Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, shevchenko a dit :

Rangers apparently signed this kid knowing he was injured already!

The signing took place four weeks ago, and he was already carrying a now-confirmed injury, and we have no idea how he passed the medical given the pre-existing injury was there.

:laugh:

L'article est tellement mal ecrit que je ne sais pas quoi penser.

Apparemment il aurait signe avec une blessure pas completement reglee. Du coup, depuis qu'il a rejoint le club il s'entraine a part parce qu'au niveau fitness il n'est pas au niveau... et maintenant il s'est blesse. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Toujours pas d'apparition pour Igamane avec les Rangers apres 4 matches amicaux. Lorsque j'avais annonce que ca allait etre complique pour lui la transition, certains me prenaient pour un fou. Bon ben..

Il revient de blessure aussi... 

Faut laisser ke temps

Y a 38 journée en ecosse plus les deux coupes et l'Europe

Il aura le temps de se montrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PinkPussyLover a dit :

à confirmer pour Bakhti

 

les FAR on fire

j'y crois pas 

bravo à eux

attention à la champions league par contre

qu'ils ne viennent pas nous faire honte encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Rayan a dit :

Tottenham comme souvent qui suit nos milieux mais ne feront jamais d'offre (pas plus mal au vu du club chaotique que c'est) 

Hojberg est parti à l'OM il a clairement une place à prendre dans ce club.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 14:36, SanMateo a dit :

Rangers apparently signed this kid knowing he was injured already!

The signing took place four weeks ago, and he was already carrying a now-confirmed injury, and we have no idea how he passed the medical given the pre-existing injury was there.

:laugh:

L'article est tellement mal ecrit que je ne sais pas quoi penser.

Apparemment il aurait signe avec une blessure pas completement reglee. Du coup, depuis qu'il a rejoint le club il s'entraine a part parce qu'au niveau fitness il n'est pas au niveau... et maintenant il s'est blesse. 

c'est ce que j'ai dit à @Pastore le mec s'est blessé fin avril, adducteurs je crois, et n'a pas rejoué de la saison alors qu'on jouait pour un doublé et que ses remplaçants sont nuls, il signe la bas encore blessé et doit s'entrainer au frein a main et à l'écart jusqu'à récup. et là ils commencent à avoir des doutes les écossais et c'est compréhensible. on les a khawar sur le court terme. même si j'espère qu'il va s'en remettre rapidement et rejoindre l'équipe;

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lepizig se place sur Rayan Cherki de l'OL pour remplacer Olmo partant. El Khannouss semble s'éloigner de Lepizig du coup.

Cherki devait signer avec Dortmund qui s'est finalement retracté car le coach n'en voulait pas. A voir si ils se placent sur El Khannouss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rayan a dit :

Lepizig se place sur Rayan Cherki de l'OL pour remplacer Olmo partant. El Khannouss semble s'éloigner de Lepizig du coup.

Cherki devait signer avec Dortmund qui s'est finalement retracté car le coach n'en voulait pas. A voir si ils se placent sur El Khannouss.

Cherki coûte deux fois moins cher que Bilal c’est pour ça. Lyon en veut 15-20M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...