Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 16 heures, HoldenCaulfield a dit :

Tu ne confonds pas avec Moufid ? Moi j'ai trouvé Fahd Moufi étonnamment mauvais.

c'est clair, soit il confond soit il etait bourre 

• Réponses 7,2 k
  • Vues 506,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)

Un accueil grandiose et chaleureux a été réservé à Hamid Ahaddad par les supporters et la presse indienne à son arrivée à Calcutta, où il est attendu pour signer avec le club indien East Bengal. Les supporters du club ont qualifié ce transfert de plus grande et plus marquante recrue de l’histoire du club

Ils le confondent peut être avec Lamine, car il lui ressemble un peu :lol:

IMG_0815.jpeg

Modifié par Papariou

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Papariou a dit :

Un accueil grandiose et chaleureux a été réservé à Hamid Ahaddad par les supporters et la presse indienne à son arrivée à Calcutta, où il est attendu pour signer avec le club indien East Bengal. Les supporters du club ont qualifié ce transfert de plus grande et plus marquante recrue de l’histoire du club

Ils le confondent peut être avec Lamine, car il lui ressemble un peu :lol:

IMG_0815.jpeg

Mis à part les cheveux, il se fond dans la masse. :hey:

Posté(e)
il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Mis à part les cheveux, il se fond dans la masse. :hey:

je me suis la meme chose, aslan kay ban hindi

Posté(e)

Khalid Boutaib serait sur le point de signer pour une équipe du Botola :lol:

IMG_0816.jpeg

Posté(e)
Il y a 4 heures, Papariou a dit :

Khalid Boutaib serait sur le point de signer pour une équipe du Botola :lol:

IMG_0816.jpeg

Son parcours est quand même dingue :) 

Posté(e)
Il y a 1 heure, DIEGO a dit :

Son parcours est quand même dingue :) 

Je sais qu'il a mauvaise presse sur ce forum, mais c'est pour moi le meilleur attaquant des années Renard. Il marquait quand même pas mal avec l'EN.

Posté(e)

Mieux vaut être Zamalkawi plutôt qu'Algérajaoui :degout:

Un très bon transfert dans un grand club africain 👍

Posté(e)

Encore une saison de trop de saibari en championnat du holland, pas ouf

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Encore une saison de trop de saibari en championnat du holland, pas ouf

c'est triste mais si c'était un européen ou même un ghanéen tous les clubs mid de l'angleterre se l'arracherait et partira cet été pour 55millions 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Abzy a dit :

c'est triste mais si c'était un européen ou même un ghanéen tous les clubs mid de l'angleterre se l'arracherait et partira cet été pour 55millions 

T’as vu sa dernière photo ? On dirait qu’il a pris au moins 20 kilos. C’est triste, mais beaucoup de nos joueurs manquent cruellement de rigueur — zéro hygiène de vie, mentalité de m*rde. Et quand on ajoute à ça ses problèmes de discipline de l’an dernier, comme ses retards aux entraînements, il donne vraiment l’impression de faire tout ce qu’il faut pour décourager les autres équipes.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Abzy a dit :

Il est finito

Posté(e)

Abdelkabir Abqar signe a Getafe.

IMG_0819.webp

Modifié par Papariou

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Il est finito

finito à 24ans, alors qu'il vient d'achever sa meilleur saison en club :chamkar:

Posté(e)
il y a 40 minutes, Abzy a dit :

finito à 24ans, alors qu'il vient d'achever sa meilleur saison en club :chamkar:

Ben justement, si il capitalise pas sa performance pour bouger quelque part,  il va se noyer en eredevise et fera la saison de trop.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Ben justement, si il capitalise pas sa performance pour bouger quelque part,  il va se noyer en eredevise et fera la saison de trop.

il reste encore du temps pour qu'il bouge, ça serait décevant de le voir rester pour affronter des WIllem II 

alors qu'il a réalisé sa meilleur saison

Posté(e)
Il y a 20 heures, essam a dit :

Gw9bakPW0AAn_Gn?format=jpg&name=4096x409

Mec tu peux pas mettre le nom du joueur et du club !!??? Comment tu veux que je devine c’est qui et le club !?? Tu crois je connais par coeur les logos d’Europe ???

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Mec tu peux pas mettre le nom du joueur et du club !!??? Comment tu veux que je devine c’est qui et le club !?? Tu crois je connais par coeur les logos d’Europe ???

Nom: Ulrich Ramé

Club: Girondin de Bordeaux

Posté(e)
il y a 34 minutes, Abzy a dit :

il reste encore du temps pour qu'il bouge, ça serait décevant de le voir rester pour affronter des WIllem II 

alors qu'il a réalisé sa meilleur saison

Les marocains toujours dans la saison de trop

ziyach au lieu de bouger le cul en 2019 apres une saison magnifique, il a resté un an supplémentaire, ce qu il l a clairement penaliser en 2020

meme chose belhanda , rahimi et potentiellement bounou …