remus Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le transfert de Aguerd n'est pas aussi problématique. Je m'explique, le flop d'un ounahi était aussi lié au fait que ses partenaires n'ont jamais cherché à exploiter son point fort, ounahi fait des sorties de balles intéressantes, en lachant le ballon il tourne autour du porteur de ballon pour donner des solutions hors j'ai constaté à plusieurs reprises que ses partenaires ne le calculent pas trop, et malheureusement, Ounahi n'a pas la générosité de hakimi qui s'est tapé des centaines de km pour rien à côté de Messi, du coup, ça se voit vite qu'il ne sert à rien. Aguerd lui est central, son savoir-faire ne sera pas muselé par ses camarades qui refuseraient de jouer avec lui. S'il floppe, il ne le devra qu'à son manque de talent. Citer
faidaway Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, essam a dit : Oui mais si il est à Maamoura c'est probablement que ça n'a rien donné victoire!!!! aynaoui bek saibari avec mazraoui en dc on va total football la can Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je serais le plus heureux du monde si amrabat signe a berkane il aura un tres bon salaire + la compétitivité Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, faidaway a dit : victoire!!!! aynaoui bek saibari avec mazraoui en dc on va total football la can tu organises ça comment ? Aynaoui n'est pas un 6 Si on doit faire sans Amrabat moi je partirais sur Mazraoui en 6, Aynaoui et Ounahi en 8 Je titularise Aynaoui seulement si Mazraoui est le 6 car ce dernier n'a pas l'activité défensive d'Amrabat Par contre il compensera avec un grosse activité offensive Et on aura un gaucher AG pour rapidement enchainer 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Chaft koulchi kihdar 3la amrabat, wach 3ando chi mouchkil m3a fener ?? 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, essam a dit : tu organises ça comment ? Aynaoui n'est pas un 6 Si on doit faire sans Amrabat moi je partirais sur Mazraoui en 6, Aynaoui et Ounahi en 8 Je titularise Aynaoui seulement si Mazraoui est le 6 car ce dernier n'a pas l'activité défensive d'Amrabat Par contre il compensera avec un grosse activité offensive Et on aura un gaucher AG pour rapidement enchainer no offense akhi lkarim ta vision du foot trop statique , psycho-rigide m'exaspere de plus mazraoui est encore moins un 6 qu'aynaoui qui a fait toute sa saison dernière en pointe basse c bon toi tertio mazraoui serait bien plus important en dc vu qu'il faut absolument éviter aguerd à droite car ça limite grandement nos options dans la relance, et finalement amrabat peut aller se faire cuire un oeuf ce nullard qui refuse le haut niveau pour la turquie, lui comme saiss et nesyri doivent être BANNIS A VIE de la sélection pour apprendre à certains que le maroc c pas celui d'hier, ces minables honteux n'ont rien des champions et peuvent aller voir ailleurs si on y est l'autre tricératops pourrave ne sert à rien à part être le nouveau amallah, QUE TOUT LE MONDE CONSPUAIT AVANT ET PENDANT LA CAN, CETTE CAN AU MAROC EST INTERDITE AUX PIEDS CARRES !!!!! je prefere jouer ballon que faire la course derrière , le curseur doit être plus positif que neutre si on veut la dominer cette coupe maudite ! ON JOUE CHEZ NOUS b*rdel 2 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Chaft koulchi kihdar 3la amrabat, wach 3ando chi mouchkil m3a fener ?? Ils ont recruté Edson de West ham à son poste et à peine arrivé ils l'ont directement mis titulaire hier en donnant zéro seconde à Amrabat Il est devenu indésirable au Fener après le licenciement de Mourinho, ce sont des énormes émotifs là bas, ils peuvent te ruiner la carrière d'un joueur pour rien Amrabat doit absolument se barrer de ce bourbier Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, faidaway a dit : no offense akhi lkarim ta vision du foot trop statique , psycho-rigide m'exaspere de plus mazraoui est encore moins un 6 qu'aynaoui qui a fait toute sa saison dernière en pointe basse c bon toi tertio mazraoui serait bien plus important en dc vu qu'il faut absolument éviter aguerd à droite car ça limite grandement nos options dans la relance, et finalement amrabat peut aller se faire cuire un oeuf ce nullard qui refuse le haut niveau pour la turquie, lui comme saiss et nesyri doivent être BANNIS A VIE de la sélection pour apprendre à certains que le maroc c pas celui d'hier, ces minables honteux n'ont rien des champions et peuvent aller voir ailleurs si on y est l'autre tricératops pourrave ne sert à rien à part être le nouveau amallah, QUE TOUT LE MONDE CONSPUAIT AVANT ET PENDANT LA CAN, CETTE CAN AU MAROC EST INTERDITE AUX PIEDS CARRES !!!!! je prefere jouer ballon que faire la course derrière , le curseur doit être plus positif que neutre si on veut la dominer cette coupe maudite ! ON JOUE CHEZ NOUS b*rdel No offense khouya, c'est pas crédible venant d'un gars qui réclame de jouer avec Mazraoui en DC Perso je ne me base pas sur des fantasmes mais sur la réalité du système tactique actuel de Regragui Système sur lequel on travail depuis 2 ans et qui a permis de mettre à l'aise Brahim, Abde et Ounahi Et dans ce système on joue avec un pur 6 pivot, Aynaoui n'a pas le profil pour ce poste Maintenant toi tu veux tout chambouler, tout virer , tout déménager mais on est pas sur la console akhi Donc c'est bien d'avoir des idées, c'est bien d'innover , c'est cool, mais on est à 3 mois de la CAN Il faut rester pragmatique et se baser sur le système actuel dans lequel on joue, il ne changera pas Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 26 minutes, essam a dit : VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE C'EST LE MOMENT DE PLAISANTER ??? Je vais pas pleurer quand même 😂 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ya rabi un presentiment qu il signera en botola 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 30 minutes, essam a dit : Ces choses là ne s'improvisent pas à 3 mois de la CAN Et b*rdel arrête avec Bouaddi il viendra pas Je parle de la coupe du monde on s’en fout de la CAN que tous les pays Africains ont deja gagné plusieurs fois on a fait demi-finale coupe du monde maintenant on vise la finale sinon les gens en Inde ou en Chine vont croire que c’était un coup de bol 2 Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 6 minutes, essam a dit : No offense khouya, c'est pas crédible venant d'un gars qui réclame de jouer avec Mazraoui en DC Perso je ne me base pas sur des fantasmes mais sur la réalité du système tactique actuel de Regragui Système sur lequel on travail depuis 2 ans et qui a permis de mettre à l'aise Brahim, Abde et Ounahi Et dans ce système on joue avec un pur 6 pivot, Aynaoui n'a pas le profil pour ce poste Maintenant toi tu veux tout chambouler, tout virer , tout déménager mais on est pas sur la console akhi Donc c'est bien d'avoir des idées, c'est bien d'innover , c'est cool, mais on est à 3 mois de la CAN Il faut rester pragmatique et se baser sur le système actuel dans lequel on joue, il ne changera pas la can cette compétition de caca qui n'a aucune logique ne mérite pas toute cette préparation, encore moins quand on la joue chez nous c du foot frr, ball out pour ta gouverne mazraoui joue très bien dans une défense à 3 en PL, EN PREMIER LEAGUE ! des fois il suffit de regarder le foot avec les yeux et pas à travers des étiquettes et les certitudes du nullard de corbeille (lui va si bien) essones il a tout d'un bon défenseur central, ça peut ne pas marcher hein, mais quand tes options c yamiq et masina, faut etre un p*tain de teubé pour pas tester un défenseur expérimenté, brillant tactiquement rugueux dans le duel au sol qui fut un temps 99ieme percentile dans les duels aériens des latéraux d'europe , et surtout d'une vraie finesse technique si tu veux regarder masina et sa charrette, ainsi que le fait qu'il force aguerd à jouer à droite, bah bse7tek la sortie de route contre le bangoula Modifié il y a 7 heures par faidaway Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, essam a dit : No offense khouya, c'est pas crédible venant d'un gars qui réclame de jouer avec Mazraoui en DC Perso je ne me base pas sur des fantasmes mais sur la réalité du système tactique actuel de Regragui Système sur lequel on travail depuis 2 ans et qui a permis de mettre à l'aise Brahim, Abde et Ounahi Et dans ce système on joue avec un pur 6 pivot, Aynaoui n'a pas le profil pour ce poste Maintenant toi tu veux tout chambouler, tout virer , tout déménager mais on est pas sur la console akhi Donc c'est bien d'avoir des idées, c'est bien d'innover , c'est cool, mais on est à 3 mois de la CAN Il faut rester pragmatique et se baser sur le système actuel dans lequel on joue, il ne changera pas Tu te trompes complètement. Il est clairement calibré pour ce poste.....il est grand, physique ,plutôt habile de ses pieds et assez rapide... Et il a l'air d'avoir la tête sur ses épaules.....tu crois qu'il jouait dans quel secteur quand il était avec Lens ????. C'est un poste qui lui ira comme un gant... 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : Je parle de la coupe du monde on s’en fout de la CAN que tous les pays Africains ont deja gagné plusieurs fois on a fait demi-finale coupe du monde maintenant on vise la finale sinon les gens en Inde ou en Chine vont croire que c’était un coup de bol BUZZ LE BUZZ ! Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Karim57 a dit : Tu te trompes complètement. Il est clairement calibré pour ce poste.....il est grand, physique ,plutôt habile de ses pieds et assez rapide... Et il a l'air d'avoir la tête sur ses épaules.....tu crois qu'il jouait dans quel secteur quand il était avec Lens ????. C'est un poste qui lui ira comme un gant... suffit de voir les matchs. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, faidaway a dit : la can cette compétition de caca qui n'a aucune logique ne mérite pas toute cette préparation, encore moins quand on la joue chez nous c du foot frr, ball out pour ta gouverne mazraoui joue très bien dans une défense à 3 en PL, EN PREMIER LEAGUE ! des fois il suffit de regarder le foot avec ses yeux , il a tout d'un bon défenseur central, ça peut ne pas marcher hein, mais quand tes options c yamiq et masina, faut etre un p*tain de teubé pour pas tester un défenseur expérimenté, brillant tactiquement rugueux dans le duel au sol qui fut un temps 99ieme percentile dans les duels aériens des latéraux d'europe , et surtout d'une vraie finesse technique si tu veux regarder masina et sa charrette, ainsi que le fait qu'il force aguerd à jouer à droite, bah bse7tek la sortie de route contre le bangoula Donc qu'est-ce qu'il faut qu'on passe à une DC à 3 juste pour y incorporer Maz ? Khouya tu veux aligner dans une DC à 2 un joueur dont un des principaux point faible est le jeu aérien Ajoute à ça que YEN va sortir du onze, on se retrouve avec un seul joueur de tête pour gérer les CPA Bonne chance 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, essam a dit : Ils ont recruté Edson de West ham à son poste et à peine arrivé ils l'ont directement mis titulaire hier en donnant zéro seconde à Amrabat Il est devenu indésirable au Fener après le licenciement de Mourinho, ce sont des énormes émotifs là bas, ils peuvent te ruiner la carrière d'un joueur pour rien Amrabat doit absolument se barrer de ce bourbier non ils sont juste réalistes, je te mens pas Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, essam a dit : Donc qu'est-ce qu'il faut qu'on passe à une DC à 3 juste pour y incorporer Maz ? Khouya tu veux aligner dans une DC à 2 un joueur dont un des principaux point faible est le jeu aérien Ajoute à ça que YEN va sortir du onze, on se retrouve avec un seul joueur de tête pour gérer les CPA Bonne chance mazraoui n'est pas faible dans le jeu aérien tu penses à amrabussy la Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, essam a dit : Donc qu'est-ce qu'il faut qu'on passe à une DC à 3 juste pour y incorporer Maz ? Khouya tu veux aligner dans une DC à 2 un joueur dont un des principaux point faible est le jeu aérien Ajoute à ça que YEN va sortir du onze, on se retrouve avec un seul joueur de tête pour gérer les CPA Bonne chance joue au foot wlh joue au foot juste jouez au foot 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, faidaway a dit : suffit de voir les matchs. Si tu voyais les matchs tu saurais que la saison dernière Lens jouait avec une DC à 3 et 2 milieux à récup dont aynaoui Rien à voir avec le rôle d'Amabat en pivot pointe basse dans un milieu à 3, devant une DC à 2 Aynaoui c'est un box to box, c'est pas interdit de le tester en 6 Walid va peut être le faire Mais vous allez vite vous rendre compte que c'est pas là qu'il est bon Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, essam a dit : Si tu voyais les matchs tu saurais que la saison dernière Lens jouait avec une DC à 3 et 2 milieux à récup dont aynaoui Rien à voir avec le rôle d'Amabat en pivot pointe basse dans un milieu à 3, devant une DC à 2 Aynaoui c'est un box to box, c'est pas interdit de le tester en 6 Walid va peut être le faire Mais vous allez vite vous rendre compte que c'est pas là qu'il est bon amrabat est nul et c irrévocable, il a sacrifious son dos pour les demis de cdm merci pour tout champion, c la umtitiade mnt 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) ait boudlal conservé par rennes et fortement apprécié par beye, qui refuse de preter le prince Qahwide à metz et lorient (de la ligain) , mikail faye le galsen déguerpit à cremonese ! à la bonne heure ! Modifié il y a 7 heures par faidaway Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 34 minutes, essam a dit : Ils ont recruté Edson de West ham à son poste et à peine arrivé ils l'ont directement mis titulaire hier en donnant zéro seconde à Amrabat Il est devenu indésirable au Fener après le licenciement de Mourinho, ce sont des énormes émotifs là bas, ils peuvent te ruiner la carrière d'un joueur pour rien Amrabat doit absolument se barrer de ce bourbier Il faut deja qu'amrabat soit conscient de ça, amrabat bayn mkalalkh mtanague, ghayb9a remplaçant tama w 3ajbo l7al Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Il est 19h05, c'est terminé pour Amrabat et Amir c'est plus une urgence pour Amir, que pour Amrabat qui est titulaire dans son club Fener attire encore des grosses stars et a une Europa league à jouer tout de même Citer
Messages recommandés