Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Je lui souhaite même s'il n'aura jamais le niveau international. Il a pas mal progressé depuis les U17 où il lâchait pas trop le ballon. 

C’était un crack en U17. C’était lui le joueur le + prometteur avec les Jaadi, Amrabat etc.. c’est une très bonne nouvelle qu’il soit maintenant a 25 ans enfin en Ligue1 apres avoir fait quelques bonne saisons en L2. Si il confirme en L1 il pourra être en EN.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

C’était un crack en U17. C’était lui le joueur le + prometteur avec les Jaadi, Amrabat etc.. c’est une très bonne nouvelle qu’il soit maintenant a 25 ans enfin en Ligue1 apres avoir fait quelques bonne saisons en L2. Si il confirme en L1 il pourra être en EN.

Il fait une bonne carrière.

Les générations U17 c'est très rare de voir plus de 2 joueurs confirmés au sein d'une génération. Y a que de très rares cas.

Meme en U23 ça reste encore du 50/50. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-brest-devance-angers-pour-achraf-dari-wydad-casablanca/1340720

Transferts : Brest devance Angers pour Achraf Dari (Wydad Casablanca)

Alors que le défenseur central Achraf Dari semblait prendre la direction d'Angers, c'est le Stade Brestois qui devrait finalement accueillir l'international marocain.

Achraf Dari aurait pu porter les couleurs d'Angers cette saison, la tendance était encore forte ces derniers jours, mais le défenseur central de 23 ans devrait finalement prendre la direction de Brest. Comme évoqué par Foot Mercato, le club breton a soumis une offre légèrement supérieure que le SCO, de l'ordre de 2,7 M€ environ, auprès du Wydad Casablanca.

Les deux clubs sont tombés d'accord et le joueur pourrait rapidement prendre la direction du stade Francis-Le Blé. Comme initialement à Angers, où la déception est grande, Dari pourrait s'engager pour quatre ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, B7Y a dit :

Cest pas eux qui avaient sortis que Madkour avait signé avec Angers ?

Et que Villas-Boas et son staff étaient présents à Maamora. :lol:

 

il y a une heure, Kparon a dit :

:ph34r:

نهضة الزمامرة يتعاقد مع هاشم مستور

Il va réussir l’exploit de floper même là-bas. :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Un Belou qui fini en Botola 2, comme quoi tout est possible. 

 

Reverse Karma pour la bande a Belou 

:chine:

d'ailleurs, il aurait pu emmener avec lui a Zmamra quelques sauveurs, comme Jesus Huggies, Samy Etemnbeko, Soufian Moushkila et company :mdr:

au moins Zmamara pourrait leur donner a tous  une semaine de test/tryout

inna lwatana khafouroun ra7im :ddd:

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

wa bina msteuuuuur wa bina msteuuuuur :mdr:

c'etait pas le meme match ou saint François nous est apparu dans les tribunes avec sa jellaba 7emra ou nejma khedra ? :ddd:

Edit 

@Najim

ca fait des mois que je cherche cette photo bro. pls help :mdr:

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

 

oui bof. j'y crois pas et il n'a rien à foutre à lille. on sait même pas où est saad agouzoul actuellement...

il devrait aller dans un club où il va jouer.

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

saint francois ?

il parle surement de carcela

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, B7Y a dit :

Selim Amallah a obtenu son bon de sortie au Standard: Lille, Bruges et Valladolid sur ses pas

https://www.lesoir.be/451051/article/2022-06-28/selim-amallah-obtenu-son-bon-de-sortie-au-standard-lille-bruges-et-valladolid

Je le verrais bien à Lille en plus c’est pas loins de chez lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kparon a dit :

ils ont pas eu leur leçon avec le cas Hamza Mendyl ?? :ddd:

Je sais pas ce qu’il vaut aujourd’hui car je ne l’ai plus suivi mais une chose est sûr frérot à la can avec les u20 c’était un monstre je le voyais intégrer les A a l’époque pas en tant que titulaire mais dans la liste des  23 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...