essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Je préfère sa que de se prendre des roustes chaque semaine en Premier League avec cette équipe de nuls l'OM c'est tout aussi répugnant Et ajoute à ça qu'il y aura une fixette qui serait faite sur lui, chose qu'il n'y a pas à West ham Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure quand je vois le nombre d'italiens ayant convoité amrabat et son envie de rester en turquie, je descend de son train d'ici le 31 aout maintenant que mourinho est parti, je vois plus l'intéret de rester la bas il faut qu'un 6 de substitution lui passe devant en sélection c'est vital pour le pays Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 35 minutes, Lma3ti Williams a dit : Il est titulaire à west ham Son equipe est dans la m*rde et il a sortit tres tot le match dernier Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Son equipe est dans la m*rde et il a sortit tres tot le match dernier Franchement tu n’as pas tort, ils risquent de faire une saison m*rdique. Le Kilman en plus est tellement mauvais. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Mr.O a dit : Son equipe est dans la m*rde et il a sortit tres tot le match dernier Ils sont dans la m*rde c'est clair mais c'est un autre sujet. Il a été remplacé à la 70ème par le gars qui a ensuite causé deux buts encaissés, parce que leur entraîneur est un plouc qui passera pas l'automne Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : Ils sont dans la m*rde c'est clair mais c'est un autre sujet. Il a été remplacé à la 70ème par le gars qui a ensuite causé deux buts encaissés, parce que leur entraîneur est un plouc qui passera pas l'automne On va en parler dans quelques semaines Citer
Messages recommandés