Lalla Y. Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 4 heures, Mehdi-13 a dit : Qu'il soit cohérent dans ses compositions, on ne peut pas mettre tout le monde mais il peut faire tourner intelligemment, à chaque compo il fait de la bouillie. Oui tout a fait...son côté foufou était appréciable au début et je pensais qu'il avait une vision innovante du foot un peu à la Bielsa...au final, j'ai l'impression qu'il n'a pas d'idée claire...et la 2eme place est plus dû à la faiblesse de ligue 1 qu'à autre chose... 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 La composition probable de ce soir Lopez Lirola Saliba Caleta-car Kolasinac Kamara Guendouzi Gerson Under Payet Milik J'espère que Lirola montrera son niveau de l'année dernière. Apparemment gros soucis dans le vestiaire entre Alvaro et le staff/direction et bcp de joueurs ne comprennent pas le sort réservé à Alvaro... Citer
Lalla Y. Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 @Mehdi-13prêt pour ce soir ? On peut faire un petit trou au classement avec nos concurrents !! Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit : @Mehdi-13prêt pour ce soir ? On peut faire un petit trou au classement avec nos concurrents !! Ils ont intérêt à gagner où ça sort la mitraillette. Marre de perdre des points quand on peut creuser l'écart. Je me demande quelle compo il va nous sortir Modifié le 13 février 2022 par Mehdi-13 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 10 minutes, Mehdi-13 a dit : Ils ont intérêt à gagner où ça sort la mitraillette. Marre de perdre des points quand on peut creuser l'écart. Je me demande quelle compo il va nous sortir Sans doute du très classique : Rongier : arrière droit / milieu gauche Kamara : milieu défensif / aillier droit Luan pères : arrière gauche / milieu central Payet : numéro 9 / milieu relayeur Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 21 minutes, Lalla Y. a dit : Sans doute du très classique : Rongier : arrière droit / milieu gauche Kamara : milieu défensif / aillier droit Luan pères : arrière gauche / milieu central Payet : numéro 9 / milieu relayeur T'as oublié Saliba arrière droit 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 36 minutes, Mehdi-13 a dit : T'as oublié Saliba arrière droit Que quand c'est un joueur portant un numéro impair qui attaque sinon C'est Rongier qui doit s'occuper des chiffres pairs !! Plus sérieusement Milik et Under sur le banc ! Lopez - Lirola, Saliba, Caleta-Car - Guendouzi, Gueye, Kamara, Gerson - Payet (c) - Dieng, Bakambu. Qui va jouer à gauche en défense ? Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit : Que quand c'est un joueur portant un numéro impair qui attaque sinon C'est Rongier qui doit s'occuper des chiffres pairs !! Plus sérieusement Milik et Under sur le banc ! Lopez - Lirola, Saliba, Caleta-Car - Guendouzi, Gueye, Kamara, Gerson - Payet (c) - Dieng, Bakambu. Qui va jouer à gauche en défense ? Je venais de voir la compo à l'instant, toujours en train de changer et faire sa bouillie. Lirola c'est arrière droit et basta normalement, il va jouer le rôle de Rongier, à gauche ? Caleta car avec Gerson qui reviendra, meskine le brésilien ne joue même pas à son poste. Je fais référence a la compo du phocéen. Après faut voir sur le terrain pour voir de nos propres yeux. Modifié le 13 février 2022 par Mehdi-13 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 28 minutes, Mehdi-13 a dit : Je venais de voir la compo à l'instant, toujours en train de changer et faire sa bouillie. Lirola c'est arrière droit et basta normalement, il va jouer le rôle de Rongier, à gauche ? Caleta car avec Gerson qui reviendra, meskine le brésilien ne joue même pas à son poste. Je fais référence a la compo du phocéen. Après faut voir sur le terrain pour voir de nos propres yeux. Si un jour jour on m'aurait dit que je regretterai ne pas avoir fait une prépa scientifique pour comprendre les compos de Sampaoli !!! Bakambu qui défend à gauche sur certaine action ! guendouzi qui se retrouve derrière Lirola sur certaine phase. Soit c'est un génie, soit... 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Lalla Y. a dit : Si un jour jour on m'aurait dit que je regretterai ne pas avoir fait une prépa scientifique pour comprendre les compos de Sampaoli !!! Bakambu qui défend à gauche sur certaine action ! guendouzi qui se retrouve derrière Lirola sur certaine phase. Soit c'est un génie, soit... Les joueurs sont pas à leur poste initial, même Gueye il fait arrière gauche dès fois mdr, vas-y c'est n'importe quoi. Après tout ce blabla j'espère que Sampaoli nous fera mentir malgré tout Modifié le 13 février 2022 par Mehdi-13 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Les joueurs sont pas à leur poste initial, même Gueye il fait arrière gauche dès fois mdr, vas-y c'est n'importe quoi. Bakambuuuuuuuuuuuuu ! Mince !ce n'est pas bon pour le Maroc s'il revient en forme 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 (modifié) il y a 37 minutes, Lalla Y. a dit : Bakambuuuuuuuuuuuuu ! Mince !ce n'est pas bon pour le Maroc s'il revient