Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, soufiane_winger a dit : Des supporteurs du PSV se demandent pourquoi ils ont pris Salahdine qui a floppé chez la Rome et etait tres mauvaise à l'Ajax au lieu de Karouani Ils ont raison c’est un gros caca Citer
Robben Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, faidaway a dit : ça manque d'une superstar d'un très grand club igamao de temarao va nous offrir ce rêve tu suces temarao mnt Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : El Yamiq --> Al Najma en Saudi League Aguerd --> OM en Ligue 1 Ounahi --> Girona en Liga Khannous --> Stuttgart en Bundesliga Azzouzi --> Auxerre en Ligue 1 Amrabat --> Betis Séville en Liga El Aynaoui --> As Roma en Série A Ben Seghir --> Bayer Leverkusen en Bundesliga Igamane --> LOSC en Ligue 1 talbi --> Sunderland en Premier League Adli --> Bournemouth en Premier League Sallahedine --> PSV en Eredivisie +Ziyech en attente , offre officiel d'Elche et discussion avec Benfica et fc Séville Echecs: Amir et Bouchouari Mis à part ces 2 là, ce mercato est excellent Ouaouu tbarkellah Ca m a fait pensé a l'époque quand je suis arrivé en France en 84, on avait entendu parlé a l'époque qu'il y avait un seul joueur marocain qui s'appelle abellaoui qui a signé à Nante en 2 eme division et on était tous fière en cherchant à regarder ses matchs Modifié il y a 5 heures par Maroc77 1 2 3 Citer
chakos Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 46 minutes, Maroc77 a dit : Ouaouu Ca la fait pensait a l'époque quand je suis arrivé en France en 84, on avait entendu parlé a l'époque qu'il y avait un seul joueur marocain qui s'appelle abellaoui qui a signé à Nante en 2 eme division et on était tous fière en cherchant à regarder ses matchs Aziz bouderbala vous a fait plaisir par la suite ... 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit : Des supporteurs du PSV se demandent pourquoi ils ont pris Salahdine qui a floppé chez la Rome et etait tres mauvaise à l'Ajax au lieu de Karouani Lui carrément il choisit le Maroc au pire moment de sa carrière… flop à la Roma et retour dans son championnat de seconde zone j’espere qu’on le verra jamais porter le maillot national 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, essam a dit : El Yamiq --> Al Najma en Saudi League Aguerd --> OM en Ligue 1 Ounahi --> Girona en Liga Khannous --> Stuttgart en Bundesliga Azzouzi --> Auxerre en Ligue 1 Amrabat --> Betis Séville en Liga El Aynaoui --> As Roma en Série A Ben Seghir --> Bayer Leverkusen en Bundesliga Igamane --> LOSC en Ligue 1 talbi --> Sunderland en Premier League Adli --> Bournemouth en Premier League Sallahedine --> PSV en Eredivisie +Ziyech en attente , offre officiel d'Elche et discussion avec Benfica et fc Séville Echecs: Amir et Bouchouari Mis à part ces 2 là, ce mercato est excellent Si on regarde bien c’est que des clubs niveau Europa league au meilleur des cas Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 55 minutes, Abzy a dit : Si on regarde bien c’est que des clubs niveau Europa league au meilleur des cas Exactement les Européens ne respectent pas encore nos joueurs car pour eux la coupe du monde 2022 c’était un coup de bol, quand tu y penses c’est vrai que on peut penser comme ça quand dans notre 11 y avait Amallah à chQue match et en sortie de banc tu as des Zaroury et Cheddira et Hamdallah… Notre groupe actuel est globalement BEAUCOUP plus fort que celui de 2022 Il nous faut faire finale Coupe du Monde 2026 et là on aura nos joueurs dans top 16 européen C’est faisable parce que l’étau se resserre entre les top 8 et ceux qui suivent l’Argentine aura Messi vieillissant qui aura perdu sa vivacité, pareil pour Portugal de Cristiano Ronaldo, je pense que l’été prochain il aura bcp régressé au moins physiquement, Bresil n’aura plus Neymar et Croatie aura Modric crâmé en fin de carrière donc le trio de feu Modric-Brozovic-Kovacic ne sera plus là, Allemagne pas d’automatismes, Hollande faible, Belgique faible, France sans Giroud ni Griezmann ni Benzema ça perd en automatismes, il reste que Espagne et Portugal avec Joao Neves et Vitinha ils font peur au milieu et moindre mesure Angleterre qui sont vifs et rapides donc dangereux en gros faut eviter en poules jusqu’aux demi : Espagne Portugal Angleterre France Modifié il y a 4 heures par Girondin Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Abzy a dit : Si on regarde bien c’est que des clubs niveau Europa league au meilleur des cas Il y a pas une seule équipe africaine avec un aussi gros effectif Maintenant si tu veux te comparer à la France l'Espagne l'Argentine qui ont des joueurs de niveau demi CL à tout les postes ma foi libre à toi Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 55 minutes, Girondin a dit : Exactement les Européens ne respectent pas encore nos joueurs car pour eux la coupe du monde 2022 c’était un coup de bol, quand tu y penses c’est vrai que on peut penser comme ça quand