Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

2.8M par an c’est kedal quand tu signes dans les pays du Golfe avec un tel statut. Hamdallah et Banoun sont laaaaargement mieux payés que lui 

Il aurait eu autant à Marseille :lol:

ça prouve qu'il ne fait de l'argent une priorité... je pense qu'il a eu assez d'argent durant sa carrière pour se permettre de choisir un projet familial avant tout.

Je ne vois pas en quoi, c'est dérisoire ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

2.8M par an c’est kedal quand tu signes dans les pays du Golfe avec un tel statut. Hamdallah et Banoun sont laaaaargement mieux payés que lui 

Il aurait eu autant à Marseille :lol:

il aurait eu au moins 3x ce salaire à Al Nassr ou Al ahli :pff:

Modifié par batistuta1
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, batistuta1 a dit :

Clubs from Italy, France, Saudi Arabia and Turkey are competing to sign Chelsea's 30-year-old winger Hakim Ziyech. The London club is listening to future offers for the Moroccan player.🇲🇦

Le temps passe et il est toujours au placard à Londres, les différents championnats vont reprendre, incroyable sa situation. 

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Le temps passe et il est toujours au placard à Londres, les différents championnats vont reprendre, incroyable sa situation. 

 

Mon petit doigt me dit qu'il y a des tractations en coulisses  avec le QSG...

Sinon, il aurait deja signe a l'Inter ou ailleurs en KSA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

ça prouve qu'il ne fait de l'argent une priorité... je pense qu'il a eu assez d'argent durant sa carrière pour se permettre de choisir un projet familial avant tout.

Je ne vois pas en quoi, c'est dérisoire ? 

C’est dérisoire comme salaire quand tu joues dans les pays du Golfe avec un tel statut. À Wolverhampton il avait un petit salaire à hauteur de 1.4M brut pas an lors de ses dernières années-ci. Il aurait pu avoir 6-7M en Arabie Saoudite  

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Le temps passe et il est toujours au placard à Londres, les différents championnats vont reprendre, incroyable sa situation. 

 

J’en veux pas en septembre s’il ne trouve pas de temps de jeu

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amrabat a manchester united il parait

je sais pas si c'est le bon choix, mais je crois que le barca et l'atletico n'avaient pas l'argent

c'est mieux que rien

mais est-ce qu'il ne sera pas en concurrence avec casemiro ? a moins que ten hag joue avec 2 6 je crois

du coup, je crois qu'ils seront 4 pour 2 postes : mctominay, eriksen et casemiro

fjib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Déçu par son choix surtout que dans l’interview il parle de faire la CDM 2026. 

Après la CAN il faudra sérieusement se pencher sur son remplaçant car même avec toute l’envie du monde je doute qu’il puisse jouer ne serait ce que la CAN 2025 car physiquement il va décliner. 

Il aurait du aller en Arabie surtout qu’il ne va toucher « que » 2.8M. 

Sûrement pas qu’il reste là où il est il n’a plus rien à faire en sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sauce que se prend Saiss après son transfert et surtout après son interview ou il est fier de dire qu'il a refusé 4 clubs qui jouent l'Europe 

mais bon macha Allah il va apprendre l'arabe et pouvoir aller à la mosquée après l'entrainement comme l'a fait avant lui........................................son "conseiller" 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

L'Equipe qui indique que Donnarumma aurait eu l'assurance du PSG qu'il sera le numéro 1

Cette équipe de superstarlette qui juge les joueurs sur le statut plutôt que la qualité est à fuir

Bounou ne doit pas faire cette erreur, reste très loin du PSG

de toutes façons il n'a rien a faire en ligue 1, tu passes pas de la Liga supplément champion d'europa league à la ligue 1 ou le seul interet est de savoir a quelle journée sera sacré le QSG 

go Bundesliga ou Série A

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

la sauce que se prend Saiss après son transfert et surtout après son interview ou il est fier de dire qu'il a refusé 4 clubs qui jouent l'Europe 

mais bon macha Allah il va apprendre l'arabe et pouvoir aller à la mosquée après l'entrainement comme l'a fait avant lui........................................son "conseiller" 

 

 

C'est vrai qu'il y a pas de mosquée et de prof d'arabe dans n'importe quel pays du monde , ou alors ça doit couter une blinde ?? Je suis sur que n'importe club européen aurait pris en charge les cours :hum:

Il se doutait bien qu'il allait se prendre une rafale de critiques , il y va pour le pognon , il n'est pas obligé de l'avouer mais qu'il nous prenne pas pour des c*ns non plus ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pogoss a dit :

benatia a appris l'arabe au qatar ze3ma ?