en forme Fimbu na Fimbu Dommage l'occasion de Gueye, ça aurait été bien le 2-0 à la mi-tps. Modifié le 13 février 2022 par Mehdi-13 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 Citation La composition probable de ce soir Lopez Lirola Saliba Caleta-car Kolasinac Kamara Guendouzi Gerson Under Payet Milik Ma compo de ce matin est celle qui nous permet de prendre l'avantage. Avant c'est du n'importe quoi Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 (modifié) Victoire très importante , quoi qu'il arrive , on reste seconde lors de la prochaine journée. il ne faut rien lâcher et finir second derrière le PSG. On s'est raté plusieurs fois mais on reste devant , on a de la chance de voir les poursuivant avoir trop de match perdu pour espérer être devant Quand tu as deja 7 défaites a la 24 ieme journées , tu ne peux pas etre second Modifié le 13 février 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 16 minutes, Lalla Y. a dit : Ma compo de ce matin est celle qui nous permet de prendre l'avantage. Avant c'est du n'importe quoi Prends la place de Sampaoli 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Victoire très importante , quoi qu'il arrive , on reste seconde lors de la prochaine journée. il ne faut rien lâcher et finir second derrière le PSG. On s'est raté plusieurs fois mais on reste devant , on a de la chance de voir les poursuivant avoir trop de match perdu pour espérer être devant Quand tu as deja 7 défaites a la 24 ieme journées , tu ne peux pas etre second Oui victoire importante mais on se complique la tâche avec une composition étrange...Metz c'est faible. Heureusement que nos adversaires sont pires que nous. Payer est inquiétant Kamara joué son 150 ème match, seul Nasri fait mieux à son âge. 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit : Prends la place de Sampaoli Si c'est pour me faire insulter sur les forums...non merci 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 Lopez 5 Lirola 4 Saliba 7 Caleta 5 Gueye 3 Kamara 6 Guendouzi 5 Payet 4 Gerson 5 Dieng 4 Bakambu 6 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 17 minutes, Lalla Y. a dit : Lopez 5 Lirola 4 Saliba 7 Caleta 5 Gueye 3 Kamara 6 Guendouzi 5 Payet 4 Gerson 5 Dieng 4 Bakambu 6 Quand ton équipe gagne a l’extérieur , tu ne peut pas mettre des 3 , c'est abusé je trouve Une victoire a l’extérieur , c'est un minimum de 5 pour tous les jours 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 20 minutes, Lalla Y. a dit : Lopez 5 Lirola 4 Saliba 7 Caleta 5 Gueye 3 Kamara 6 Guendouzi 5 Payet 4 Gerson 5 Dieng 4 Bakambu 6 Payet pas du tout en forme, tu peux pas compter sur lui toute une saison. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand ton équipe gagne a l’extérieur , tu ne peut pas mettre des 3 , c'est abusé je trouve Une victoire a l’extérieur , c'est un minimum de 5 pour tous les jours Je trouve ses notes plutôt bonnes, payet en méforme, Lirola très moyen. 1 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand ton équipe gagne a l’extérieur , tu ne peut pas mettre des 3 , c'est abusé je trouve Une victoire a l’extérieur , c'est un minimum de 5 pour tous les jours Gueye a été en grande difficulté dû à son positionnement sur le côté gauche de la défense. Il était perdu et à complètement sombré en 2eme minute. Je pars du principe qu'une équipe peut gagner un match mais avoir des défaillances individuels compensé par les autres joueurs (ex Saliba qui sauve lirola) ou les remplaçants... 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 il y a une heure, Lalla Y. a dit : Gueye a été en grande difficulté dû à son positionnement sur le côté gauche de la défense. Il était perdu et à complètement sombré en 2eme minute. Je pars du principe qu'une équipe peut gagner un match mais avoir des défaillances individuels compensé par les autres joueurs (ex Saliba qui sauve lirola) ou les remplaçants... Milik :" Il y a des choses que je ne comprends pas, mais je fais mon boulot." Citer
al_maghribi Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 Il y a 19 heures, Mehdi-13 a dit : Prends la place de Sampaoli Disons que Sampaoli ferait bien désormais de revenir à quelque chose de plus pragmatique tactiquement. Il a des joueurs à chaque poste, donc il faut arrêter les milieux axiaux sur les côtés (en pistons, en latéraux, en ailiers, etc), et fixer son équipe, il faut aussi arrêter de mettre des défenseurs centraux en latéraux quand il joue à 4 derrière. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 il y a 12 minutes, al_maghribi a dit : Disons que Sampaoli ferait bien désormais de revenir à quelque chose de plus pragmatique tactiquement. Il a des joueurs à chaque poste, donc il faut arrêter les milieux axiaux sur les côtés (en pistons, en latéraux, en ailiers, etc), et fixer son équipe, il faut aussi arrêter de mettre des défenseurs centraux en latéraux quand il joue à 4 derrière. Je suis absolument d'accord, je n'ai pas arrêté de parler de ses compos dégueulasses, c'était une petite boutade quand j'ai dit à Lalla de prendre sa place. Citer
Messages recommandés