Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Zak a dit :

Il quitte enfin Ferencvaros pour un vrai championnat 

 

 

Aleksandar Mitrovic (FC Fulham) : 21/22 - Championship - 43 goals - 7 assists

                                                              22/23 - Premier League - 14 goals - 2 assists

Dominic Solanke (AFC Bournemouth) 21/22 - Championship - 29 goals - 7 assists

                                                                      22/23 - Premier League - 6 goals - 7 assists

Ivan Toney (FC Brentford) 20/21 - Championship - 31 goals - 10 assists

                                                 21/22 - Premier League - 12 goals - 5 assists

:sip:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Racing lève l’option d’achat de Walid Hasbi (Maroc U20)

Walid Hasbi Alsa'Sports - Photo Maxime Rothra

Prêté au club alsacien par l’académie Mohamed 6, le jeune gardien marocain de 19 ans va s’engager avec le Racing Club de Strasbourg contre 300 000€, le montant de l’option d’achat assortie à sa cession. Le portier qui s’entraîne avec le groupe professionnel était du déplacement ce mercredi au Stadium de Colmar pour la rencontre amicale face à Sturm Graz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Haugusthum a dit :

Le Racing lève l’option d’achat de Walid Hasbi (Maroc U20)

Walid Hasbi Alsa'Sports - Photo Maxime Rothra

Prêté au club alsacien par l’académie Mohamed 6, le jeune gardien marocain de 19 ans va s’engager avec le Racing Club de Strasbourg contre 300 000€, le montant de l’option d’achat assortie à sa cession. Le portier qui s’entraîne avec le groupe professionnel était du déplacement ce mercredi au Stadium de Colmar pour la rencontre amicale face à Sturm Graz.

Bellaarouch sera le 2éme gardien de strasbourg cette saison, tandis que Hasbi jouera avec l'équipe B !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Traduction: Non seulement rien n'est fait mais c'est encore très loin d'être fait

c'est surtout que ca sert pas à grand chose de le recruter , y a déjà casemiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

J'ai détesté son attitude juste avant et pendant le mondial mais j'espère vraiment qu'il va s'imposer et prendre de l'expérience, son profil peut nous servir dans une CAN 

Il n'a rien fait de mal. 

SI t'avais été à sa place t'aurais eu encore + le seum. Un nullard de Serie B et un attaquant rincé physiquement lui sont passés devant sans raison.

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Il n'a rien fait de mal. 

SI t'avais été à sa place t'aurais eu encore + le seum. Un nullard de Serie B et un attaquant rincé physiquement lui sont passés devant sans raison.

Même si sportivement Cheddira Hamdallah était moins bon que lui (ce qui est très loin d'être le cas surtout pur Hamdallah) il n'a pas à réagr de la sorte

Qu'il prenne exemple sur Kaabi acteur majeur de notre qualif qui lui avait réellement sa place au mondial, il n'a pas fait le gamin et a été derrière l'EN

Les Mmaee ont montré une image de mercenaire, qu'ils ne s'étonnent pas si on les traite d'opportunistes

Ton pays est demi finaliste de CDM et tu fais passer ton petit égo avant ça ... tu m'étonnes que Walid soit réticent à le rappeler 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Même si sportivement Cheddira Hamdallah était moins bon que lui (ce qui est très loin d'être le cas surtout pur Hamdallah) il n'a pas à réagr de la sorte

Qu'il prenne exemple sur Kaabi acteur majeur de notre qualif qui lui avait réellement sa place au mondial, il n'a pas fait le gamin et a été derrière l'EN

Les Mmaee ont montré une image de mercenaire, qu'ils ne s'étonnent pas si on les traite d'opportunistes

Ton pays est demi finaliste de CDM et tu fais passer ton petit égo avant ça ... tu m'étonnes que Walid soit réticent à le rappeler 

Tu t’attendais a quoi de belge metissé camerounais,je sais même pas s’ils ont déjà été au maroc plus jeune. Ils sont venu car ils ont vu qu’en Belgique c’était mort. 

