Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Newcastle ou West Ham...il faut qu il soit titulaire c est le plus important....du moins pour nous qui avons une coupe du monde en novembre/décembre....même si on y va pour la participation selon le coach...bosnien....la participation galik...attention à une humiliation de type saoudienne ou brésilienne :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mounsorf a dit :

 

J'espère qu'il ne va pas nous faire une dépression à la Ossama Tannan.

Pour Aguerd, WH est la meilleure destination pour lui, à NC il sera jeté ou relégué au banc en 2 secondes s'ils ne s'adaptent pas très vite et il ne performe pas. Les Al Saoud ne vont pas se permettre d'attendre 5 ans avant de viser la CL ou la PL.

Modifié par Koman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Najim a dit :

Eux ils tremblent devant le point de penalty, nous c'est devant la pompe à essence.

Svp à +30 ans avec une carrière comme lui de quel abri vous parlez? 

 

Si on compare à nous, c'est sûr qu'on dira qu'il doit se contenter de ce qu'on lui donne. Mais il faut rester dans le contexte... il est dans un domaine qui apporte bcp d'argents, la carrière d'un joueur n'est pas éternel... il n'y a pas de caisse de retraite, il devra réinvestir cet argent et garantir un avenir prospère à ses enfants qui n'auront peut-être pas la même chance que lui de gagner autant d'argent. 

Il y a des pros qui se sont ruiné et n'ont plus un rond en poche... ce n'est pas si évident que ça.

Il faut parfois être pragmatique et faire des choix financiers aux détriments du sportif. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Très bonne destination pour lui. 

Depuis son rachat Toulouse recrute ses joueurs en se basant sur les datas. Liverpool fait la même chose. 

Bonne chance à ce brave gars 

Il est encore jeune il peut progresser, qu'il prouve qu'il a le niveau pour l'EN

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Très bonne destination pour lui. 

Depuis son rachat Toulouse recrute ses joueurs en se basant sur les datas. Liverpool fait la même chose. 

Je suis sceptique... la L1 il faut s'adapter rapidement sinon tu risques de vite repartir. En plus, il a choisi un club qui réintègre la L1 après une longue absence. Je ne sais pas, mais je ne trouve pas que ce soit la meilleure chose à faire.

S'il avait choisi un club de milieu de tableau, ça aurait été bien mieux pour son intégration, un peu comme Belaili à Brest... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Je suis sceptique... la L1 il faut s'adapter rapidement sinon tu risques de vite repartir. En plus, il a choisi un club qui réintègre la L1 après une longue absence. Je ne sais pas, mais je ne trouve pas que ce soit la meilleure chose à faire.

S'il avait choisi un club de milieu de tableau, ça aurait été bien mieux pour son intégration, un peu comme Belaili à Brest... 

Toulouse ne va pas jouer le maintien ils ont beaucoup de moyens depuis leur rachat. C’est plus le Toulouse qu’on a connu  

Il y a plusieurs néerlandais dans l’effectif dont un qui a marché sur la Ligue 2 avec 12 buts et 21 p.d. Comme je l’ai dit ils recrutent en se basant sur les datas dans leur effectif il y a des anglais, jamaïcains, finlandais, néerlandais, belges, danois, etc. 

Je me fais pas de soucis pour son intégration hâte de le voir dans notre bonne vieille L1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Toulouse ne va pas jouer le maintien ils ont beaucoup de moyens depuis leur rachat. C’est plus le Toulouse qu’on a connu  

Il y a plusieurs néerlandais dans l’effectif dont un qui a marché sur la Ligue 2 avec 12 buts et 21 p.d. Comme je l’ai dit ils recrutent en se basant sur les datas dans leur effectif il y a des anglais, jamaïcains, finlandais, néerlandais, belges, danois, etc. 

Je me fais pas de soucis pour son intégration hâte de le voir dans notre bonne vieille L1 !

J'espère qu'il fera mieux que ses compères Taanane et El ghazi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Très bonne destination pour lui. 

Depuis son rachat Toulouse recrute ses joueurs en se basant sur les datas. Liverpool fait la même chose. 

La question qui se pose, est ce que lui et Mazraoui suivront la très longue liste de joueurs marocains qui ont perdu leur football après avoir quitté l'eredivisie? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Najim a dit :

La question qui se pose, est ce que lui et Mazraoui suivront la très longue liste de joueurs marocains qui ont perdu leur football après avoir quitté l'eredivisie? 

Tu peux même retirer le mot marocain. Les joueurs formés au Pays-bas ont souvent du mal à performer ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Haha non. Ils ont toute une équipe de data analyst pour repérer les joueurs qu’ils vont recruter 

J’avais entendu qu’ils avaient été approchés par SI pour exploiter leurs datas pour le recrutement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...