dans notre 11 y avait Amallah à chQue match et en sortie de banc tu as des Zaroury et Cheddira et Hamdallah… Notre groupe actuel est globalement BEAUCOUP plus fort que celui de 2022 Il nous faut faire finale Coupe du Monde 2026 et là on aura nos joueurs dans top 16 européen C’est faisable parce que l’étau se resserre entre les top 8 et ceux qui suivent l’Argentine aura Messi vieillissant qui aura perdu sa vivacité, pareil pour Portugal de Cristiano Ronaldo, je pense que l’été prochain il aura bcp régressé au moins physiquement, Bresil n’aura plus Neymar et Croatie aura Modric crâmé en fin de carrière donc le trio de feu Modric-Brozovic-Kovacic ne sera plus là, Allemagne pas d’automatismes, Hollande faible, Belgique faible, France sans Giroud ni Griezmann ni Benzema ça perd en automatismes, il reste que Espagne et Portugal avec Joao Neves et Vitinha ils font peur au milieu et moindre mesure Angleterre qui sont vifs et rapides donc dangereux en gros faut eviter en poules jusqu’aux demi : Espagne Portugal Angleterre France nos joueurs actuels aussi ne sont pas des cracks intergalactiques faut pas se mentir Ben Seghir par exemple me déçoit depuis un moment, Akliouiche à côté c'est un monstre après je pense qu'il a fait le meilleur choix possible tout de même; Leverkusen un club en reconstruction où il peut facilement avoir du temps de jeu dans un championnat très ouvert et offensif où il peut améliorer ses stats Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, essam a dit : Il y a pas une seule équipe africaine avec un aussi gros effectif Maintenant si tu veux te comparer à la France l'Espagne l'Argentine qui ont des joueurs de niveau demi CL à tout les postes ma foi libre à toi non on est derrière le Sénegal où un attaquant remplaçant se vend à 75M€ sans réalisé une bonne saison à Chelsea Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, Abzy a dit : non on est derrière le Sénegal où un attaquant remplaçant se vend à 75M€ sans réalisé une bonne saison à Chelsea Et tu trouves que c'est un argument en faveur du Sénégal ça ? Comme d'hab tu cherches à te rabaisser, t'as dans ton effectif un Hakimi dont la valeur marchande est de 80M Sachant que la valeur marchande de Nicolas Jackson est de 50M, je te laisse deviner combien couterait un transfert de Hakimi, ça avoisinerait les 95 M Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, Abzy a dit : nos joueurs actuels aussi ne sont pas des cracks intergalactiques faut pas se mentir Ben Seghir par exemple me déçoit depuis un moment, Akliouiche à côté c'est un monstre après je pense qu'il a fait le meilleur choix possible tout de même; Leverkusen un club en reconstruction où il peut facilement avoir du temps de jeu dans un championnat très ouvert et offensif où il peut améliorer ses stats REPOND A MA QUESTION SUR COUPE DU MONDE ET NOS CHANCES !!!! Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, essam a dit : El Yamiq --> Al Najma en Saudi League Aguerd --> OM en Ligue 1 Ounahi --> Girona en Liga Khannous --> Stuttgart en Bundesliga Azzouzi --> Auxerre en Ligue 1 Amrabat --> Betis Séville en Liga El Aynaoui --> As Roma en Série A Ben Seghir --> Bayer Leverkusen en Bundesliga Igamane --> LOSC en Ligue 1 talbi --> Sunderland en Premier League Adli --> Bournemouth en Premier League Sallahedine --> PSV en Eredivisie +Ziyech en attente , offre officiel d'Elche et discussion avec Benfica et fc Séville Echecs: Amir et Bouchouari Mis à part ces 2 là, ce mercato est excellent J'ai oublié de citer Aznou à Everton , Belaarouch à Braga, Aboukhlal au torino , Abqar à Getafe , Maama à Watford et dans une moindre mesure Azouagh à Séville 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, Girondin a dit : REPOND A MA QUESTION SUR COUPE DU MONDE ET NOS CHANCES !!!! t'as pas trop tes médocs ce matin ? sérieusement pour la CDM ça va être LA chance pour un petit pays "footbalistiquement" cette fois d'aller loin et pourquoi pas la gagner les niveaux se resserrent, les grandes nations historiques, comme tu disais, ne font plus aussi peur qu'avant : le Brésil et l'Angleterre se font taper par des africains en amical sans forcé ça nous fera pas peur de les affronter en phase à élimination directe en CDM, je dirais même que ça sera du 50/50 ce qui paraissait impossible il ya quelques années à mon avis on peut réitérer l'exploit de 2022 si on repart avec le même état d'esprit combatif et que le public marocain soit tout aussi au rendez vous aux US par contre pour la gagner, il faut absolument éviter l'Espagne après ce qu'on leur a fait, ils seront imbattables cette fois, en plus d'être LA meileure équipe du monde sans contestation et éviter aussi la France avec un degré moindre, sinon c'est du 50/50 à chaque confrontation Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Abzy a dit : t'as pas trop tes médocs ce matin ? sérieusement pour la CDM ça va être LA chance pour un petit pays "footbalistiquement" cette fois d'aller