Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, pogoss a dit :

et je m'en fout de ses statistiques en club.

on avait des top players dans leur club qui faisaient leur princesses avec nous pour au final sortir des matchs de m*rde avec l'EN, je prefere de loin voir le contraire. d'ailleurs j'ai arrete depuis longtemps de suivre les marocains en club etrangers. 

Ça compte aussi. 

On ne va pas sélectionner des joueurs qui ne jouent pas en club ou qui sont catastrophiques avec ce dernier. 

Au bout d’un moment faut qu’il y ait un mérite sportif. Je commence à en avoir ras le c*l qu’on donne des statuts à des joueurs (Ounahi, En-nesyri, Amallah, Ziyech) car ils ont réalisé de bonnes performances en sélection par le passé.

C’est pas un très bon match contre un Congo démobilisé qui me fera changer d’avis sur le joueur. Si je suis Richardson, Akhomach ou Kechta je peterai les plombs de voir ce genre de traitement de faveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Ça compte aussi. 

On ne va pas sélectionner des joueurs qui ne jouent pas en club ou qui sont catastrophiques avec ce dernier. 

Au bout d’un moment faut qu’il y ait un mérite sportif. Je commence à en avoir ras le c*l qu’on donne des statuts à des joueurs (Ounahi, En-nesyri, Amallah, Ziyech) car ils ont réalisé de bonnes performances en sélection par le passé.

C’est pas un très bon match contre un Congo démobilisé qui me fera changer d’avis sur le joueur. Si je suis Richardson, Akhomach ou Kechta je peterai les plombs de voir ce genre de traitement de faveur. 

Oui mais bon c’est pas comme si Richardson et Akhomach étaient aussi titulaire indiscutable la saison dernière , qui plus est Richardson évoluait à Reims où la concurrence et le contexte était bcp moins compliqué que l’OM par exemple. 
À voir si les deux confirment en ce début de saison et s’impose dans leur clubs respectifs , si oui la il faudra pointer du doigts les choix de WR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LameloBall a dit :

Oui mais bon c’est pas comme si Richardson et Akhomach étaient aussi titulaire indiscutable la saison dernière , qui plus est Richardson évoluait à Reims où la concurrence et le contexte était bcp moins compliqué que l’OM par exemple. 
À voir si les deux confirment en ce début de saison et s’impose dans leur clubs respectifs , si oui la il faudra pointer du doigts les choix de WR

On s’est bien tapé Amallah titulaire à la CAN alors qu’il était pas bon + peu de temps de jeu à Valence. On en parle aussi de Boufal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

On s’est bien tapé Amallah titulaire à la CAN alors qu’il était pas bon + peu de temps de jeu à Valence. On en parle aussi de Boufal ? 

Oui je veux bien mais en suivant ta logique pour Ounahi , il faudrait aussi mettre Aguerd sur le banc au détriment de Abqar car l’un est compétitif et l’autre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LameloBall a dit :

Oui je veux bien mais en suivant ta logique pour Ounahi , il faudrait aussi mettre Aguerd sur le banc au détriment de Abqar car l’un est compétitif et l’autre non ?

Oui s’il chauffe le banc. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit :

J’espère qu’il va se relancer, je l’aimais bien lui il était meilleur que Chadi Riad en U23!

Il appartient à un club belge qui l'a prêté à un club de D2 hollandaise. Il a quitté l'Atletico B pour avoir du temps de jeu.

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Ça compte aussi. 

On ne va pas sélectionner des joueurs qui ne jouent pas en club ou qui sont catastrophiques avec ce dernier. 

Au bout d’un moment faut qu’il y ait un mérite sportif. Je commence à en avoir ras le c*l qu’on donne des statuts à des joueurs (Ounahi, En-nesyri, Amallah, Ziyech) car ils ont réalisé de bonnes performances en sélection par le passé.

C’est pas un très bon match contre un Congo démobilisé qui me fera changer d’avis sur le joueur. Si je suis Richardson, Akhomach ou Kechta je peterai les plombs de voir ce genre de traitement de faveur. 

le merite sportif en club c'est pour les premieres selections, apres ce sont les matchs en EN qui comptent le plus. et je parle des matchs recents, Ounahi est regulierement bon en EN contrairement aux autres noms que tu cites. 

congo ou pas si le gars continue de donner en EN ca s'appelle pas un traitement de faveur. le traitement de faveur serait de faire jouer harit comme on avait fait avec des belhanda et autre carcela.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, pogoss a dit :

le merite sportif en club c'est pour les premieres selections, apres ce sont les matchs en EN qui comptent le plus. et je parle des matchs recents, Ounahi est regulierement bon en EN contrairement aux autres noms que tu cites. 

congo ou pas si le gars continue de donner en EN ca s'appelle pas un traitement de faveur. le traitement de faveur serait de faire jouer harit comme on avait fait avec des belhanda et autre carcela.

:ccc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après Dari Zouhair :

Il y a un intérêt d’Al Ahly SC d’Égypte et d’intenses négociations de la part de certains clubs européens pour s’attacher les services de mon fils, notamment : l’Espanyol et Getafe en Espagne, et du Royal Sporting Club d’Anderlecht de Belgique. En plus de ces offres, Achraf est suivi par certains clubs français.

