Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

C’est la première fois de ma vie que je vois la femme d’un international féliciter l’agent de son joueur. C’est lunaire. Il n’a aucune personnalité et la decla de sa femme est en contradiction avec celle qui l’avait tenu en sélection (vouloir rester en Europe). 
 

Il a acheté les 2 journalistes serviles de FootMercato qui va réaliser une interview pour éteindre la tempête que ce prend MB depuis quelques jours moyennant un échange d’info.

Nicolas Marin (l’ancien joueur de Sainté) qui commence à la ramener à faisant du placement de pub à l’agence du semsar MB. D’ailleurs il est entrain de bloquer tout ceux qui ose critiquer son choix d’avoir placé le capitaine des Lions chez les Boulb3ir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

C’est la première fois de ma vie que je vois la femme d’un international féliciter l’agent de son joueur. C’est lunaire. 
 

Il a acheté les 2 journalistes serviles de FootMercato pour sortir une interview pour éteindre la tempête que ce prend MB depuis quelques jours. 

Nicolas Marin (l’ancien joueur de Sainté) qui commence à la ramener à faisant du placement de pub à l’agence du semsar MB. D’ailleurs il est entrain de bloquer tout ceux qui ose critiquer son choix d’avoir placé le capitaine des Lions chez les Boulb3ir.

 

 

 

 

Mdr entree de saiss....a croire c'est Maldini qui rentre à san siro....:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa signature au Qatar est catastrophique.

Quelle image on envoie quand notre capitaine de la 4eme nation au monde va s’enterrer dans le Golfe alors qu’il avait des offres plus ou moins concrètes de Marseille, Lens et Lille (il vienne de signer Umtiti qui n’a plus de cartilage du genou). Et après on vient fracasser les botolsites qui font ce choix.

Tout le monde signe en Arabie Saoudite mais MB qui est un misérable semsar et ne dispose d’aucun réseau à user de son statut de son ancien capitaine pour le placer dans son ancien championnat. Il n’y que nos joueurs qui pensent à la préretraite à l’âge de 33 ans après une CDM. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend d’un supporter du Besiktas que l’entraîneur a tout fait pour le conserver mais le fossoyeur du foot marocain lui a lavé le cerveau pour qu’il rejoint Al Saad.

Il va passer d’un salaire de 1,7M net annuel à 2,8M annuel.

Ce n’est clairement pas un choix salarial, il aurait pu toucher beaucoup plus ailleurs.  

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

On apprend d’un supporter du Besiktas que l’entraîneur a tout fait pour le conserver mais le fossoyeur du foot marocain lui a lavé le cerveau pour qu’il rejoint Al Saad.

Il va passer d’un salaire de 1,7M net annuel à 2,8M annuel.

Ce n’est clairement pas un choix salarial, il aurait pu toucher beaucoup plus ailleurs.  

Qu'est-ce qu'il va raconter dans son interview ? Qu'il pourra mieux pratiquer sa religion au Qatar ? :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le voit tellement derrière son écran avec son air hautain a bloquer les gens... 

Mehdi je sais que tu as un pseudo sur ce forum et que tu viens gratter des infos, je te demande poliment d'aller voir ailleurs et d'aller prospecter auprès des autres nationalités

au pire passe ta licence d'agent et assume 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Derb ghallef a dit :

comme dirait Sarko : quelle indignité...

son "conseiller" a pris son pourcentage bien évidemment... 

Il passe plus de temps à faire de la publicité à son agent et démentir les critiques à l’égard que de justifier de manière maladroite et hypocrite son refus de signer dans un club qui va disputer la CL. 

Il arrive à dire qu’il veut rester compétitif jusqu’au mondial 2026 et en même temps que c’est dur de faire des sacrifices pour se maintenir au plus haut niveau :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

C’est la première fois de ma vie que je vois la femme d’un international féliciter l’agent de son joueur. C’est lunaire. Il n’a aucune personnalité et la decla de sa femme est en contradiction avec celle qui l’avait tenu en sélection (vouloir rester en Europe).