loin et pourquoi pas la gagner les niveaux se resserrent, les grandes nations historiques, comme tu disais, ne font plus aussi peur qu'avant : le Brésil et l'Angleterre se font taper par des africains en amical sans forcé ça nous fera pas peur de les affronter en phase à élimination directe en CDM, je dirais même que ça sera du 50/50 ce qui paraissait impossible il ya quelques années à mon avis on peut réitérer l'exploit de 2022 si on repart avec le même état d'esprit combatif et que le public marocain soit tout aussi au rendez vous aux US par contre pour la gagner, il faut absolument éviter l'Espagne après ce qu'on leur a fait, ils seront imbattables cette fois, en plus d'être LA meileure équipe du monde sans contestation et éviter aussi la France avec un degré moindre, sinon c'est du 50/50 à chaque confrontation Justement..... La France on a un compte a régler.... Pas besoin de discours du coach avant le match...... On rencontre la France, on gagne.... Clairement... Par contre il faut éviter l'Espagne et le Portugal...les deux pays les plus forts... qu'on a éliminé.... Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures restons modestes s'il vous plait, on est personne au niveau mondial si vous trouvez que l'on s'est renforcés alors imaginez les autres de leur coté, ils n'ont pas chômés non plus a se voir plus grand que l'on est on risque de déchanter en sortant contre des équipes plus modestes Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, Karim57 a dit : Justement..... La France on a un compte a régler.... Pas besoin de discours du coach avant le match...... On rencontre la France, on gagne.... Clairement... Par contre il faut éviter l'Espagne et le Portugal...les deux pays les plus forts... qu'on a éliminé.... la France c'est la version améliorée de l'équipe africaine qu'on ne bat jamais, à moins qu'ils soient dans un mauvais jour, je pense qu'on va pas pouvoir les battre avec l'effectif qu'ils ont maintenant Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Abzy a dit : la France c'est la version améliorée de l'équipe africaine qu'on ne bat jamais, à moins qu'ils soient dans un mauvais jour, je pense qu'on va pas pouvoir les battre avec l'effectif qu'ils ont maintenant Quelle équipe africaine on bat jamais ? Vous avez un don les frères, je vous jure il faut que vous me donniez des conseils, cette capacité que vous avez à vous inventer des faux complexes je trouve ça vraiment inspirant 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, essam a dit : El Yamiq --> Al Najma en Saudi League Aguerd --> OM en Ligue 1 Ounahi --> Girona en Liga Khannous --> Stuttgart en Bundesliga Azzouzi --> Auxerre en Ligue 1 Amrabat --> Betis Séville en Liga El Aynaoui --> As Roma en Série A Ben Seghir --> Bayer Leverkusen en Bundesliga Igamane --> LOSC en Ligue 1 talbi --> Sunderland en Premier League Adli --> Bournemouth en Premier League Sallahedine --> PSV en Eredivisie +Ziyech en attente , offre officiel d'Elche et discussion avec Benfica et fc Séville Echecs: Amir et Bouchouari Mis à part ces 2 là, ce mercato est excellent Khouya je crois que tu te trompes avec Ziyech. Comme free agent il peut negocier un contrat avec n importe quel club et signer un contrat en dehors des transferts windows, mais son enregistrement aupres de la ligue de son nouveau club doit respecter le delai. Donc d ici janvier, Ziyech ne peut pas jouer dans une equipe des top5 ainsi qu aux autres ligues dont le mercato est cloturé. Il lui reste la belgique, le pays bas, la suisse et la turquie, en plus des pays du Golfe bien sure.. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, essam a dit : Quelle équipe africaine on bat jamais ? Vous avez un don les frères, je vous jure il faut que vous me donniez des conseils, cette capacité que vous avez à vous inventer des faux complexes je trouve ça vraiment inspirant Meme en futsal on arrive pas a battre les francais Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Abzy a dit : Lui carrément il choisit le Maroc au pire moment de sa carrière… flop à la Roma et retour dans son championnat de seconde zone j’espere qu’on le verra jamais porter le maillot national Regragui qui a osé dire sa avec fierté sans évoquer son nom, comme si c’était Nuno Mendes.. sa aussi je n’ai pas compris Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit : Khouya je crois que tu te trompes avec Ziyech. Comme free agent il peut negocier un contrat avec n importe quel club et signer un contrat en dehors des transferts windows, mais son enregistrement aupres de la ligue de son nouveau club doit respecter le delai. Donc d ici janvier, Ziyech ne peut pas jouer dans une equipe des top5 ainsi qu aux autres ligues dont le mercato est cloturé. Il lui reste la belgique, le pays bas, la suisse et la turquie, en plus des pays du Golfe bien sure.. Ah ok possible, perso j'en sais rien je me suis juste basé sur ce que j'ai lu ici et sur les RS Citer
Messages recommandés