Bien que l’international défenseur central marocain, Achraf Dari, soit dans les petits papiers des clubs européens, il semble qu’il rejoindra les rangs du club égyptien d’Al Ahly cet été, selon la proposition de son père, Dari Zouhair.

Achraf m’a contacté au sujet des offres qui lui étaient présentées et je lui ai dit que je préférerais qu’il s’installe à Al Ahly ou au Wydad AC du Maroc dans son pays natal.

 

 

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haugusthum a dit :

D’après Dari Zouhair :

Il y a un intérêt d’Al Ahly SC d’Égypte et d’intenses négociations de la part de certains clubs européens pour s’attacher les services de mon fils, notamment : l’Espanyol et Getafe en Espagne, et du Royal Sporting Club d’Anderlecht de Belgique. En plus de ces offres, Achraf est suivi par certains clubs français.

Bien que l’international défenseur central marocain, Achraf Dari, soit dans les petits papiers des clubs européens, il semble qu’il rejoindra les rangs du club égyptien d’Al Ahly cet été, selon la proposition de son père, Dari Zouhair.

Achraf m’a contacté au sujet des offres qui lui étaient présentées et je lui ai dit que je préférerais qu’il s’installe à Al Ahly ou au Wydad AC du Maroc dans son pays natal.

Si j'étais lui j'irais à Getafé ou a l'Espanyol

Il fait une bonne saison il est titulaire à la CAN.

Chadi Riad je suis pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pogoss a dit :

le merite sportif en club c'est pour les premieres selections, apres ce sont les matchs en EN qui comptent le plus. et je parle des matchs recents, Ounahi est regulierement bon en EN contrairement aux autres noms que tu cites. 

congo ou pas si le gars continue de donner en EN ca s'appelle pas un traitement de faveur. le traitement de faveur serait de faire jouer harit comme on avait fait avec des belhanda et autre carcela.

Donc s’il ne joue pratiquement pas à l’OM faudra quand même le titulariser avec l’EN juste parce qu’il est bon contre des équipes africaines en bois ? 

On est pas un centre de remise en forme. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Si j'étais lui j'irais à Getafé ou a l'Espanyol

Il fait une bonne saison il est titulaire à la CAN.

Chadi Riad je suis pas fan

Chadi Riad est meilleur que lui. 

On a vu le vrai niveau de Dari en L1. 

Regarde la déclaration de looser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Donc s’il ne joue pratiquement pas à l’OM faudra quand même le titulariser avec l’EN juste parce qu’il est bon contre des équipes africaines en bois ? 

On est pas un centre de remise en forme. 

il faut qu'il joue bien sur, s'il joue pas du tout ca va affecter son rythme et ses perf en EN.

pour les equipes en bois tu dis pas la meme chose pour ben seghir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été déclassé
Il y a 21 heures, Pastore a dit :

Chadi Riad est meilleur que lui. 

On a vu le vrai niveau de Dari en L1. 

Regarde la déclaration de looser

 

Chadi Riad était meme pas titulaire à la CAN U23

Je comprends pas la hype autour de ce joueur. Pas qu'il est mauvais mais il a encore tout a prouvé.

Dari a plus de références sur les matchs à tensions (petite final WC, final de LDC africaine..). 

Dari doit juste enchaine 1 saison régulière dans un bon club pour postuler a ce poste de D.D dans notre 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Chadi Riad était meme pas titulaire à la CAN U23

Je comprends pas la hype autour de ce joueur. Pas qu'il est mauvais mais il a encore tout a prouvé.

Dari a plus de références sur les matchs à tensions (petite final WC, final de LDC africaine..). 

Dari doit juste enchaine 1 saison régulière dans un bon club pour postuler a ce poste de D.D dans notre 11.

1 saison complète au Betis , formé à la Masia , bonne relance jeu au pied , signe en PL.

Normal qu’il yait un peu de hype même si je partage ton avis il est pas incroyable de ce qu’on a vu pour l’instant 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Zidane a dit :

Chadi Riad était meme pas titulaire à la CAN U23

Je comprends pas la hype autour de ce joueur. Pas qu'il est mauvais mais il a encore tout a prouvé.

Dari a plus de références sur les matchs à tensions (petite final WC, final de LDC africaine..). 

Dari doit juste enchaine 1 saison régulière dans un bon club pour postuler a ce poste de D.D dans notre 11.

J’étais pas fan de lui aussi mais entre la CAN U23 et maintenant il a réalisé une saison pleine en Liga dans un club de haut de tableau. Il a disputé les derbys de Séville et joué contre le Real tu peux difficilement avoir meilleures références  

T’as pas du suivre les matchs de Dari en Ligue 1 sinon t’aurais vu ses lacunes. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunkerque : ça s’agite pour la pépite Gessime Yassine

L’international U20 du Maroc, sous contrat avec le club nordiste jusqu’en juin 2027, se sent bien à Dunkerque, mais ses performances et sa marge de progression immense séduisent de nombreuses formations françaises et étrangères. Selon nos informations, le Club Bruges en Belgique est intéressé et est même venu le superviser. En Italie, Lecce s’intéresse également au virevoltant et très technique milieu offensif franco-marocain, de même qu’un club de Ligue 1 qualifié en Coupe d’Europe cette saison.

https://www.footmercato.net/a8241440012402362262-dunkerque-ca-sagite-pour-la-pepite-gessime-yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...