Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

c'est fou les gens qui se permettent de gérer des choses sensibles à 1 min de la fin.

Il y a toujours des imprévus et de les contraintes de dernière seconde. Quand on se donne aucune marge, ça ne pardonne pas.

Ces histoires de transferts à la dernière seconde me sidèrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MARwac a dit :

L œil des marocains scotché devant les grilles de la factory a eu le dernier mot.

Allez peut être que le recours à lfp peut aboutir...

C'est surtout l'incompétence de ces 2 clubs de guignols qui a eu le dernier mot :pimp:

Ziyech était sur une bonne dynamique, il avait gagné sa place de titu à Chelsea

Tout ce cinéma aurait pas dû arriver, surtout pour un simple prêt sans OA où il sera allé s'asseoir sur le banc

J'espère qu'il mettra sa rancune de coté et que Potter continuera à lui faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moul Zeri3a a tenu un discours totalement différent en Space mais au vu du pedigree de l’animal, j’ai tendance à croire la version de Clément Brossard. 

 

qu'ils aillent se faire voir aussi avec leur offre ridicule et leur lenteur a faire avancer le dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

qu'ils aillent se faire voir aussi avec leur offre ridicule et leur lenteur a faire avancer le dossier. 

Le président a obtenu l’offre qu’il demandait donc je ne comprends pas sa volte face. Depuis quand on exige un acompte au club acheteur avant la signature du contrat ?? 
J’espère que son passage lunaire en Space va sortir prochainement sur les RS, tu vas être halluciné par les propos qu’il a tenu. Il s’est fait piégé comme un bleu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moul Zeri3a a tenu un discours totalement différent en Space mais au vu du pedigree de l’animal, j’ai tendance à croire la version de Clément Brossard. 

 

Qu'il gardent leurs francs pourris chez eux

On garde notre Yahya pour le mondialitot ... et a l'ete qu'il aille signer au Nassr ou Lkhritiyates pour un salaire 10 fois plus interessant pour lui...

Le foutage de gueule est fini les amis...

LLi ma 3andou Baa8 3endou Mmou...

allez expliquer ca a ces 3etrousses qui gerent le foot francais 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Qu'ils terminent vite cette mauvaise comédie et que Ziyech retourne à Londres, il y a match dans 2 jours contre Fulham

Concernant son caractère et son orgueil, il ne va jamais digérer le sale coup que lui a joué Chelsea. Il sera prêt à aller au clash pour être libéré de son contrat afin de signer libre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Parce que  tu crois que Ziyech va jouer ? Cette fois c’est lui qui va refuser de jouer  :laugh:

Ouais on connait son caractère :pimp:

Mais j'ose espérer qu'il fera la part des choses avec Potter qui n'y est pour rien dans cette comédie et qui lui a donné les clés de l'équipe sur les derniers matchs

A mon avis Potter n'était pas trop chaud pour le lâcher, vu les difficultés offensives qu'il a ces derniers temps, Ziyech était le seul à proposer quelque chose 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kparon a dit :

Qu'il gardent leurs francs pourris chez eux

On garde notre Yahya pour le mondialitot ... et a l'ete qu'il ait signer au Nasser ou Lkhritiyates pour un salaire 10 fois plus interessant pour lui...

Le foutage de gueule est fini les amis...

LLi ma 3andou Baa8 3endou Mmou...

allez expliquer ca a ces 3etrousses qui gerent le foot francais 

Attiyat-Allah n’a eu aucune offre concrète d’un club européen excepté Montpellier.

C’est Naciri qui s’est comporté comme un amateur en ne fixant pas un montant clair pour son joueur et libre au club de s’aligner ou non. 

Et puis tu trouves normal qu’un président demande qu’on lui verse l’intégralité du transfert avant de passer la visite médicale. C’est illégal dans la loi française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Concernant son caractère et son orgueil, il ne va jamais digérer le sale coup que lui a joué Chelsea. Il sera prêt à aller au clash pour être libéré de son contrat afin de signer libre.

