essam Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Quelle stratégie diplomatique Ziyech doit-il adopter dans le vestiaire ? Se rapprocher de l'axe franco-espagnol Mbappé-Ramos ou l'axe blingbling sudam Neymar Marqui ? 2 Citer
essam Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 C'est fait pour Ziyech selon ce journaliste prêt avec option d'achat si c'est vrai c'est une excellente nouvelle Citer
MARwac Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 On va supporter l OM et le PSG .....nous sommes schizophrène nous les supporters de l EN 1 7 1 Citer
MARwac Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 10 minutes, essam a dit : Quelle stratégie diplomatique Ziyech doit-il adopter dans le vestiaire ? Se rapprocher de l'axe franco-espagnol Mbappé-Ramos ou l'axe blingbling sudam Neymar Marqui ? Se rapprocher de Hakimi....et délivrer des assists pour Mbappé....ça va lui faire bizarre de ne plus les voir ratées par Kai Havertz Citer
Amine67 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Le mec lui a taillé un costume taille patron ! Il l'a rhabillé pour tout l'hiver ! On en reparlera l'ami... Citer
RAF Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 pour amrabat le mercato estival arrive vite. Pas sûr qu'il ait une opportunité aussi intéressante, mais il faut juste pas baisser les bras bcp de joueurs connaissent ce genre de frustrations. Et les plus déterminés finissent par forcer leur destin Citer
Koman Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 41 minutes, Sofiane Basri a dit : Pizza Time Party 2 Neymar est présent, certainement 1 Citer
maroccino Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 23 minutes, MARwac a dit : On va supporter l OM et le PSG .....nous sommes schizophrène nous les supporters de l EN Perso, je ne supporte que le Raja. Je sais que les wydadis manquent de personnalité.. mais pas au delà à... Citer
Amine67 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 15 minutes, RAF a dit : pour amrabat le mercato estival arrive vite. Pas sûr qu'il ait une opportunité aussi intéressante, mais il faut juste pas baisser les bras bcp de joueurs connaissent ce genre de frustrations. Et les plus déterminés finissent par forcer leur destin Il ne manquerait plus qu'il déprime... tout va bien se passer. Son salaire sera là pour lui rappeler qu'il n'est pas si triste que cela à florence. 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 36 minutes, Amine67 a dit : Le mec lui a taillé un costume taille patron ! Il l'a rhabillé pour tout l'hiver ! On en reparlera l'ami... Franchement pour le coup il fait une bonne analyse, meme si je ne suis pas d'accord avec lui sur plusieurs points: Ziyech fonctionne beaucoup a l'affect certes, mais il n'a pas non plus besoin d'etre au centre de l'attention pour reussir comme le laisse entendre notre ami Bruno. Je pense que la cle sera sa relation avec Galtier et la gestion de son temps de jeu. Pour avoir suivi Ziyech a Chelsea, je ne trouve pas qu'il gere mal la concurrence, je pense plutot que Tuchel s'est vautre dans sa gestion. D'ailleurs c'est pareil pour Van De Beek qui s'est fait balader par Solskjaer qui n'en a jamais voulu en fait (vu qu'il le cite comme exemple). A Hakim de jouer. J'espere qu'ils leur donnera tord. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Il finit la saison avec la Samp en pret. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Naciri a brisé le rêve de Attiyat-Allah de rejoindre la Ligue 1. J’espère pour lui qu’il aura une nouvelle opportunité cet été. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Boufal signe 3 ans à Al Rayyan Citer
brahim.2015 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Je penses que c’est une bonne chose. Comme Harit avec l’OM, il va devoir travailler fort et prouver qu’il est indispensable pour le PSG et espérer une vente finale en été. Citer
Kparon Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Officiel Pret sans OA... https://theathletic.com/4144032/2023/01/31/hakim-ziyech-psg-loan-agreement/ Citer
Kparon Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 6 minutes, RAF a dit : derti li8 te9wissa mondialia a khay 1 Citer
.Hamza Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Bravo à Chelsea qui a envoyé 3x les mauvais documents au PSG et qui pourrait faire annuler le prêt Citer
remus Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Même si c'est faux faudrait baffer les clubs qui attendent la dernière minute pour les transferts. Il me semble que hamdaoui avait eu le même genre de souci et que finalement l'affaire fut conclu. Citer
Kparon Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 5 minutes, brahim.2015 a dit : tiers-monde Citer
Messages recommandés