Pastore Posté(e) le 5 décembre Auteur Posté(e) le 5 décembre il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Pourquoi pas, mais de gros doutes sur son adaptation à la L1 avec un club du style de Rennes... au PSG ce serait plus facile pour lui. Il a pas sa place à Rennes alors au PSG… Le mec n’y arrive pas en Turquie qu’est championnat m*rdique, c’est pas en L1 qu’il va réussir Citer
Amine67 Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre il y a 6 minutes, Pastore a dit : Il a pas sa place à Rennes alors au PSG… Le mec n’y arrive pas en Turquie qu’est championnat m*rdique, c’est pas en L1 qu’il va réussir C'est pour ça que je n'y crois pas trop à ce transfert... le gars n'est pas c*n, il sait qu'il ne défend quasi jamais et qu'en L1, il n'y échappera pas, encore plus avec un entraineur comme Sampaoli. S'il part du Gala, il va aller au golf ou un retour aux PB. Citer
Pastore Posté(e) le 5 décembre Auteur Posté(e) le 5 décembre à l’instant, Amine67 a dit : C'est pour ça que je n'y crois pas trop à ce transfert... le gars n'est pas c*n, il sait qu'il ne défend quasi jamais et qu'en L1, il n'y échappera pas, encore plus avec un entraineur comme Sampaoli. S'il part du Gala, il va aller au golf ou un retour aux PB. Il ne retournera pas au Pays-bas avec ses déclarations. La prochaine étape, c’est Dubai où il retrouvera son pote Citer
Papariou Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre Le défenseur de l’As FAR Ismaïl Bakhty 18 ans signe un contrat avec SK Sturm Graz 3 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a une heure, Papariou a dit : Le défenseur de l’As FAR Ismaïl Bakhty 18 ans signe un contrat avec SK Sturm Graz Il n’allait pas signer a Salzburg lui? Citer
Salim7 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Il y a 16 heures, Pastore a dit : Il a pas sa place à Rennes alors au PSG… Le mec n’y arrive pas en Turquie qu’est championnat m*rdique, c’est pas en L1 qu’il va réussir Sans même prendre en considération le fait que son contrat va être renouveler s'il joue un certain nombre de minutes... Il faut noter qu'à Galatasaray il est en concurrence avec Yılmaz qui est un très bon joueur. Galatasaray c'est bien plus fort que Rennes. Il faut arrêter de dire n'importe quoi Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Il y a 1 heure, Salim7 a dit : Sans même prendre en considération le fait que son contrat va être renouveler s'il joue un certain nombre de minutes... Il faut noter qu'à Galatasaray il est en concurrence avec Yılmaz qui est un très bon joueur. Galatasaray c'est bien plus fort que Rennes. Il faut arrêter de dire n'importe quoi Il est surtout en concurrence avec Mertens (37 ans) dans le 3-4-1-2 du Galatasaray. Citer
Younes Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 21 minutes, Nieme inscrption a dit : Il est surtout en concurrence avec Mertens (37 ans) dans le 3-4-1-2 du Galatasaray. Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Sans même prendre en considération le fait que son contrat va être renouveler s'il joue un certain nombre de minutes... Il faut noter qu'à Galatasaray il est en concurrence avec Yılmaz qui est un très bon joueur. Galatasaray c'est bien plus fort que Rennes. Il faut arrêter de dire n'importe quoi depuis sa brouille il est boycotté par l'entraineur okab buruk donc y a même pas de concurrence, il le fait jouer 5 min en fin de match Citer
