Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Najim a dit :

El Kaabi qui rejoint le club Qatari d'Al Sadd, son club Hatayspor s'est retiré du championnat suite au dernier tremblement de terre. 

meskine El kaabi, l'histoire se répète à chaque fois pour lui. 

Il quitte d'abord la Chine à cause du Covid et maintenant la Turquie à cause du sinistre.

ça ne doit pas être facile pour sa famille. 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

meskine El kaabi, l'histoire se répète à chaque fois pour lui. 

Il quitte d'abord la Chine à cause du Covid et maintenant la Turquie à cause du sinistre.

ça ne doit pas être facile pour sa famille. 

Vivre au Quatar avec ma famille, je signe 100%

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, djimo a dit :

https://www.footmercato.net/a2280689844699450789-liverpool-cible-nayef-aguerd

top si ca se fait.

Liverpool veut partir sur un nouveau cycle.

loserpool leurs défenseurs enchainent trop les blessures. nayef s'il va la bas il va jouer 10 matches par saison tellement la poisse va lui tomber dessus.

mais oui quand on voit la brêle joe gomez jouer... mais m*rde lui en botola il joue même pas à tanger.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Robben a dit :

loserpool leurs défenseurs enchainent trop les blessures. nayef s'il va la bas il va jouer 10 matches par saison tellement la poisse va lui tomber dessus.

mais oui quand on voit la brêle joe gomez jouer... mais m*rde lui en botola il joue même pas à tanger.

les méthodes de Klopp sont extrêmement exigeantes pour les physiques des joueurs. Il risque de pas tenir le coup

trop d'intensité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Robben a dit :

loserpool leurs défenseurs enchainent trop les blessures. nayef s'il va la bas il va jouer 10 matches par saison tellement la poisse va lui tomber dessus.

mais oui quand on voit la brêle joe gomez jouer... mais m*rde lui en botola il joue même pas à tanger.

lol il serait le meilleur joueur de l'histoire de la botola et aurait renomé le stade de tanger avec sont nom

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

les méthodes de Klopp sont extrêmement exigeantes pour les physiques des joueurs. Il risque de pas tenir le coup

trop d'intensité 

leur problème c'est qu'ils n'ont pas de grosse qualité technique au milieu. quand robertson et arnold étaient en feu ça compensait, sans oublier mané et salah. mais là ça grince. 

il y a 49 minutes, Housni a dit :

lol il serait le meilleur joueur de l'histoire de la botola et aurait renomé le stade de tanger avec sont nom

oui bien sûr tout comme kaoutari, dont le niveau est similaire à cette brêle, a réussi à mettre un dari de 18 ans sur le banc au wydad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Ryan Mmaee est surveillé par Leeds

Franchement il abuse à se cacher en Hongrie. Si j'étais lui, je ferai tout pour me trouver un club bas de tableau dans les championnats majeurs ou milieu de tableau en Belgique, Portugal... même si ça implique un petit sacrifice financier. Il n'est pas nul, mais il est entrain de foirer sa carrière.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, HoldenCaulfield a dit :

Franchement il abuse à se cacher en Hongrie. Si j'étais lui, je ferai tout pour me trouver un club bas de tableau dans les championnats majeurs ou milieu de tableau en Belgique, Portugal... même si ça implique un petit sacrifice financier. Il n'est pas nul, mais il est entrain de foirer sa carrière.

Exactement…

De base il devait signer à Lens l’été dernier mais ils ont préféré Openda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pastore a dit :

Exactement…

De base il devait signer à Lens l’été dernier mais ils ont préféré Openda. 

Il aura 26 ans en novembre et son contrat n'expire qu'à l'été 2025, c'est-à-dire dans plus de deux ans. Il va faire une carrière en-deçà de ses capacités. Si j'étais lui je ferai le forceps pour me barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2023 à 12:03, HoldenCaulfield a dit :

Franchement il abuse à se cacher en Hongrie. Si j'étais lui, je ferai tout pour me trouver un club bas de tableau dans les championnats majeurs ou milieu de tableau en Belgique, Portugal... même si ça implique un petit sacrifice financier. Il n'est pas nul, mais il est entrain de foirer sa carrière.

C'est son niveau ! s'il va à lens ou un club du même calibre, il chauffera le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2023 à 20:41, moms93 a dit :

Saiss ciblé par Newcastle alors la je pense qu'il peut pas rêver d'un meilleur club si ca se concrétise :sss:

C'est quasiment impossible, Newcastle compte recruter que des gros noms ou des jeunes très prometteurs pour ce mercato, surtout qu'ils joueront la CL. Ils ambitionnent de suivre le même chemin que man city et psg, et ils ont les moyens financiers pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, PinkPussyLover a dit :

C'est quasiment impossible, Newcastle compte recruter que des gros noms ou des jeunes très prometteurs pour ce mercato, surtout qu'ils joueront la CL. Ils ambitionnent de suivre le même chemin que man city et psg, et ils ont les moyens financiers pour !

Justement 

pour aller loin dans la CL, ils ont besoin d'experience et de leaders...

Le QSG a bien signe Serkhio Khramos a l'age de 35 ans pour cette meme raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...