J’aurais pu comprendre leur réaction si ils étaient bon(les caprices de stars ça se comprend) ou s’ils jouaient dans un bon club, mais la on avait l’impression que c’etait ronaldo qui en voulait a walid de pas l’avoir selectionné.  Sachant qu’entre les 2 gros et mmae y a pas non plus un gros ecart, mmae ça aurait été la cholera au lieu de la peste..Qqun qui aime le maroc il a un petit msg au moins pour ses coéquipiers et pour le peuple.. ils sont censés nous représenter.. Je veux plus les voir en Selections.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Tu t’attendais a quoi de belge metissé camerounais,je sais même pas s’ils ont déjà été au maroc plus jeune. Ils sont venu car ils ont vu qu’en Belgique c’était mort. 

J’aurais pu comprendre leur réaction si ils étaient bon(les caprices de stars ça se comprend) ou s’ils jouaient dans un bon club, mais la on avait l’impression que c’etait ronaldo qui en voulait a walid de pas l’avoir selectionné.  Sachant qu’entre les 2 gros et mmae y a pas non plus un gros ecart, mmae ça aurait été la cholera au lieu de la peste..Qqun qui aime le maroc il a un petit msg au moins pour ses coéquipiers et pour le peuple.. ils sont censés nous représenter.. Je veux plus les voir en Selections.

Mendyl est métissé ivoirien, Saiss est métissé français et pourtant ils ont toujours été irréprochable 

A mon avis c'est un pb de personnalité et surtout c'est le fait que Vahid leur a monté la tête en leur donnant des responsabilités bcp trop importantes pour leur statut (surtout à Ryan) donc ils se sont pris pour des éléments clé de l'équipe.

C'est pour ça que je n'ai cessé de dire que Vahid a craché sur cette EN pendant 3 ans et l'a considéré comme si c'état le Tchad ou la Somalie

Ce taré de Vahid a fait d'un novice comme Mmaee son leader offensif (tireur de péno etc.) au détriment de joueur plus expérimentés comme Ziyech Harit YEN et Boufal des joueurs jouant plus haut niveau européen pour les 3 premiers, un délire monumental.

Et donc à cause de ça forcément Mmaee s'est pris pour une "star" de l'équipe alors qu'en réalité il avait zéro expérience, et quand Regragui l'a remis à sa véritable place il s'est vexé mais la réalité c'est que c'est pas du tout un scandale qu'il ne soit pas au mondial, le gars n'a jamais rien fait il joue dans un championnat hyper modeste, en EN il s'est chié dessus au 1er match important... Kaabi et Rahimi étaient tout aussi légitime que lui voire plus.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Tu t’attendais a quoi de belge metissé camerounais,je sais même pas s’ils ont déjà été au maroc plus jeune. Ils sont venu car ils ont vu qu’en Belgique c’était mort. 

J’aurais pu comprendre leur réaction si ils étaient bon(les caprices de stars ça se comprend) ou s’ils jouaient dans un bon club, mais la on avait l’impression que c’etait ronaldo qui en voulait a walid de pas l’avoir selectionné.  Sachant qu’entre les 2 gros et mmae y a pas non plus un gros ecart, mmae ça aurait été la cholera au lieu de la peste..Qqun qui aime le maroc il a un petit msg au moins pour ses coéquipiers et pour le peuple.. ils sont censés nous représenter.. Je veux plus les voir en Selections.

C'est pas pour les défendre mais c'est le cas de la plupart des binationaux !

Modifié par PinkPussyLover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Même si sportivement Cheddira Hamdallah était moins bon que lui (ce qui est très loin d'être le cas surtout pur Hamdallah) il n'a pas à réagr de la sorte

Qu'il prenne exemple sur Kaabi acteur majeur de notre qualif qui lui avait réellement sa place au mondial, il n'a pas fait le gamin et a été derrière l'EN

Les Mmaee ont montré une image de mercenaire, qu'ils ne s'étonnent pas si on les traite d'opportunistes

Ton pays est demi finaliste de CDM et tu fais passer ton petit égo avant ça ... tu m'étonnes que Walid soit réticent à le rappeler 

Il a rien fait du tout. Il n’a pas réagi walou et toi tu le tacles sans raison. Belhanda a fait la même  chose pourtant je t’ai pas vu parler de lui. O nzidlek que je comprends leur réaction. Ils se sont fait n*quer au profit de joueurs qui sont fautifs dans notre élimination ou qui ont été nuls (Dari, Hamdallah et Cheddira).

