Najim Posté(e) le 7 avril 2022 Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Bon bah Mazraoui au Bayern c’est pratiquement fait d’après Fabrizio Romano. Il manque que la signature des contrats. Il a refusé de rejoindre Barcelone qui lui offrait 5M par an. Vous pensez quoi de ce choix 100% Maz! 1 Citer
Pastore Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : 100% Maz! On se prive d’un joueur de Chelsea et d’un futur joueur du Bayern tout ça à cause d’une vieille peau. 1 4 Citer
Najim Posté(e) le 7 avril 2022 Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Pastore a dit : On se prive d’un joueur de Chelsea et d’un futur joueur du Bayern tout ça à cause d’une vieille peau. J'espère qu'il s'imposera au Bayern. Moyen d'avoir une équipe très compétitive avec les joueurs dont ont dispose mais dommage l'EN est prise en otage. Modifié le 7 avril 2022 par Najim Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 7 avril 2022 Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 6 heures, Pastore a dit : Bon bah Mazraoui au Bayern c’est pratiquement fait d’après Fabrizio Romano. Il manque que la signature des contrats. Il a refusé de rejoindre Barcelone qui lui offrait 5M par an. Vous pensez quoi de ce choix Dommage. J’aurais aimé le voir évoluer dans le projet a Xavi ou il serait comme un poisson dans l’eau avec ce système ou il pourrait aller se balader au milieu aussi. Citer
Amine67 Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 Citation Ligue 1 : L'Olympique de Marseille lorgne Youssef En-Nesyri https://fr.hespress.com/257526-ligue-1-lolympique-de-marseille-lorgne-youssef-en-nesyri.html Il n'ira jamais à l'OM... ou en L1. Il sait que ce n'est pas pour lui. Citer
Abzy Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 Le 07/04/2022 à 17:10, Pastore a dit : Bon bah Mazraoui au Bayern c’est pratiquement fait d’après Fabrizio Romano. Il manque que la signature des contrats. Il a refusé de rejoindre Barcelone qui lui offrait 5M par an. Vous pensez quoi de ce choix normalement il a même pas reflaichit plus que 2 secondes non seulement c'est plus gratifiant de jouer au Bayern qu'au Barça actuellement mais en plus, les bavarois lui ont proposé un salaire meilleur 8M€/an Citer
Benbarek Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 (modifié) Je viens de voir que O. Tannane est remplaçant maintenant chez l'avant-dernier du championnat turc Göztepe Modifié le 10 avril 2022 par Benbarek 1 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 https://www.footmercato.net/a1644747882998119363-psg-younes-el-hannach-va-signer-chez-les-professionnels C'est un defenseur central qui a joue avec les U20 Citer
SanMateo Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 Abde Ez lié à la Roma de Mourinho. Citer
Azrou Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit : Très bon choix le Bayern par contre faudra se muscler un peu 1 Citer
warbix Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Azrou a dit : Très bon choix le Bayern par contre faudra se muscler un peu ça devrait se faire "naturellement" au Bayern, c'est une de leur marque de fabrique de "hulké" leur achats Goretzka de schalke au Bayern Modifié le 5 mai 2022 par warbix 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 50 minutes, warbix a dit : ça devrait se faire "naturellement" au Bayern, c'est une de leur marque de fabrique de "hulké" leur achats Goretzka de schalke au Bayern A oui quand même 😬 Citer
Pastore Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : 100% Maz! Nagelsmann va faire de lui un monstre à la Kimmich. Il va aussi prendre en muscle tu verras. On a 3 joueurs à Séville, 1 au PSG, 1 au Bayern, 1 à Barcelone, 2 à la Fiorentina, 1 à Rennes et 1 à Wolverhampton. Heureusement que Vahid va partir car on a jamais eu autant de très grands et bons joueurs en sélection. On ne donne pas les clés d’une Ferrari à un grand-père. 2 Citer
Kaizer Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Nagelsmann va faire de lui un monstre à la Kimmich. Il va aussi prendre en muscle tu verras. On a 3 joueurs à Séville, 1 au PSG, 1 au Bayern, 1 à Barcelone, 2 à la Fiorentina, 1 à Rennes et 1 à Wolverhampton. Heureusement que Vahid va partir car on a jamais eu autant de très grands et bons joueurs en sélection. On ne donne pas les clés d’une Ferrari à un grand-père. il n'y a que les grand pères qui les roulent en plus 3 Citer
essam Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Nagelsmann va faire de lui un monstre à la Kimmich. Il va aussi prendre en muscle tu verras. On a 3 joueurs à Séville, 1 au PSG, 1 au Bayern, 1 à Barcelone, 2 à la Fiorentina, 1 à Rennes et 1 à Wolverhampton. Heureusement que Vahid va partir car on a jamais eu autant de très grands et bons joueurs en sélection. On ne donne pas les clés d’une Ferrari à un grand-père. Et moi tu m'oublies ? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Et moi tu m'oublies ? C’etait pas intentionnel en plus, il a tellement disparu des radars que je l’ai oublié. 🤣 1 Citer
essam Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : C’etait pas intentionnel en plus, il a tellement disparu des radars que je l’ai oublié. 🤣 Il y en a un autre que t'as oublié et qui est quart de finaliste de CL mais tu l'aimes pas trop Citer
essam Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Sinon vous pensez que Mazraoui va mettre Pavard sur le banc ? Ou bien peut être qu'il sera utilisé en milieu relayeur Citer
Pastore Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Sinon vous pensez que Mazraoui va mettre Pavard sur le banc ? Ou bien peut être qu'il sera utilisé en milieu relayeur Pavard va être replacé en défense centrale 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Nagelsmann va faire de lui un monstre à la Kimmich. Il va aussi prendre en muscle tu verras. On a 3 joueurs à Séville, 1 au PSG, 1 au Bayern, 1 à Barcelone, 2 à la Fiorentina, 1 à Rennes et 1 à Wolverhampton. Heureusement que Vahid va partir car on a jamais eu autant de très grands et bons joueurs en sélection. On ne donne pas les clés d’une Ferrari à un grand-père. On ne lui donne pas les clés tout court même si c’est une 504 bâcher 😬 Citer
Messages recommandés