Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Les choix de nos internationaux sont catastrophique. Ils vont tous s’enterrer dans des championnats en bois. 

DJ Fajr va rejoindre son coéquipier Munir El Kajoui. Ghanem Saïss a signé à Besiktas qui ne jouera aucune coupe d’Europe, et triple derche Taarabt va s’engager dans le club de Belhanda.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

c'est la fin du reste de la génération Benatia, ils vont donc tous prendre leur retraite très tôt

par contre  DJ Fajr il prend un énorme risque en signant en Arabie Saoudite 

je vois bien Vahid ne pas le convoquer en CDM

C’est une excellente nouvelle, ce pitre n’a plus rien à donner à la sélection.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Les choix de nos internationaux sont catastrophique. Ils vont tous s’enterrer dans des championnats en bois. 

DJ Fajr va rejoindre son coéquipier Munir El Kajoui. Ghanem Saïss a signé à Besiktas qui ne jouera aucune coupe d’Europe, et triple derche Taarabt va s’engager dans le club de Belhanda.

 

Belou fait quelque chose, c'est l'hécatombe en ce début de mercato, prévient Alakouch, un peu plus et tu va l'avoir ton Chibi au mondial! 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abzy a dit :

c'est la fin du reste de la génération Benatia, ils vont donc tous prendre leur retraite très tôt

par contre  DJ Fajr il prend un énorme risque en signant en Arabie Saoudite 

je vois bien Vahid ne pas le convoquer en CDM

En même temps le gars il a 34 ans c'est l'âge pour se la couler douce au Golfe pour 1 ou 2 ans.

Vahid le graniteux a trouvé son noyau et il est capable de l'appeler lui et toute l'armada des Barkok, Alakouche, Chakla.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Najim a dit :

Belou fait quelque chose, c'est l'hécatombe en ce début de mercato, prévient Alakouch, un peu plus et tu va l'avoir ton Chibi au mondial! 

 

Tu sais notre En c'est pas le Sénégal alors que ça soit Alakouch et compagnie ou les joueurs de la Botola c'est du pareil au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

Les choix de nos internationaux sont catastrophique. Ils vont tous s’enterrer dans des championnats en bois. 

DJ Fajr va rejoindre son coéquipier Munir El Kajoui. Ghanem Saïss a signé à Besiktas qui ne jouera aucune coupe d’Europe, et triple derche Taarabt va s’engager dans le club de Belhanda.

 

saiss z3ma il n'avait que l'offre de besiktas? nul nul.

il est temps de mettre en place la paire dari aguerd

bono

hakimi dari aguerd mazraoui

amrabat jabrane/ounahi

ziyech harit boufal

hamedallah

franchement c'est bcp mieux que l'équipe de vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robben a dit :

saiss z3ma il n'avait que l'offre de besiktas? nul nul.

il est temps de mettre en place la paire dari aguerd

bono

hakimi dari aguerd mazraoui

amrabat jabrane/ounahi

ziyech harit boufal

hamedallah

franchement c'est bcp mieux que l'équipe de vahid

Mazraoui n’a jamais joué ArG en club il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fierté de voir Aguerd à West Ham.

Le Maroc peut former des joueurs compétitifs.

Pour moi le vrai probleme réside dans la post-formation.

Nos joueurs de base ne sont pas réputés pour etre des talents précoces. Le joueur marocain prend du temps pour arriver à maturité. On devrait donc prendre ça en compte et lancer des joueurs très vite et jeune en botola pour créer une selection naturelle et se focaliser sur les joueurs qui ont le niveau du championnat avant la vingtaines. Une fois que c'est le cas il faut les vendre.

Aguerd à suivi ce chemin. Il a été lancé très tot en botola, il a donné satifaction sans etre une foudre de guerre et ça a permis à Dijon de s'y interesser.

Je pense que les envoyer très jeune en europe c'est pas une bonne chose. On doit les lancer en botola avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Robben a dit :

saiss z3ma il n'avait que l'offre de besiktas? nul nul.

il est temps de mettre en place la paire dari aguerd

bono

hakimi dari aguerd mazraoui

amrabat jabrane/ounahi

ziyech harit boufal

hamedallah

franchement c'est bcp mieux que l'équipe de vahid

Enlever Saiss de la DC juste parce qu'il a signé à Besiktas mais t'as perdu la tête ou quoi ?

Saiss est notre défenseur le plus complet et le plus expérimenté en plus d'être le capitaine

Il doit être sur le terrain 

Et à ses cotés on doit faire un choix soit Aguerd soit Dari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zidane a dit :

C'est une fierté de voir Aguerd à West Ham.

Le Maroc peut former des joueurs compétitifs.

Pour moi le vrai probleme réside dans la post-formation.

Nos joueurs de base ne sont pas réputés pour etre des talents précoces. Le joueur marocain prend du temps pour arriver à maturité. On devrait donc prendre ça en compte et lancer des joueurs très vite et jeune en botola pour créer une selection naturelle et se focaliser sur les joueurs qui ont le niveau du championnat avant la vingtaines. Une fois que c'est le cas il faut les vendre.

Aguerd à suivi ce chemin. Il a été lancé très tot en botola, il a donné satifaction sans etre une foudre de guerre et ça a permis à Dijon de s'y interesser.

Je pense que les envoyer très jeune en europe c'est pas une bonne chose. On doit les lancer en botola avant. 

Analyse excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Enlever Saiss de la DC juste parce qu'il a signé à Besiktas mais t'as perdu la tête ou quoi ?

Saiss est notre défenseur le plus complet et le plus expérimenté en plus d'être le capitaine

Il doit être sur le terrain 

Et à ses cotés on doit faire un choix soit Aguerd soit Dari

Dari doit être transféré en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abzy a dit :

Aguerd machallah la fierté de Kenitra

il parle anglais mieux que des joueurs latinos qui ont passé plusieurs années en UK

Il parle aussi espagnol en plus de l'anglais, de l'arabe et du français d'après le site officiel de West Ham. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Il parle aussi espagnol en plus de l'anglais, de l'arabe et du français d'après le site officiel de West Ham. :super:

Avec son professionnalisme et son état d’esprit irréprochable, S’il s’impose en plus à West Ham et se fait un nom en Angleterre

ça fera  de lui le futur capitaine de la sélection incontestablement après le retrait de Saiss

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

Avec son professionnalisme et son état d’esprit irréprochable, S’il s’impose en plus à West Ham et se fait un nom en Angleterre

ça fera  de lui le futur capitaine de la sélection incontestablement après le retrait de Saiss

Education est primordiale il faut mettre en place au Maroc le sport étude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Abzy a dit :

Avec son professionnalisme et son état d’esprit irréprochable, S’il s’impose en plus à West Ham et se fait un nom en Angleterre

ça fera  de lui le futur capitaine de la sélection incontestablement après le retrait de Saiss

Je doute pas de son patriotisme mais il a parfois l'air trop stresser en équipe nationale.

Je vois plus en Bono une âme de capitaine qu'en Aguerd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...