Hamdallah a une meilleure finition mais sur les autres aspects Mmaee le mange nettement. 

Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Tu t’attendais a quoi de belge metissé camerounais,je sais même pas s’ils ont déjà été au maroc plus jeune. Ils sont venu car ils ont vu qu’en Belgique c’était mort. 

J’aurais pu comprendre leur réaction si ils étaient bon(les caprices de stars ça se comprend) ou s’ils jouaient dans un bon club, mais la on avait l’impression que c’etait ronaldo qui en voulait a walid de pas l’avoir selectionné.  Sachant qu’entre les 2 gros et mmae y a pas non plus un gros ecart, mmae ça aurait été la cholera au lieu de la peste..Qqun qui aime le maroc il a un petit msg au moins pour ses coéquipiers et pour le peuple.. ils sont censés nous représenter.. Je veux plus les voir en Selections.

Les matchs que Ryan Mmaee a fait contre la Guinée, le Soudan ou la Guinée Bissau j’ai jamais vu Hamdallah ou Cheddira les faire. :sip:  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il a rien fait du tout. Il n’a pas réagi walou et toi tu le tacles sans raison. Belhanda a fait la même  chose pourtant je t’ai pas vu parler de lui. O nzidlek que je comprends leur réaction. Ils se sont fait n*quer au profit de joueurs qui sont fautifs dans notre élimination ou qui ont été nuls (Dari, Hamdallah et Cheddira).

Hamdallah a une meilleure finition mais sur les autres aspects Mmaee le mange nettement. 

Les matchs que Ryan Mmaee a fait contre la Guinée, le Soudan ou la Guinée Bissau j’ai jamais vu Hamdallah ou Cheddira les faire. :sip:  

Tu juge Hamdallah à son état actuel mais il fallait en profiter pendant ses années de gloire. Son niveau est en chute libre depuis 2 ans. Avec l'EN, quand Zaki le titularisait entre 2013 et 2015, il a planté 6 buts en 8 matchs. Avec WR, il a été mauvais je te l'accord mais c'est parce qu'il n'est plus le joueur que le public marocain demandait depuis des années. Ceci dit, même à son niveau actuel, il reste meilleur que Mmae et Cheddira (celui-là avec tout mon respect à sa personne, ne sera titulaire dans aucun club de botola)

Admire le vrai Hamdallah :

 

En Norvège à 22 ans 

 

Modifié par PinkPussyLover
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PinkPussyLover a dit :

Tu juge Hamdallah à son état actuel mais il fallait en profiter pendant ses années de gloire. Son niveau est en chute libre depuis 2 ans. Avec l'EN, quand Zaki le titularisait entre 2013 et 2015, il a planté 6 buts en 8 matchs. Avec WR, il a été mauvais je te l'accord mais c'est parce qu'il n'est plus le joueur que le public marocain demandait depuis des années. Ceci dit, même à son niveau actuel, il reste meilleur que Mmae et Cheddira (celui-là avec tout mon respect à sa personne, ne sera titulaire dans aucun club de botola)

Admire le vrai Hamdallah :

 

En Norvège à 22 ans 

 

C’est un attaquant de surface il n’est pas aussi complet que Mmaee. Tu joues à 10 avec un attaquant de ce genre dans le football moderne. 

Hamdallah a rien fait depuis son retour en sélection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

C’est un attaquant de surface il n’est pas aussi complet que Mmaee. Tu joues à 10 avec un attaquant de ce genre dans le football moderne. 

Mmae n'a pas le niveau khoya, regarde ses stats et son parcours sur transfermarkt. Il doit son transfert à 4M à ses matchs avec l'EN contre des équipes faibles. Le buteur de son championnat à marqué 26 buts (contre 12 pour Mmae) et a été transféré pour 800K. En Europa League, il n'a rien planté en 7 matchs !