ismail78 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Le 06/09/2024 à 00:12, Marokouta a dit : Oui j’avais aussi lu ça quelque part , finalement on ne sait absolument rien sur la nature de son conflit avec le club et ou l’entraineur… toujours est-il du côté de la sélection la sagesse doit être de mise, bientôt sa situation s’éclaircira, et à court ou moyen terme on jugera selon ses prestations s’il mérite de continuer ou pas, en attendant jugeons le sur le terrain avec le maillot du Maroc et non sur ses relations conflictuelles avec son club…. Pourquoi s’exciter à ce point et vouloir absolument l’ejecter alors qu’on en a encore besoin ne serait-ce que le temps qu’un akhomach qui pousse derrière prenne ses marques avec les A Bien dit ! On se sent poussé des ailes avec tous les futur crack d'origine marocaine. On oublie que Ziyech c'est un top 5 des joueurs marocains du 21eme siecle. Le temps qu'akhomach , adli et cie arrivent a la titiller ya de la marge. Galatasaray cest un gros club et la 1ere annee etait tres bonne de ziyech. Il a pas perdu qon football en 3 mois. Il peux revenir tres vite et tres fort. Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Il y a 3 heures, Younes a dit : depuis sa brouille il est boycotté par l'entraineur okab buruk donc y a même pas de concurrence, il le fait jouer 5 min en fin de match Pas du tout, il a juste pas sa place dans un 3-5-2 et Mertens est plus tranchant et décisif que lui derrière les attaquants. Citer
Papariou Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre (modifié) Il y a 18 heures, Ęl Mõrø a dit : Il n’allait pas signer a Salzburg lui? Pourquoi Salsburg? le club avec lequel il s’est engagé est premier dans le championnat et joue la CL. Mais à son âge et avec son manque d’expérience je doute fort qu’il fasse partie des projets immédiats du club Modifié le 6 décembre par Papariou Citer
Pastore Posté(e) le 6 décembre Auteur Posté(e) le 6 décembre Il y a 6 heures, Salim7 a dit : Sans même prendre en considération le fait que son contrat va être renouveler s'il joue un certain nombre de minutes... Il faut noter qu'à Galatasaray il est en concurrence avec Yılmaz qui est un très bon joueur. Galatasaray c'est bien plus fort que Rennes. Il faut arrêter de dire n'importe quoi Sur quoi tu te bases pour dire que Galatasaray est bien plus fort que Rennes ? Pour le coup, c’est toi qui raconte n’importe quoi. Ils font le même parcours en Europa League la saison passée. Rennes sort contre Milan tandis que Galatasaray se fait taper par le Sparta Prague Galatasaray s’est fait fouetter aller/retour par les Young Boys de Berne de LDC cette saison. Les clubs turcs sont vraiment surcôtés, c’est pas parce qu’ils ont qq noms en fin de vie dans leur effectif qu’ils sont meilleurs. D’ailleurs Lille a tapé Fenerbahce en barrages. Ziyech a du mal avec le rythme de la Super Lig, j’imagine même pas en L1 où ça va 5 fois plus vite. Citer
Mr.O Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 46 minutes, Pastore a dit : Sur quoi tu te bases pour dire que Galatasaray est bien plus fort que Rennes ? Pour le coup, c’est toi qui raconte n’importe quoi. Ils font le même parcours en Europa League la saison passée. Rennes sort contre Milan tandis que Galatasaray se fait taper par le Sparta Prague Galatasaray s’est fait fouetter aller/retour par les Young Boys de Berne de LDC cette saison. Les clubs turcs sont vraiment surcôtés, c’est pas parce qu’ils ont qq noms en fin de vie dans leur effectif qu’ils sont meilleurs. D’ailleurs Lille a tapé Fenerbahce en barrages. Ziyech a du mal avec le rythme de la Super Lig, j’imagine même pas en L1 où ça va 5 fois plus vite. Je te jure meme le wac ziyech ne peut pas reussir maintenant 2 Citer
Salim7 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Il y a 20 heures, Pastore a dit : Sur quoi tu te bases pour dire que Galatasaray est bien plus fort que Rennes ? Pour le coup, c’est toi qui raconte n’importe quoi. Ils font le même parcours en Europa League la saison passée. Rennes sort contre Milan tandis que Galatasaray se fait taper par le Sparta Prague Galatasaray s’est fait fouetter aller/retour par les Young Boys de Berne de LDC cette saison. Les clubs turcs sont vraiment surcôtés, c’est pas parce qu’ils ont qq noms en fin de vie dans leur effectif qu’ils sont meilleurs. D’ailleurs Lille a tapé Fenerbahce en barrages. Ziyech a du mal avec le rythme de la Super Lig, j’imagine même pas en L1 où ça va 5 fois plus vite. Je me base sur les effectifs. Citer