Ce serait une très mauvaise idée de sa part, il doit garder la tête froide

Chelsea reste un grand club dans lequel il peut avoir un temps de jeu largement suffisant vu la concurrence 

Je ne vois pas pourquoi il tenait tant à aller au PSG alors qu'il s'agit d'un simple prêt sans OA et qu'il passera son temps à regarder la MNM depuis le banc

Option d'achat ou transfert, j'aurais compris qu'il soit frustré, mais là il perd pas grand chose honnêtement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le président a obtenu l’offre qu’il demandait donc je ne comprends pas sa volte face. Depuis quand on exige un acompte au club acheteur avant la signature du contrat ?? 
J’espère que son passage lunaire en Space va sortir prochainement sur les RS, tu vas être halluciné par les propos qu’il a tenu. Il s’est fait piégé comme un bleu. 

l'offre initial de 500k postee ici m'a completement refroidi a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Ce serait une très mauvaise idée de sa part, il doit garder la tête froide

Chelsea reste un grand club dans lequel il peut avoir un temps de jeu largement suffisant vu la concurrence 

Je ne vois pas pourquoi il tenait tant à aller au PSG alors qu'il s'agit d'un simple prêt sans OA et qu'il passera son temps à regarder la MNM depuis le banc

Option d'achat ou transfert, j'aurais compris qu'il soit frustré, mais là il perd pas grand chose honnêtement 

A partir du moment où il décide de se déplacer à Paris alors qu’il disposait d’autres offres de PL, il ne se voit plus continuer à Chelsea qui voulait s’en débarrasser.

Ziyech a eu du temps de jeu en janvier car il a profité des blessures de ses concurrents mais avec le retour de tout le monde, il aurait chauffer le banc.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

A partir du moment où il décide de se déplacer à Paris alors qu’il disposait d’autres offres de PL, il ne se voit plus continuer à Chelsea qui voulait s’en débarrasser.

Ziyech a eu du temps de jeu en janvier car il a profité des blessures de ses concurrents mais avec le retour de tout le monde, il aurait chauffer le banc.

 

Lorsque tout ce beau monde était titulaire, Chelsea enchainait les défaites 

A partir du moment où Ziyech a eu le leadership offensif, ça allait beaucoup mieux sur les derniers matchs

Donc il ne sera peut être pas indiscutable mais il aura des titularisations et jouera des matchs importants

C'est mieux que de finir au placard et de ne pas surfer sur la vague de son excellent mondial 

Franchement Ziyech aurait dû attendre tranquillement cet été et capitaliser sur ses derniers matchs

Il y a des gros matchs de PL qui se profilent + la CL avec un match très abordable contre Dortmund

Si Chelsea a fait capoter le prêt, ça veut dire qu'il ne sont pas contre l'idée de le garder dans l'effectif jusqu'à juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Ils ne voulaient pas renforcer le psg ou bien ils ont voulu régler leur compte à  Ziyech?

Les 2

il y a 25 minutes, essam a dit :

Qu'ils terminent vite cette mauvaise comédie et que Ziyech retourne à Londres, il y a match dans 2 jours contre Fulham

Il jouera plus khey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Attiyat-Allah n’a eu aucune offre concrète d’un club européen excepté Montpellier.

C’est Naciri qui s’est comporté comme un amateur en ne fixant pas un montant clair pour son joueur et libre au club de s’aligner ou non. 

Et puis tu trouves normal qu’un président demande qu’on lui verse l’intégralité du transfert avant de passer la visite médicale. C’est illégal dans la loi française. 

tu trouves normal que les fdp de la camargue viennent avec une offre de quelques ballons et goddasses et un cageot d'oranges pour un des meilleurs lateraux demi-finalistes de la CM ?

un petit c*n serrah argentin de benfica ou je sais plus d'ou du bert9izz  vient de se faire vendre a 121 Miliyoooouuuunes Euros....

et nous, on tombe sur Naciri qui veux pas lacher un de ses piliers pour des peanuts ???

rjou3 lilla8...

Yahya vaut au moins 10 Millions  :pleure:.....

 si Boufal a ete achete a 6 Millions... par les zarabes

men lekher ,

yemshiw y 9awedou Montpili...

depuis quand il nous ont sorti des lions d'impact ? 

Casper belhanda ?

Kaoutari ? qui n'a meme pas securise sa place au wydad?

On n'a plus besoin que nos gars se fassent brader dans la cours d'esclaves de Fronsse !!!

Salina

 

 

  • Merci 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur offensif de Chelsea ne se démarque, Sterling Pulisic et Havertz ne foutent rien et les petits nouveaux qui viennent d'arriver vont avoir besoin d'un temps d'adaptation

Ziyech n'aurait pas dû se prendre la tête pour un simple prêt, il aurait dû rester à Londres pour ce concentrer sur la suite de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Chelsea n'a pas fait capoter le prêt pour le mettre au placard et en faire un joueur qui va devenir invendable alors qu'ils viennent de réaliser d'énormes dépenses durant ces 2 derniers mercato :chamkar:

C’est le big boss de Chelsea qu’a volontairement fait capoter le transfert. Le coach le fera pas jouer tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...