Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

On est le 14 aout et la diva de Dronten est toujours à Chelsea 😳😳

Aux dernières "nouvelles" Besiktas et Al shabab sont les pistes les plus chaudes

C'est le genre de dossier qui va se jouer dans les dernières heures du mercato bayna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimo a dit :

Apparemment Kepa au Réal en pret c’est officiel. Du coup pas de numéro 1 a Chelsea après les départs de Mendy et Kepa? Peut être une offre de Chelsea pour Bounou?

non bounou reste a seville, c'est fini et c'est tant mieux

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé de notre mercato vire au fiasco

Beaucoup de paramètres peuvent expliquer la difficulté à finaliser les transferts

- nationalité sportive 

- agent peu influent dans le marché 

- entourage toxique et néfaste à sa carrière 

- la CAN au mois de janvier-février 

- joueurs pas assez bankable (ventes de maillots et produits dérivés), aucun travail de branding digitale pour le rendre plus visible et connu sur le net. 

https://x.com/jb_mrc2/status/1691087736260763648?s=46

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Le résumé de notre mercato vire au fiasco

Beaucoup de paramètres peuvent expliquer la difficulté à finaliser les transferts

- nationalité sportive 

- agent peu influent dans le marché 

- entourage toxique et néfaste à sa carrière 

- la CAN au mois de janvier-février 

- joueurs pas assez bankable (ventes de maillots et produits dérivés), aucun travail de branding digitale pour le rendre plus visible et connu sur le net. 

https://x.com/jb_mrc2/status/1691087736260763648?s=46

T’as fait une bonne liste , la nationalité sportive y est pour beaucoup selon moi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2023 à 14:28, essam a dit :

Tout les 2 ans en été 

C'est ce qui était prévu à partir de la CAN 2019

Mais le covid + le mondial en hiver a un peu tout chambouler

Normalement à partir de la CAN 2025, ça doit revenir en été il n'y a aucune raison de le jouer en janvier 

avec la CDM des clubs qui va se faire en 2025, c'est impossible ce que tu proposes.

perso je propose une année CDM, un année CDMC, et une année compet continentales, et on refait le tour chaque 3 ans.

Le 12/08/2023 à 14:45, Zidane a dit :

Totalement d'accord avec toi.

Séville c'est un très bon club capable de rivaliser avec les grosses écuries.

Bouno et Neysiri doivent rester un max à Séville pour devenir des légendes du club.

Après l'opportunité du Réal elle était folle et j'aurai bien aimé le voir là bas. Mais il aurai du refuser de jouer la CAN et connaissant son patriotisme ça n'aurai pas été possible. Donc finalement c'est pas plus mal qu'il reste.

Neysiri aussi je le préfère à Séville qu'a West Ham ou il devra s'adapter à un nouveau championnant. Neysiri doit juste comprendre que mnt c'est un cadre de l'équipe et qu'il doit faire une saison à 20 buts chaque année, prendre ce foutu numéro 9 et devenir un pivot.

non non séville je les suis depuis 4 ans maintenant c'est un club avec beaucoup de joueurs handicapés qui n'ont rien à faire dans un club qui veut concurrencer le barça et le real. scuz mais les lamela, ocampus, joan jordan, etc etc sont nuls w ma3emmer séville atdir chi 7aja bhad le3aba.

d'ailleurs ils ont perdu face à valence

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Robben a dit :

avec la CDM des clubs qui va se faire en 2025, c'est impossible ce que tu proposes.

perso je propose une année CDM, un année CDMC, et une année compet continentales, et on refait le tour chaque 3 ans.

non non séville je les suis depuis 4 ans maintenant c'est un club avec beaucoup de joueurs handicapés qui n'ont rien à faire dans un club qui veut concurrencer le barça et le real. scuz mais les lamela, ocampus, joan jordan, etc etc sont nuls w ma3emmer séville atdir chi 7aja bhad le3aba.

d'ailleurs ils ont perdu face à valence

ils sont tellement nuls qu'ils ont juste raflé la ligue europa en surclassant united la juve et la roma ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Younes a dit :

ils sont tellement nuls qu'ils ont juste raflé la ligue europa en surclassant united la juve et la roma ...

tout en se faisant tripoter par eibar, celta vigo, granada, elche, valence, etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Aux dernières "nouvelles" Besiktas et Al shabab sont les pistes les plus chaudes

C'est le genre de dossier qui va se jouer dans les dernières heures du mercato bayna

Il restera à Chelsea

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Le résumé de notre mercato vire au fiasco

Beaucoup de paramètres peuvent expliquer la difficulté à finaliser les transferts

- nationalité sportive 

- agent peu influent dans le marché 

- entourage toxique et néfaste à sa carrière 

- la CAN au mois de janvier-février 

- joueurs pas assez bankable (ventes de maillots et produits dérivés), aucun travail de branding digitale pour le rendre plus visible et connu sur le net. 

https://x.com/jb_mrc2/status/1691087736260763648?s=46

La CAN l’hiver qui nique tout

Il y a 2 heures, Robben a dit :

avec la CDM des clubs qui va se faire en 2025, c'est impossible ce que tu proposes.

perso je propose une année CDM, un année CDMC, et une année compet continentales, et on refait le tour chaque 3 ans.

non non séville je les suis depuis 4 ans maintenant c'est un club avec beaucoup de joueurs handicapés qui n'ont rien à faire dans un club qui veut concurrencer le barça et le real. scuz mais les lamela, ocampus, joan jordan, etc etc sont nuls w ma3emmer séville atdir chi 7aja bhad le3aba.

d'ailleurs ils ont perdu face à valence

Ils ont tout le temps les mêmes joueurs m*rdiques (Ocampos, Oliver Torres, Papu Gomez, Jordan, Januzaj, Gudelj) :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Il restera à Chelsea

