essam Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 En tout cas moubarik a l'air d'avoir une sacré cote pour qu'un club comme le FC Porto fasse une offre Citer
Azrou Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 4 heures, Katakuri a dit : Lui j’ai hâte de le voir en sélection il m’avait impressionné avec les jeunes lionceaux je lui souhaite tout le meilleur pour la suite inchallah Citer
pogoss Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Le 21/08/2021 à 01:50, Issam a dit : El Kaabi vers Hatayspor c'est là ou joue Munir yak ? 1 Citer
pogoss Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Le 21/08/2021 à 15:25, Khalidoo a dit : il est c*n aussi, il avait zappé Getafe à la derniere seconde pour signer à valladolid, j'avais predis exactement ce qui passe mtn pour lui. s'il avait ciré le banc à getafe ça n'aurait pas été forcément mieux pour lui. s'il a zappé ce club c'est probablement parce qu'il savait le status qu'il y aurait eu Citer
Smouthinho Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 2 heures, pogoss a dit : s'il avait ciré le banc à getafe ça n'aurait pas été forcément mieux pour lui. s'il a zappé ce club c'est probablement parce qu'il savait le status qu'il y aurait eu De mémoire, Valladolid payait mieux surtout ! Citer
Pastore Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Posté(e) le 23 août 2021 il y a une heure, Smouthie a dit : De mémoire, Valladolid payait mieux surtout ! Oui mais c’est bête car Valladolid c’était sûr qu’ils allaient redescendre en D2. Je serais pas étonné d’apprendre qu’il a eu une réduction de salaire suite à la relégation. Citer
faidaway Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 5 heures, pogoss a dit : s'il avait ciré le banc à getafe ça n'aurait pas été forcément mieux pour lui. s'il a zappé ce club c'est probablement parce qu'il savait le status qu'il y aurait eu à Getafe il aurait joué, msaken ils étaient obligés de prêter Shaklate tellement ils étaient en hess Citer
faidaway Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 finalement le choix Fiorentina est très très mauvais Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Le mercato de nos internationaux est très très calme ! Lazaar, El Yamiq, Chakla, Amrabat (en phase de reprise), S. Amallah, Idrissi, Harit, Munir n'ont toujours pas trouvé de club alors qu'on entame dans 2 semaines les éliminatoires du mondial 2022. Citer
Pastore Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Posté(e) le 23 août 2021 il y a une heure, faidaway a dit : finalement le choix Fiorentina est très très mauvais Ce débile aurait pu aller à Naples en 2020 déjà mais son frère l’a mal conseillé 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Posté(e) le 23 août 2021 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Le mercato de nos internationaux est très très calme ! Lazaar, El Yamiq, Chakla, Amrabat (en phase de reprise), S. Amallah, Idrissi, Harit, Munir n'ont toujours pas trouvé de club alors qu'on entame dans 2 semaines les éliminatoires du mondial 2022. El Yamiq va trouver un nouveau club pareil je pense pour Chakla. Munir et Idrissi sont dans la rotation de Seville. Quant à Amallah il va rester au Standard Citer
Derb ghallef Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 21 minutes, Katakuri a dit : El Yamiq va trouver un nouveau club pareil je pense pour Chakla. Munir et Idrissi sont dans la rotation de Seville. Quant à Amallah il va rester au Standard tfaçons je vois aucun titulaire avec le mountakhab dans cette liste on va se manger un mmaee ou un da costa 1 Citer
faidaway Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 38 minutes, Derb ghallef a dit : tfaçons je vois aucun titulaire avec le mountakhab dans cette liste on va se manger un mmaee ou un da costa je vais crier Citer
faidaway Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Le mercato de nos internationaux est très très calme ! Lazaar, El Yamiq, Chakla, Amrabat (en phase de reprise), S. Amallah, Idrissi, Harit, Munir n'ont toujours pas trouvé de club alors qu'on entame dans 2 semaines les éliminatoires du mondial 2022. Munir vers Alaves :aaaa: (ja3ja3 fraudulax) , Idrissi ça sent mauvais avec Monchi qui pousse pour Guedes, Lazaar mdr, Chakla ça va en segunda, Yamiq ça bouge pas mal autour, Harit va prolonger et Amrabat va upgrade et récupérer le temps perdu avec la Viola Citer
faidaway Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a une heure, Katakuri a dit : Ce débile aurait pu aller à Naples en 2020 déjà mais son frère l’a mal conseillé très très mauvais choix de carrière, mais honnêtement vu l'effectif florentin ils doivent faire bcp bcp mieux des Milenkovic Pulgar Castrovilli Vlahovic Amrabat pour bider en bas de tableau c scandaleux 1 Citer
Link Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il a été comment Idrissi la semaine dernière ? Citer
essam Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 26 minutes, Link a dit : Il a été comment Idrissi la semaine dernière ? Une bonne première MT, très actif et obtient le péno transformé par YEN Citer
Desperado Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a une heure, essam a dit : Une bonne première MT, très actif et obtient le péno transformé par YEN Puis pas du tt mis en confiance par son coach et sorti à la mi-temps comme un mal propre. 1 Citer
essam Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 4 minutes, Khalidoo a dit : Puis pas du tt mis en confiance par son coach et sorti à la mi-temps comme un mal propre. C'est le signe que quoiqu'il fasse il sera toujours un second choix Lui et Munir doivent se barrer et rapidement b*rdel il reste 1 semaine de mercato 1 Citer
pogoss Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 9 heures, Smouthie a dit : De mémoire, Valladolid payait mieux surtout ! c'est signe que getafe ne le voyait pas comme titulaire Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Laazar va rejoindre le club de Moufi au Portugal Citer
Desperado Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 5 heures, pogoss a dit : c'est signe que getafe ne le voyait pas comme titulaire et le signe qu'il est peut être juste c*n c'est impossible? Getafe etait en galere total de defenseurs, il aurait ete titu à 100 pourcent. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 2 heures, Khalidoo a dit : et le signe qu'il est peut être juste c*n c'est impossible? Getafe etait en galere total de defenseurs, il aurait ete titu à 100 pourcent. on ne le saura jamais 1 Citer
Desperado Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 19 heures, pogoss a dit : on ne le saura jamais ou bien , ya ceux qui savent, et ceux qui ne veulent pas savoir :-D 1 Citer
Messages recommandés