissé toutes les 144 minutes. @essam Notre ami @Ouarzazati galek il est pas dans le top 10 du monde. 1 Citer
essam Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : @essam Notre ami @Ouarzazati galek il est pas dans le top 10 du monde. @Ouarzazati @amshish Citer
Ouarzazati Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 45 minutes, Pastore a dit : @essam Notre ami @Ouarzazati galek il est pas dans le top 10 du monde. il y a 43 minutes, essam a dit : @Ouarzazati @amshish Aller on va dire qu'il est 10e. 4 Citer
Zidane Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Si j'étais le Barça j'irais le chercher. Citer
Desperado Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a une heure, Pastore a dit : @essam Notre ami @Ouarzazati galek il est pas dans le top 10 du monde. il n'est pas elu meilleur gardien il est le gardien avece le meilleur ratio mais ca veut rien dire ça depend surtout de ta defense. seville concede tres peu d'occasions, mais ca tombe bien, en selection la defense est bonne aussi voir meme meilleure. Citer
Pastore Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 à l’instant, Desperado a dit : il n'est pas elu meilleur gardien il est le gardien avece le meilleur ratio mais ca veut rien dire ça depend surtout de ta defense. seville concede tres peu d'occasions, mais ca tombe bien, en selection la defense est bonne aussi voir meme meilleure. Je sais bien mais il est dans le top 10 des meilleurs gardiens du monde. Il réalise pas mal d’arrêts en club. En sélection il fait aussi les bons arrêts qu’il faut ! 1 Citer
Desperado Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je sais bien mais il est dans le top 10 des meilleurs gardiens du monde. Il réalise pas mal d’arrêts en club. En sélection il fait aussi les bons arrêts qu’il faut ! ca nous change de l'epoque ou on se prenait une occasion un but avec ce saboteur qui vendait les matchs aux bookmakers singapourien( c'est sujet tabou , mais c'est reel) 3 Citer
amshish Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 7 heures, essam a dit : @Ouarzazati @amshish La premiere fois de ma vie que j entend parler de Bounou dans le top 5 mondial...c'est sur ce forum...c'est tout. C'est tout ce que je disais. 1 Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 2 heures, amshish a dit : La premiere fois de ma vie que j entend parler de Bounou dans le top 5 mondial...c'est sur ce forum...c'est tout. C'est tout ce que je disais. Citer
Smouthinho Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 9 heures, amshish a dit : La premiere fois de ma vie que j entend parler de Bounou dans le top 5 mondial...c'est sur ce forum...c'est tout. C'est tout ce que je disais. Le palmarès du trophée Yachine 2021: 1. Gianluigi Donnarumma (PSG) 2. Edouard Mendy (Chelsea) 3. Jan Oblak (Atlético de Madrid) 4. Ederson (Manchester City) 5. Manuel Neuer (Bayern) 6. Emiliano Martinez (Aston Villa) 7. Kasper Schmeichel (Leicester) 8. Thibaut Courtois (Real Madrid) 8. Keylor Navas (PSG) 10. Samir Handanovic (Inter) Citer
Kamatcho Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 16 heures, Desperado a dit : ca nous change de l'epoque ou on se prenait une occasion un but avec ce saboteur qui vendait les matchs aux bookmakers singapourien( c'est sujet tabou , mais c'est reel) C est quoi ces histoires? 1 Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 5 minutes, Smouthinho a dit : Le palmarès du trophée Yachine 2021: 1. Gianluigi Donnarumma (PSG) 2. Edouard Mendy (Chelsea) 3. Jan Oblak (Atlético de Madrid) 4. Ederson (Manchester City) 5. Manuel Neuer (Bayern) 6. Emiliano Martinez (Aston Villa) 7. Kasper Schmeichel (Leicester) 8. Thibaut Courtois (Real Madrid) 8. Keylor Navas (PSG) 10. Samir Handanovic (Inter) Nous on se base sur des stats et des performances donc du concret Pas sur un classement bidon de la FIFA Handanovic Martinez Schmeichel Ederson et Navas devant Bounou ben voyons Même Oblak, Bounou n'a absolument rien à lui envier en ce moment Citer
Smouthinho Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Nous on se base sur des stats et des performances donc du concret Pas sur un classement bidon de la FIFA Handanovic Martinez Schmeichel Ederson et Navas devant Bounou ben voyons Même Oblak, Bounou n'a absolument rien à lui envier en ce moment Je ne me prononce pas, je ne regarde pas ce que font les gardiens. Tu me permettras juste d'avoir plus confiance en la FIFA qu'à toi. Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, Smouthinho a dit : Je ne me prononce pas, je ne regarde pas ce que font les gardiens. Tu me permettras juste d'avoir plus confiance en la FIFA qu'à toi. Je te parle pas de moi mais de stats cités plus haut qui le place déjà devant Oblak et Courtois Messi ballon d'or , à part les supporters du Barça et les argentins, personne ne valide... Les classement de la FIFA n'ont pas vraiment de valeur Citer
Smouthinho Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Je te parle pas de moi mais de stats cités plus haut qui le place déjà devant Oblak et Courtois Messi ballon d'or , à part les supporters du Barça et les argentins, personne ne valide... Les classement de la FIFA n'ont pas vraiment de valeur Messi mérite son ballon d'or, on peut en discuter dans la bonne partie du forum si tu veux. Citer
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Nous on se base sur des stats et des performances donc du concret Pas sur un classement bidon de la FIFA Handanovic Martinez Schmeichel Ederson et Navas devant Bounou ben voyons Même Oblak, Bounou n'a absolument rien à lui envier en ce moment J’ai vu Martinez, Handanovic, Schmeichel et Ederson devant Bounou j’ai immédiatement fermé ma page. Par contre Navas est meilleur frérot 1 Citer
Pastore Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 @essam Galek pas dans le top 10 1 Citer
essam Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a une heure, Pastore a dit : @essam Galek pas dans le top 10 Formation 100% marocaine, la fierté du football marocain Citer
Messages recommandés