MARwac Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Newcastle ou West Ham...il faut qu il soit titulaire c est le plus important....du moins pour nous qui avons une coupe du monde en novembre/décembre....même si on y va pour la participation selon le coach...bosnien....la participation galik...attention à une humiliation de type saoudienne ou brésilienne 1 Citer
Koman Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) il y a 50 minutes, Mounsorf a dit : J'espère qu'il ne va pas nous faire une dépression à la Ossama Tannan. Pour Aguerd, WH est la meilleure destination pour lui, à NC il sera jeté ou relégué au banc en 2 secondes s'ils ne s'adaptent pas très vite et il ne performe pas. Les Al Saoud ne vont pas se permettre d'attendre 5 ans avant de viser la CL ou la PL. Modifié le 16 juin 2022 par Koman Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 15 heures, Najim a dit : Eux ils tremblent devant le point de penalty, nous c'est devant la pompe à essence. Svp à +30 ans avec une carrière comme lui de quel abri vous parlez? Si on compare à nous, c'est sûr qu'on dira qu'il doit se contenter de ce qu'on lui donne. Mais il faut rester dans le contexte... il est dans un domaine qui apporte bcp d'argents, la carrière d'un joueur n'est pas éternel... il n'y a pas de caisse de retraite, il devra réinvestir cet argent et garantir un avenir prospère à ses enfants qui n'auront peut-être pas la même chance que lui de gagner autant d'argent. Il y a des pros qui se sont ruiné et n'ont plus un rond en poche... ce n'est pas si évident que ça. Il faut parfois être pragmatique et faire des choix financiers aux détriments du sportif. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 1 heure, Mounsorf a dit : Très bonne destination pour lui. Depuis son rachat Toulouse recrute ses joueurs en se basant sur les datas. Liverpool fait la même chose. 1 1 1 Citer
essam Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Très bonne destination pour lui. Depuis son rachat Toulouse recrute ses joueurs en se basant sur les datas. Liverpool fait la même chose. Bonne chance à ce brave gars Il est encore jeune il peut progresser, qu'il prouve qu'il a le niveau pour l'EN 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Très bonne destination pour lui. Depuis son rachat Toulouse recrute ses joueurs en se basant sur les datas. Liverpool fait la même chose. Je suis sceptique... la L1 il faut s'adapter rapidement sinon tu risques de vite repartir. En plus, il a choisi un club qui réintègre la L1 après une longue absence. Je ne sais pas, mais je ne trouve pas que ce soit la meilleure chose à faire. S'il avait choisi un club de milieu de tableau, ça aurait été bien mieux pour son intégration, un peu comme Belaili à Brest... Citer
Pastore Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Je suis sceptique... la L1 il faut s'adapter rapidement sinon tu risques de vite repartir. En plus, il a choisi un club qui réintègre la L1 après une longue absence. Je ne sais pas, mais je ne trouve pas que ce soit la meilleure chose à faire. S'il avait choisi un club de milieu de tableau, ça aurait été bien mieux pour son intégration, un peu comme Belaili à Brest... Toulouse ne va pas jouer le maintien ils ont beaucoup de moyens depuis leur rachat. C’est plus le Toulouse qu’on a connu Il y a plusieurs néerlandais dans l’effectif dont un qui a marché sur la Ligue 2 avec 12 buts et 21 p.d. Comme je l’ai dit ils recrutent en se basant sur les datas dans leur effectif il y a des anglais, jamaïcains, finlandais, néerlandais, belges, danois, etc. Je me fais pas de soucis pour son intégration hâte de le voir dans notre bonne vieille L1 ! Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Toulouse ne va pas jouer le maintien ils ont beaucoup de moyens depuis leur rachat. C’est plus le Toulouse qu’on a connu Il y a plusieurs néerlandais dans l’effectif dont un qui a marché sur la Ligue 2 avec 12 buts et 21 p.d. Comme je l’ai dit ils recrutent en se basant sur les datas dans leur effectif il y a des anglais, jamaïcains, finlandais, néerlandais, belges, danois, etc. Je me fais pas de soucis pour son intégration hâte de le voir dans notre bonne vieille L1 ! J'espère qu'il fera mieux que ses compères Taanane et El ghazi... Citer
Najim Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 42 minutes, Pastore a dit : Très bonne destination pour lui. Depuis son rachat Toulouse recrute ses joueurs en se basant sur les datas. Liverpool fait la même chose. La question qui se pose, est ce que lui et Mazraoui suivront la très longue liste de joueurs marocains qui ont perdu leur football après avoir quitté l'eredivisie? 1 Citer
BELOU Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 41 minutes, essam a dit : Bonne chance à ce brave gars Il est encore jeune il peut progresser, qu'il prouve qu'il a le niveau pour l'EN Dans ce qu'a la pas beaucoup de joueurs ont le niveau pour l'EN Citer
essam Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 6 minutes, BELOU a dit : Dans ce qu'a la pas beaucoup de joueurs ont le niveau pour l'EN ze3ma Aboukhlal fait partie de nos meilleurs joueurs ? Citer
BELOU Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 à l’instant, essam a dit : ze3ma Aboukhlal fait partie de nos meilleurs joueurs ? le problème c'est a part 5 à 6 joueurs de haut niveau le reste c'est moyen voir faible Citer
Pastore Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 47 minutes, Najim a dit : La question qui se pose, est ce que lui et Mazraoui suivront la très longue liste de joueurs marocains qui ont perdu leur football après avoir quitté l'eredivisie? Tu peux même retirer le mot marocain. Les joueurs formés au Pays-bas ont souvent du mal à performer ailleurs. Citer
Moaad Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Très bonne destination pour lui. Depuis son rachat Toulouse recrute ses joueurs en se basant sur les datas. Liverpool fait la même chose. Data men FM yak ? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 4 minutes, Moaad a dit : Data men FM yak ? Haha non. Ils ont toute une équipe de data analyst pour repérer les joueurs qu’ils vont recruter Citer
Moaad Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Haha non. Ils ont toute une équipe de data analyst pour repérer les joueurs qu’ils vont recruter J’avais entendu qu’ils avaient été approchés par SI pour exploiter leurs datas pour le recrutement Citer
pogoss Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Le 14/06/2022 à 03:00, Amine67 a dit : Il s'est mis bien El arabi, 2M/an sans les bonus... ils confondent émarger et émerger Citer
pogoss Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 8 heures, Pastore a dit : À Newcastle l’hiver il fait nuit à 15h30 mziana f'remdane 2 Citer
Dayakos Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Bonne chance à ce brave gars Il est encore jeune il peut progresser, qu'il prouve qu'il a le niveau pour l'EN Hé Hé Bébé Il va se mettre bien à Toulouse C halale la ville rose ? Citer
essam Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 32 minutes, Dayakos a dit : Hé Hé Bébé Il va se mettre bien à Toulouse C halale la ville rose ? Tu me fais penser à un certain membre au pseudo d'un philosophe grec Citer
Abzy Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 C’est Benatia qui a poussé Saiss a signé dans ce club claqué de Besiktas ? Citer
Pastore Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : C’est Benatia qui a poussé Saiss a signé dans ce club claqué de Besiktas ? Non, il cherchait à avoir le plus d'argent Citer
Abzy Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Non, il cherchait à avoir le plus d'argent Benatia était présent à la signature, on dirait qu'il a joué le rôle d'intermédiaire 1 Citer
Messages recommandés