Pastore Posté(e) le 7 décembre Auteur Posté(e) le 7 décembre il y a 5 minutes, Salim7 a dit : Je me base sur les effectifs. Les 26 joueurs de Rennes sont valorisés à 203M. 262M pour Galatasaray sachant que leur effectif compte 28 joueurs et Osimhen ne leur appartient pas (75M). Rennes > Galatasaray Rappelle-moi le nombre de joueurs que Galatasaray a vendu à des clubs du top 5 européen ? 1 Citer
Papariou Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Avec tout les respect que j’ai pour le club turc, Galatasaray est une destination pour les joueurs qui ne sont pas capables de s’imposer dans les 5 grandes championnats d’Europe. on dirait un club bédouin basé en Europe 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Le 07/12/2024 à 16:24, Pastore a dit : Les 26 joueurs de Rennes sont valorisés à 203M. 262M pour Galatasaray sachant que leur effectif compte 28 joueurs et Osimhen ne leur appartient pas (75M). Rennes > Galatasaray Rappelle-moi le nombre de joueurs que Galatasaray a vendu à des clubs du top 5 européen ? J'ai la flemme de te comparer les joueurs 1 par un avec leurs statuts en équipes nationals... Mais je te promet je te le ferai plus-tard. Maintenant je pense juste à comment vais je pouvoir changer mon pneu crevé alors que j'ai perdu la clé des antivol En ce moment même si tu me dis que le CODM est meilleur que le Galatasaray je te dirai oui 1 3 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Le 07/12/2024 à 16:24, Pastore a dit : Les 26 joueurs de Rennes sont valorisés à 203M. 262M pour Galatasaray sachant que leur effectif compte 28 joueurs et Osimhen ne leur appartient pas (75M). Rennes > Galatasaray Rappelle-moi le nombre de joueurs que Galatasaray a vendu à des clubs du top 5 européen ? Rennes est aussi mieux classé au niveau du coefficient UEFA. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 2 heures, Salim7 a dit : J'ai la flemme de te comparer les joueurs 1 par un avec leurs statuts en équipes nationals... Mais je te promet je te le ferai plus-tard. Maintenant je pense juste à comment vais je pouvoir changer mon pneu crevé alors que j'ai perdu la clé des antivol En ce moment même si tu me dis que le CODM est meilleur que le Galatasaray je te dirai oui Oh purée ça m’est arrivé une fois j’ai du payer un mec qui m’a désoudé les 4 antivols ça lui a pris des heures et moi 300euros 3 Citer
Kparon Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 2 heures, Salim7 a dit : J'ai la flemme de te comparer les joueurs 1 par un avec leurs statuts en équipes nationals... Mais je te promet je te le ferai plus-tard. Maintenant je pense juste à comment vais je pouvoir changer mon pneu crevé alors que j'ai perdu la clé des antivol En ce moment même si tu me dis que le CODM est meilleur que le Galatasaray je te dirai oui Citer
Pastore Posté(e) le 9 décembre Auteur Posté(e) le 9 décembre Il y a 11 heures, Salim7 a dit : J'ai la flemme de te comparer les joueurs 1 par un avec leurs statuts en équipes nationals... Mais je te promet je te le ferai plus-tard. Maintenant je pense juste à comment vais je pouvoir changer mon pneu crevé alors que j'ai perdu la clé des antivol En ce moment même si tu me dis que le CODM est meilleur que le Galatasaray je te dirai oui T’as du changer le pneu khey ? 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 9 heures, Pastore a dit : T’as du changer le pneu khey ? Oui frerot. c'était un peu galère mais c'est fini. J'avais laissé la voiture à 40km de chez moi hier soir et je suis rentréen Taxi. N'ayant pas de roue de secours j'ai grave galère. Le pneu était totalement mort mais j'ai roulé wa7ed 1km b le pneu crevé. J'ai pensé à Hamilton il y a quelques années sauf que moi j'ai risqué de niker mes jantes 1 Citer
Messages recommandés