Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, ismail78 a dit :

Amir etait taillé pour "l'horrible serie A." . L'Allemagne pas trop ce qui ya de mieu pour son jeu mais bon c un bon move s'il va en Allemagne quand meme. Championnat parfait pour la progression des jeunes joueurs et Hakimi en est l'exemple parfait tout comme les haaland , bellingham etc. 

Ou les nkunku,  coman qui quitte le psg tout jeune et leur met un but en finale de ldc. L'allemagne c la culture foot ultime. 

Il a un jeu offensif c’est le championnat qui lui correspond le mieux. En Italie, il est bridé par son coach 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ismail78 a dit :

Ounahi INTOUCHABLE meme s'il joue en roumanie ca changera rien. 

Rien a cirer de ces pseudo "grands clubs" , il n'a fait que des match parfait depuis la rdc avec un leger manque au 1er match du mondial contre croatie où il etait un peu tetanisé. On cherche les problemes si on se met a le remettre en question lui et Amrabat. 

Le 3eme homme se jouait entre Amir et El Khanouss mais El khanouss a mis un tour d'avance sur Amir il n'y a plus de débat c'est cloturer. 

Bouaddi ca sera au mieu un combat pour la cdm 2026 si on ne fait pas minimum finale a la CAN avec ces 3-4 milieux. 

El aynaoui , on a encore rien entrevu , c'est mort pour 2026 il est meme pas indiscutable a Lens.

El aynaoui et Bouaddi je comprends vraiment pas ce qu'on leur trouve..

Les gens dès qu'ils voient des jeunes ils s'exictent

Autant prendre Amallah qui lui au moins a prouvé au mondial dans ce registre de box to box défensif

Mais pour la CAN à domicile on a besoin de profil comme Ounahi Khannous Ben seghir Ziyech au milieu

Même Bouchouari son profil nous sera bien plus utile que ces histoires de Bouaddi Aynaoui et je ne sais quoi

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, ismail78 a dit :

Ounahi INTOUCHABLE meme s'il joue en roumanie ca changera rien. 

Rien a cirer de ces pseudo "grands clubs" , il n'a fait que des match parfait depuis la rdc avec un leger manque au 1er match du mondial contre croatie où il etait un peu tetanisé. On cherche les problemes si on se met a le remettre en question lui et Amrabat. 

Le 3eme homme se jouait entre Amir et El Khanouss mais El khanouss a mis un tour d'avance sur Amir il n'y a plus de débat c'est cloturer. 

Bouaddi ca sera au mieu un combat pour la cdm 2026 si on ne fait pas minimum finale a la CAN avec ces 3-4 milieux. 

El aynaoui , on a encore rien entrevu , c'est mort pour 2026 il est meme pas indiscutable a Lens.

El Aynaoui revient de blessure, il a repris da place de titulaire à Lens

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

il va casser la baraque en Bundesliga. Ses qualités seront mises en avant contrairement à l’horrible Serie A

Non il est pas ouf

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il a un jeu offensif c’est le championnat qui lui correspond le mieux. En Italie, il est bridé par son coach 

Il a le gabarit, les qualites defensive et de passe ainsi que la technique d'une bonne sentinelle a la rabiot (qui refusait de jouer a ce poste) ou d'un thiago motta, busquets ... il sera mieu que dans un poste de 8 offensif je pense. 

Mais bon ca c'est just mon avis. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Autant prendre Amallah qui lui au moins a prouvé au mondial dans ce registre de box to box défensif

Mais pour la CAN à domicile on a besoin de profil comme Ounahi Khannous Ben seghir Ziyech au milieu

Même Bouchouari son profil nous sera bien plus utile que ces histoires de Bouaddi Aynaoui et je ne sais quoi

Les gens qui disent ces c**neries se basent uniquement sur les commentaires des réseaux, il ne regardent pas les matchs. On débat avec des arnaques 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Bouaddi ca reste un mystere a voir , c peut etre le profil d'un futur top player , car a 17 ans cette maturité est surprenante pour son poste. On peux faire ce pari si il confirme en septembre . Dans un groupe de 23 ya tjrs 1 ou 2 jeune en coup de poker du selectionneur a la ribery en 2006 ou yamal a l'Euro ou d'autres foireux a la zaroury/cheddira en 2022. 

