Sofiane Basri Posté(e) le 19 juin 2022 Posté(e) le 19 juin 2022 Les choix de nos internationaux sont catastrophique. Ils vont tous s’enterrer dans des championnats en bois. DJ Fajr va rejoindre son coéquipier Munir El Kajoui. Ghanem Saïss a signé à Besiktas qui ne jouera aucune coupe d’Europe, et triple derche Taarabt va s’engager dans le club de Belhanda. 4 Citer
Abzy Posté(e) le 19 juin 2022 Posté(e) le 19 juin 2022 c'est la fin du reste de la génération Benatia, ils vont donc tous prendre leur retraite très tôt par contre DJ Fajr il prend un énorme risque en signant en Arabie Saoudite je vois bien Vahid ne pas le convoquer en CDM Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 juin 2022 Posté(e) le 19 juin 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : c'est la fin du reste de la génération Benatia, ils vont donc tous prendre leur retraite très tôt par contre DJ Fajr il prend un énorme risque en signant en Arabie Saoudite je vois bien Vahid ne pas le convoquer en CDM C’est une excellente nouvelle, ce pitre n’a plus rien à donner à la sélection. 1 Citer
Koman Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : C’est une excellente nouvelle, ce pitre n’a plus rien à donner à la sélection. Qui va animer les rassemblements au complexe M6 ? Citer
Najim Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Les choix de nos internationaux sont catastrophique. Ils vont tous s’enterrer dans des championnats en bois. DJ Fajr va rejoindre son coéquipier Munir El Kajoui. Ghanem Saïss a signé à Besiktas qui ne jouera aucune coupe d’Europe, et triple derche Taarabt va s’engager dans le club de Belhanda. Belou fait quelque chose, c'est l'hécatombe en ce début de mercato, prévient Alakouch, un peu plus et tu va l'avoir ton Chibi au mondial! 4 Citer
MCO_48 Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 10 heures, Abzy a dit : c'est la fin du reste de la génération Benatia, ils vont donc tous prendre leur retraite très tôt par contre DJ Fajr il prend un énorme risque en signant en Arabie Saoudite je vois bien Vahid ne pas le convoquer en CDM En même temps le gars il a 34 ans c'est l'âge pour se la couler douce au Golfe pour 1 ou 2 ans. Vahid le graniteux a trouvé son noyau et il est capable de l'appeler lui et toute l'armada des Barkok, Alakouche, Chakla. 1 Citer
BELOU Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 8 heures, Najim a dit : Belou fait quelque chose, c'est l'hécatombe en ce début de mercato, prévient Alakouch, un peu plus et tu va l'avoir ton Chibi au mondial! Tu sais notre En c'est pas le Sénégal alors que ça soit Alakouch et compagnie ou les joueurs de la Botola c'est du pareil au même Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : C’est une excellente nouvelle, ce pitre n’a plus rien à donner à la sélection. En sélection Fajr m'a rarement déçu perso En tout cas il montre bien plus que les Barkok Amallah 1 Citer
Robben Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : Les choix de nos internationaux sont catastrophique. Ils vont tous s’enterrer dans des championnats en bois. DJ Fajr va rejoindre son coéquipier Munir El Kajoui. Ghanem Saïss a signé à Besiktas qui ne jouera aucune coupe d’Europe, et triple derche Taarabt va s’engager dans le club de Belhanda. saiss z3ma il n'avait que l'offre de besiktas? nul nul. il est temps de mettre en place la paire dari aguerd bono hakimi dari aguerd mazraoui amrabat jabrane/ounahi ziyech harit boufal hamedallah franchement c'est bcp mieux que l'équipe de vahid Citer
Abzy Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 12 minutes, Robben a dit : saiss z3ma il n'avait que l'offre de besiktas? nul nul. il est temps de mettre en place la paire dari aguerd bono hakimi dari aguerd mazraoui amrabat jabrane/ounahi ziyech harit boufal hamedallah franchement c'est bcp mieux que l'équipe de vahid Mazraoui n’a jamais joué ArG en club il me semble non ? Citer
Abzy Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Sinon les supporters de West Ham sont tous à fonds sur la piste Ennesyri pour eux cest un attaquant de classe mondial 1 Citer
Zidane Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : C’est une excellente nouvelle, ce pitre n’a plus rien à donner à la sélection. On se moque de moi qd je veux le retour de N.Amrabat et Belhanda mais ces 2 joueurs sont bien plus en forme que Fajr. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : Mazraoui n’a jamais joué ArG en club il me semble non ? Deux ou trois fois il y a 4 ans Citer
Robben Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : Mazraoui n’a jamais joué ArG en club il me semble non ? je ne sais pas mais je préfère le voir lui à gauche plutôt que hakimi Citer
