Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 10 heures, Nebhill a dit : Ca ne peut pas etre pire qu'avec Marcelino ou avec l'intérimaire Pancho... Maintenant, faut pas se leurrer... Jusqu'ici Gattuso n'a jamais été un bon entraineur, meme si son passage a Naple n'était pas dégueulasse... Il fera 6 mois correct, puis Longoria le remplacera... 3 Citer
warbix Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 "dites moi pas que c'est pas vrai?!" Benatia directeur Sportif à l'OM! 1 Citer
Younes Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 Il y a 1 heure, warbix a dit : "dites moi pas que c'est pas vrai?!" Benatia directeur Sportif à l'OM! tu m'as devancé es semsar DS marseillais et en plus agent les conflits d'interets ya baba remarque, si ils ramène des marocains à l'OM et qu'ils percent, ca me dérangerais pas 1 Citer
Younes Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 Il y a 1 heure, warbix a dit : "dites moi pas que c'est pas vrai?!" Benatia directeur Sportif à l'OM! l'important en soi est qu'on ai des marocains quelq qu'il soient, qui commencent à occuper des postes à responsabilités dans les grands clubs mondiaux benatia a été précurseur en arrivant à jouer dans les plus grands clubs, maintenant, d'une certaine manière, il continue sur sa lancée mais par contre, qu'il place nos joueurs dans de meilleurs clubs, ce serait mieux qu'al sadd Citer
warbix Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 24 minutes, Younes a dit : l'important en soi est qu'on ai des marocains quelq qu'il soient, qui commencent à occuper des postes à responsabilités dans les grands clubs mondiaux benatia a été précurseur en arrivant à jouer dans les plus grands clubs, maintenant, d'une certaine manière, il continue sur sa lancée mais par contre, qu'il place nos joueurs dans de meilleurs clubs, ce serait mieux qu'al sadd il est agent, non? si oui, je pense que c'est impossible qu'il ait ce poste ,mais bon, llah yssehhel 3lih Citer
Younes Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 3 minutes, warbix a dit : il est agent, non? si oui, je pense que c'est impossible qu'il ait ce poste ,mais bon, llah yssehhel 3lih il va démissioner Citer
RAF Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2023 Il y a 3 heures, Younes a dit : tu m'as devancé es semsar DS marseillais et en plus agent les conflits d'interets ya baba remarque, si ils ramène des marocains à l'OM et qu'ils percent, ca me dérangerais pas 1 Citer
Messages recommandés