Mais el aynaoui a 23 ans je n'y crois pas au top player

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Les gens qui disent ces c**neries se basent uniquement sur les commentaires des réseaux, il ne regardent pas les matchs. On débat avec des arnaques 

Ces tarés veulent vraiment te foutre un Bouaddi ou Aynaoui à la place de Ounahi valeur sûr de l'EN depuis 3 ans qui est décisif à quasi tout les matchs avec nous

Et là je parle de khroccer et compagnie, page à + de 100k

Ce niveau de footixerie c'est hallucinant 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ismail78 a dit :

Bouaddi ca reste un mystere a voir , c peut etre le profil d'un futur top player , car a 17 ans cette maturité est surprenante pour son poste. On peux faire ce pari si il confirme en septembre . Dans un groupe de 23 ya tjrs 1 ou 2 jeune en coup de poker du selectionneur a la ribery en 2006 ou yamal a l'Euro ou d'autres foireux a la zaroury/cheddira en 2022. 

Mais el aynaoui a 23 ans je n'y crois pas au top player

Pour le moment il est loin de l'EN et encore plus loin du 11

A ce poste là il n'y a pas de place à l'improvisation

Tu peux à la limite improviser avec un ailier hyper technique prometteur qui va exprimer son talent sur son coté

Mais pas avec un relayeur dans le coeur du jeu dans une compet aussi importante

Pour le moment c'est 100% expérience, 100% cadres

Après la CAN on pourra tester les jeunes pour préparer 2026 et 2030 et commencer la transition générationnelle 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Quelle c**nerie tu dis là

En quoi tu as besoin de regarder les matchs pour avoir une garantie qu’un mec de 17 ans titulaire à Lille et convoqué en Espoirs de France, est une pépite ????

t’es bête ou quoi ?

c’est comme dans le marché du travail dans n’importe quel domaine par exemple la Data ou Intelligence Artificielle si tu es Senior Data Analyst pour Facebook ou Google ou SpaceX , ça prouve que t’es excellent avant même de te passer un interview, ta valeur marchande est automatiquement établie, on sait que t’es un bon avant de te tester. 

Je suis pas recruteur c’est pas mon job de regarder les matchs de Bouaddi je m’en cogne , mais je sais qu’il est excellent car son CV parle pour lui.

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

En quoi tu as besoin de regarder les matchs pour avoir une garantie qu’un mec de 17 ans titulaire à Lille et convoqué en Espoirs de France, est une pépite ????

t’es bête ou quoi ?

c’est comme dans le marché du travail dans n’importe quel domaine par exemple la Data ou Intelligence Artificielle si tu es Senior Data Analyst pour Facebook ou Google ou SpaceX , ça prouve que t’es excellent avant même de te passer un interview, ta valeur marchande est automatiquement établie, on sait que t’es un bon avant de te tester. 

Je suis pas recruteur c’est pas mon job de regarder les matchs de Bouaddi je m’en cogne , mais je sais qu’il est excellent car son CV parle pour lui.

Ses dernieres sorties en championnat étaient quelconques. Laissez le grandir vous l’aidez pas en le sauçant de cette façon 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Girondin a dit :

t’es bête ou quoi ?

Justement Bouaddi est loin d'être un senior

Il n'a même pas une saison complète en pro et tu le réclames dans une équipe nationale demi finaliste du dernier mondial, elle est là l'incohérence lunaire 

• J'aime 1
Posté(e)

De toute facon on s'est mis a rever de remporter une cdm donc on s'accroche a tout ce qui pourrait nous permettre de faire de ce reve une possibilité : des futurs top player.

Des equipes comme les NL avec des top player robben et des van persie ou le portugal avec des figo et des cr7 n'ont pas reussi malgre des effectif taillé ligue des champions top 10 europeen. 

Il nous faut 4 ou 5 type hakimi valant des 50 M€ et +  et un effecrtif LDC pour rever en 2030. 

Pour la CAN , comme a dis le frere , joueurs 100% confirmés, les bouaddi et cie faut pas trop les esperer. 2026 c trop tot on a pas l'effectif meme pour refaire un demi meme si tout est possible. 

Pour 2030 on va chercher les pokemon et suivre leur progression , les potentiel futur top player a 50M€ et plus. Bouaddi est encore un "potentiel" mais il en est un il faut le dire tout comme peut etre reda, chadi riad , why not le petit de l'OM,, aznou, lekhedim etc. Si en septembre c'est un titu indiscutable a Lille (il ne l'est pas maintenant ! Il est encore dans la rotation)  alors can 2025 dans le grouoe pk pas mais je suis d'accord que ca ne va pas lui rendre service et nous ca ne changera rien a notre destin il ne sera pas dans les 16. 

Autant le laisser et le ceuillir bien mûr pour la cdm 2026 peut etre.