 

il y a une heure, Pastore a dit :

Hamdallah a rien fait depuis son retour en sélection. 

Je suis d'accord et je t'ai expliqué pourquoi, mais en même temps, il a eu que des miettes et contre des gros calibres. Demande à Mmae de faire, ne serait que la moitié de ce qu'il a fait en qualifications, contre la France, la Belgique, etc. Rien que contre la RDC, il a été transparent :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, PinkPussyLover a dit :

Mmae n'a pas le niveau khoya, regarde ses stats et son parcours sur transfermarkt. Il doit son transfert à 4M à ses matchs avec l'EN contre des équipes faibles. Le buteur de son championnat à marqué 26 buts (contre 12 pour Mmae) et a été transféré pour 800K. En Europa League, il n'a rien planté en 7 matchs !

 

Je suis d'accord et je t'ai expliqué pourquoi, mais en même temps, il a eu que des miettes et contre des gros calibres. Demande à Mmae de faire, ne serait que la moitié de ce qu'il a fait en qualifications, contre la France, la Belgique, etc. Rien que contre la RDC, il a été transparent :chamkar:

12 buts en 24 matchs kheyou. Celui qui a marqué 26 buts à joué 31 matchs.

Cette saison Mmaee a été moins bon statistiquement parlant mais l’an passé il a marqué 19 buts et delivré 11 assiste TCC en 37 matchs.

J’ai rien contre Hamdallah mais sa sélection en CDM est politique même si WR dément. Il était cramé physiquement. Maintenant ça me dérange pas qu’il soit là car il a perdu les 5-8 kilos qu’il avait en trop. En RDC toute tous les joueurs ont été mauvais excepté Amrabat et les deux entrants devants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PinkPussyLover a dit :

C'est pas pour les défendre mais c'est le cas de la plupart des binationaux !

Et oui, c’est pour ça qu’ils ne peuvent pas se permettre de cracher sur le drapeau une fois qu’ils ont pris le maroc en bouche trou.. Les mmae deja qu’ils sont a peine marocain en plus ils sont nul ils peuvent pas se permettre de l’ouvrir. 

À la place de la fédération, tous les marocains nés en europe j’exigerai qu’ils aient acquis la nationalité marocaine depuis longtemps avant leur choix sportif, le cas échéant qu’ils justifient de voyages réguliers au maroc, d’un attachement profond à ce pays quitte à faire un interrogatoire.Et c’est un franco-marocain maitrisant pas très bien le darija qui vous dis ça. 
Nous on se permet de prendre des opportunistes mais en plus qui sont nuls faut bien qu’ils aient au moins un attachement à ce pays.
 

 

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Il a rien fait du tout. Il n’a pas réagi walou et toi tu le tacles sans raison. Belhanda a fait la même  chose pourtant je t’ai pas vu parler de lui. O nzidlek que je comprends leur réaction. Ils se sont fait n*quer au profit de joueurs qui sont fautifs dans notre élimination ou qui ont été nuls (Dari, Hamdallah et Cheddira).

Hamdallah a une meilleure finition mais sur les autres aspects Mmaee le mange nettement. 

Les matchs que Ryan Mmaee a fait contre la Guinée, le Soudan ou la Guinée Bissau j’ai jamais vu Hamdallah ou Cheddira les faire. :sip:  

Ha mais ça je suis d’accord, je considère que mmae avait plus sa place que les 2 gros. C’est sa réaction qui m’a posé problème, pour un joueur qui est certes meilleur que hamdallah mais qui reste très moyen aussi.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Barnett (agent d'Amrabat) dément tout accord avec Al Ahli.

"Nous n'avons pas d'accord avec Al Ahli à l'heure actuelle."

"Pour le moment, il n'y a pas de négociations formelles ou de discussions préliminaires avec nous ou avec la Fiorentina concernant l'arrivée de Sofiane Amrabat à Manchester United."

"Il n'y a pas de discussions préliminaires concernant Soufiane Amrabat avec un autre club pour le moment."

https://www.filgoal.com/articles/466497

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...