Je ne sais pas, mais il a réalisé son rêve. Vivre dans un pays arabo/musulman... lui parle surtout de ses enfants. Il sait que lui son avenir est déjà tracé, mais il veut absolument que ses enfants soient bien meilleur que lui dans la langue arabe.

Vous oubliez tous l'aspect familial... un joueur ne pense pas qu'à lui. Il pense aussi à l'avenir de ses enfants. 

Benatia et Saiss sont deux franco-marocains qui ne veulent pas sacrifier l'arabe et la religion musulmane pour du football. 

Ils ont fait des choix respectable et compréhensible, on devrait normalement saluer leur dévouement au lieu de les critiquer parce qu'ils n'ont pas envie que leurs enfants finissent comme eux... c'est-à-dire, ne pas parler l'arabe couramment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Je ne sais pas, mais il a réalisé son rêve. Vivre dans un pays arabo/musulman... lui parle surtout de ses enfants. Il sait que lui son avenir est déjà tracé, mais il veut absolument que ses enfants soient bien meilleur que lui dans la langue arabe.

Vous oubliez tous l'aspect familial... un joueur ne pense pas qu'à lui. Il pense aussi à l'avenir de ses enfants. 

Benatia et Saiss sont deux franco-marocains qui ne veulent pas sacrifier l'arabe et la religion musulmane pour du football. 

Ils ont fait des choix respectable et compréhensible, on devrait normalement saluer leur dévouement au lieu de les critiquer parce qu'ils n'ont pas envie que leurs enfants finissent comme eux... c'est-à-dire, ne pas parler l'arabe couramment.

Tu es obligé de répondre à des personnes qui sont comme des rond-point ? :chamkar:

La prochaine question au cas où : les enfants de Benatia ont ils appris le coran ? :mdr:

Le gars veut se reposer et peut être sa condition physique ne lui permet plus de jouer dans le haut niveau. Qu'il assure et assume sa place de remplaçant en EN

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Je ne sais pas, mais il a réalisé son rêve. Vivre dans un pays arabo/musulman... lui parle surtout de ses enfants. Il sait que lui son avenir est déjà tracé, mais il veut absolument que ses enfants soient bien meilleur que lui dans la langue arabe.

Vous oubliez tous l'aspect familial... un joueur ne pense pas qu'à lui. Il pense aussi à l'avenir de ses enfants. 

Benatia et Saiss sont deux franco-marocains qui ne veulent pas sacrifier l'arabe et la religion musulmane pour du football. 

Ils ont fait des choix respectable et compréhensible, on devrait normalement saluer leur dévouement au lieu de les critiquer parce qu'ils n'ont pas envie que leurs enfants finissent comme eux... c'est-à-dire, ne pas parler l'arabe couramment.

Avec le pognon qu'ils ont ils peuvent se payer des profs à domicile .

Tu crois vraiment qu il va inscrire ses gosses à l école qatariote ? Les qatariotes eux mêmes doivent mettre leurs gosses dans des écoles anglaises ou américaines!

Et sinon il aurait pu signer au wydad ac ou au Raja et inscrire ses enfants à derb sultan ou hay Mohammadi...:henry:

Après tu as raison ils font ce qu ils veulent....c est à Regragui de choisir et d aligner les joueurs les plus compétitifs...j espère juste qu il ne fasse pas comme Renard.....

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amine67 a dit :

Je ne sais pas, mais il a réalisé son rêve. Vivre dans un pays arabo/musulman... lui parle surtout de ses enfants. Il sait que lui son avenir est déjà tracé, mais il veut absolument que ses enfants soient bien meilleur que lui dans la langue arabe.

Vous oubliez tous l'aspect familial... un joueur ne pense pas qu'à lui. Il pense aussi à l'avenir de ses enfants. 

Benatia et Saiss sont deux franco-marocains qui ne veulent pas sacrifier l'arabe et la religion musulmane pour du football. 

Ils ont fait des choix respectable et compréhensible, on devrait normalement saluer leur dévouement au lieu de les critiquer parce qu'ils n'ont pas envie que leurs enfants finissent comme eux... c'est-à-dire, ne pas parler l'arabe couramment.

Tu t'enfonce Bro, c'est quoi ses arguments?!

La seul chose qu'il faut respecter c'est le choix de Saiss là je suis d'accord mais pas de religion ou autre confort, on parle de millionnaire et du Qatar!! pays superficielle..... Même au Groenland il pourrait s'épanouir dans sa foix et avec des profs. privés pour ses enfants.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...