Oui c'est possible tout comme c'est possible qu'il signe à la dernière minute

Même le PSG peut se rabattre sur lui dans les derniers instants du mercato si ça échoue avec Bernardo Silva pour ce poste de relayeur offensif qu'ils cherchent 

Espérons que lui Amrabat et Amallah trouvent une solution avant fin aout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Oui c'est possible tout comme c'est possible qu'il signe à la dernière minute

Même le PSG peut se rabattre sur lui dans les derniers instants du mercato si ça échoue avec Bernardo Silva pour ce poste de relayeur offensif qu'ils cherchent 

Espérons que lui Amrabat et Amallah trouvent une solution avant fin aout 

C’est pas un vrai relayeur offensif. La piste Ziyech est morte depuis les arrivées de Lee et Asencio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

C’est pas un vrai relayeur offensif. La piste Ziyech est morte depuis les arrivées de Lee et Asencio

C'est plus un souhait personnel, quand j'ai regardé le système hyper offensif qu'à mis en place Luis Enrique face à Lorient avec ce bloc très haut sur le terrain très similaire à celui de l'Ajax 2016-2020, je me dis que Ziyech en relayeur offensif dans cette équipe ça peut le faire

C'est pour ça qu'il force sur Bernardo Silva, c'est pas pour le faire jouer ailier vu qu'il y a déjà Dembélé qui sera indéboulonnable, Luis enrique cherche un casseur de ligne

C'est pour l'utiliser en relayeur offensif un peu comme à city lorsqu'il joue 8 dans l'axe avec Mahrez et Foden sur les cotés 

Si ça passe pas pour Bernardo , Ziyech a le profil et la piste pourrait être relancé dans les dernières heures du mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

C'est plus un souhait personnel, quand j'ai regardé le système hyper offensif qu'à mis en place Luis Enrique face à Lorient avec ce bloc très haut sur le terrain très similaire à celui de l'Ajax 2016-2020, je me dis que Ziyech en relayeur offensif dans cette équipe ça peut le faire

C'est pour ça qu'il force sur Bernardo Silva, c'est pas pour le faire jouer ailier vu qu'il y a déjà Dembélé qui sera indéboulonnable, Luis enrique cherche un casseur de ligne

C'est pour l'utiliser en relayeur offensif un peu comme à city lorsqu'il joue 8 dans l'axe avec Mahrez et Foden sur les cotés 

Si ça passe pas pour Bernardo , Ziyech a le profil et la piste pourrait être relancé dans les dernières heures du mercato

Bernardo qu'on a mis sur la glace en quart de finale ?

S'il bouge ce ne sera pas bon pour les marocains (Barça ou PSG), donc il vaut mieux que Guardiola le garde à City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que la FRMF fait une evaluation sur la coté marketing du produit marocain car ca devient nimporte quoi entre des Bono et Amrabat qui trouvent pas preneur et des Ecadoriens qui deviennent le plus chere transfert de lhistoire en passant par la tres petite club belge de Beerschot ....

 

J'ajoute a ca que la CAN doit etre totalemnt repensé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout va se jouer dans les derniers instants (30/31 aout)

A mon avis Ziyech va réussir à se trouver un point de chute car son cas est désespéré 

Amrabat et Amallah si ils ne bougent pas ce sera une déception mais ce sera pas dramatique, ils joueront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, soufiane_winger a dit :

Faut vraiment que la FRMF fait une evaluation sur la coté marketing du produit marocain car ca devient nimporte quoi entre des Bono et Amrabat qui trouvent pas preneur et des Ecadoriens qui deviennent le plus chere transfert de lhistoire en passant par la tres petite club belge de Beerschot ....

 

J'ajoute a ca que la CAN doit etre totalemnt repensé 

C’est la CAN l’hiver qui gâche tout et je comprends les clubs. Ils vont pas payer des mecs qui peuvent potentiellement louper 10 matchs. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est la CAN l’hiver qui gâche tout et je comprends les clubs. Ils vont pas payer des mecs qui peuvent potentiellement louper 10 matchs. 

Pas n'importe quels 10 matchs. 

Phases finales de C1. 

Derniers tours de coupes nationales 

Matchs importants de d1 (clasico,...) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

Pas n'importe quels 10 matchs. 

Phases finales de C1. 

Derniers tours de coupes nationales 

Matchs importants de d1 (clasico,...) 

7/8 match loupés une fois tous les 2 ans ?

les clubs sont des détraqués mentaux

c'est pas çà qui chamboule tout

qui plus est, encore faut-il que les joueurs africains soient titulaires dans leur club et si c'est pas le cas, c'est pas les matchs de janvier qui sont cruciaux sauf quelques cas comme en espagne ou angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Younes a dit :

7/8 match loupés une fois tous les 2 ans ?

les clubs sont des détraqués mentaux

c'est pas çà qui chamboule tout

qui plus est, encore faut-il que les joueurs africains soient titulaires dans leur club et si c'est pas le cas, c'est pas les matchs de janvier qui sont cruciaux sauf quelques cas comme en espagne ou angleterre

En Angleterre tu as beaucoup de matchs au mois de décembre lors du boxing day. C’est généralement durant cette période que le titre se joue. 

C’est la CAF qu’il faut blâmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Haugusthum a dit :

Bono sur le point de rejoindre La Hilal

https://as.com/futbol/primera/bono-se-acerca-a-neymar-n/

Il ne s’était pas dit qu’il

n’etait pas intéressé pour le

moment par l’AS suite à l’intérêt de Al Nassr? En plus il n’est mentionné nulle part dans l’article qu’il est intéressé.

Modifié par Mimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...