Zidane Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 C'est une fierté de voir Aguerd à West Ham. Le Maroc peut former des joueurs compétitifs. Pour moi le vrai probleme réside dans la post-formation. Nos joueurs de base ne sont pas réputés pour etre des talents précoces. Le joueur marocain prend du temps pour arriver à maturité. On devrait donc prendre ça en compte et lancer des joueurs très vite et jeune en botola pour créer une selection naturelle et se focaliser sur les joueurs qui ont le niveau du championnat avant la vingtaines. Une fois que c'est le cas il faut les vendre. Aguerd à suivi ce chemin. Il a été lancé très tot en botola, il a donné satifaction sans etre une foudre de guerre et ça a permis à Dijon de s'y interesser. Je pense que les envoyer très jeune en europe c'est pas une bonne chose. On doit les lancer en botola avant. Citer
Abzy Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Aguerd machallah la fierté de Kenitra il parle anglais mieux que des joueurs latinos qui ont passé plusieurs années en UK Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 29 minutes, Robben a dit : saiss z3ma il n'avait que l'offre de besiktas? nul nul. il est temps de mettre en place la paire dari aguerd bono hakimi dari aguerd mazraoui amrabat jabrane/ounahi ziyech harit boufal hamedallah franchement c'est bcp mieux que l'équipe de vahid Enlever Saiss de la DC juste parce qu'il a signé à Besiktas mais t'as perdu la tête ou quoi ? Saiss est notre défenseur le plus complet et le plus expérimenté en plus d'être le capitaine Il doit être sur le terrain Et à ses cotés on doit faire un choix soit Aguerd soit Dari Citer
BELOU Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 8 minutes, Zidane a dit : C'est une fierté de voir Aguerd à West Ham. Le Maroc peut former des joueurs compétitifs. Pour moi le vrai probleme réside dans la post-formation. Nos joueurs de base ne sont pas réputés pour etre des talents précoces. Le joueur marocain prend du temps pour arriver à maturité. On devrait donc prendre ça en compte et lancer des joueurs très vite et jeune en botola pour créer une selection naturelle et se focaliser sur les joueurs qui ont le niveau du championnat avant la vingtaines. Une fois que c'est le cas il faut les vendre. Aguerd à suivi ce chemin. Il a été lancé très tot en botola, il a donné satifaction sans etre une foudre de guerre et ça a permis à Dijon de s'y interesser. Je pense que les envoyer très jeune en europe c'est pas une bonne chose. On doit les lancer en botola avant. Analyse excellente Citer
BELOU Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Enlever Saiss de la DC juste parce qu'il a signé à Besiktas mais t'as perdu la tête ou quoi ? Saiss est notre défenseur le plus complet et le plus expérimenté en plus d'être le capitaine Il doit être sur le terrain Et à ses cotés on doit faire un choix soit Aguerd soit Dari Dari doit être transféré en Europe Citer
Pastore Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : Aguerd machallah la fierté de Kenitra il parle anglais mieux que des joueurs latinos qui ont passé plusieurs années en UK Il parle aussi espagnol en plus de l'anglais, de l'arabe et du français d'après le site officiel de West Ham. Citer
Abzy Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Pastore a dit : Il parle aussi espagnol en plus de l'anglais, de l'arabe et du français d'après le site officiel de West Ham. Avec son professionnalisme et son état d’esprit irréprochable, S’il s’impose en plus à West Ham et se fait un nom en Angleterre ça fera de lui le futur capitaine de la sélection incontestablement après le retrait de Saiss Modifié le 20 juin 2022 par Abzy Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Un pensée au gnou DJZ qui sur ce forum rabaissait la formation marocaine qu'il considérait comme largement en dessous de la formation algérienne juste parce que beaucoup d'algériens signaient en Tunisie... 2 2 Citer
BELOU Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 6 minutes, Abzy a dit : Avec son professionnalisme et son état d’esprit irréprochable, S’il s’impose en plus à West Ham et se fait un nom en Angleterre ça fera de lui le futur capitaine de la sélection incontestablement après le retrait de Saiss Education est primordiale il faut mettre en place au Maroc le sport étude Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 3 minutes, BELOU a dit : Education est primordiale il faut mettre en place au Maroc le sport étude Tout à fait jean michel Citer
Zidane Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 12 minutes, Abzy a dit : Avec son professionnalisme et son état d’esprit irréprochable, S’il s’impose en plus à West Ham et se fait un nom en Angleterre ça fera de lui le futur capitaine de la sélection incontestablement après le retrait de Saiss Je doute pas de son patriotisme mais il a parfois l'air trop stresser en équipe nationale. Je vois plus en Bono une âme de capitaine qu'en Aguerd. Citer
Messages recommandés