Il a acheté les 2 journalistes serviles de Foot Mercato qui vont réaliser une interview pour éteindre la tempête que ce prend MB5 depuis quelques jours car on attaque son image et fond de commerce.

Nicolas Marin (l’ancien joueur de Sainté) qui commence à la ramener à faisant du placement de pub à l’agence du semsar MB. D’ailleurs il est entrain de bloquer tout ceux qui ose critiquer son choix d’avoir placé le capitaine des Lions chez les Boulb3ir.

 

 

 

 

Quel rapport avec kamel le tatouage et les enfants de saiss? Jcomprends plus rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par son choix surtout que dans l’interview il parle de faire la CDM 2026. 

Après la CAN il faudra sérieusement se pencher sur son remplaçant car même avec toute l’envie du monde je doute qu’il puisse jouer ne serait ce que la CAN 2025 car physiquement il va décliner. 

Il aurait du aller en Arabie surtout qu’il ne va toucher « que » 2.8M. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les critiques en vers Saiss, mais je ne les partage pas. Un joueur a le droit de choisir la carrière qu'il a envie de faire et si Saiss pense qu'il est bien pour sa famille et lui de continuer l'aventure au Qatar et bien bon vent à lui... 

Les gens sont déçus à sa place alors qu'ils ne le devraient pas. 

L'EN est au-dessus de n'importe quel joueur, des joueurs partent, d'autre viennent et la vie continue. C'est comme ça, on devra juger Saiss sur le terrain et non sur son choix de carrière. 

Il sait qu'il devra redoubler d'effort pour maintenir sa sélection, c'est la règle du jeu. Et je ne m'en fais pas pour lui, il est arrivé à un âge ou il ne peut plus progresser de toute manière. L'important pour lui, c'est le maintien de niveau... peu importe où il joue. 

Depuis des années, je vous disais d'arrêter de raisonner en termes de championnat concernant El arabi... parce que quand on va au golf, on peut tjrs être compétitifs quand on est sérieux. 

C'est simple, je ne dis pas que Saiss a fait le bon choix, je dis qu'il faut respecter son choix et évaluer ses performances comme tout autre joueur qui joue en Europe. 

Boussoufa jouait aux EAU quand il était à son prime avec l'EN... :pasmoi:

Autre chose, le Benatia bashing fait pitié sérieusement... il ne faut jamais blâmer un agent ou un intermédiaire, celui qui décide à la fin, c'est tjrs le joueur. 

Modifié par Amine67
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Je comprends les critiques en vers Saiss, mais je ne les partage pas. Un joueur a le droit de choisir la carrière qu'il a envie de faire et si Saiss pense qu'il est bien pour sa famille et lui de continuer l'aventure au Qatar et bien bon vent à lui... 

Les gens sont déçus à sa place alors qu'ils ne le devraient pas. 

L'EN est au-dessus de n'importe quel joueur, des joueurs partent, d'autre viennent et la vie continue. C'est comme ça, on devra juger Saiss sur le terrain et non sur son choix de carrière. 

Il sait qu'il devra redoubler d'effort pour maintenir sa sélection, c'est la règle du jeu. Et je ne m'en fais pas pour lui, il est arrivé à un âge ou il ne peut plus progresser de toute manière. L'important pour lui, c'est le maintien de niveau... peu importe où il joue. 

Depuis des années, je vous disais d'arrêter de raisonner en termes de championnat concernant El arabi... parce que quand on va au golf, on peut tjrs être compétitifs quand on est sérieux. 

C'est simple, je ne dis pas que Saiss a fait le bon choix, je dis qu'il faut respecter son choix et évaluer ses performances comme tout autre joueur qui joue en Europe. 

Boussoufa jouait aux EAU quand il était à son prime avec l'EN... :pasmoi:

Autre chose, le Benatia bashing fait pitié sérieusement... il ne faut jamais blâmer un agent ou un intermédiaire, celui qui décide à la fin, c'est tjrs le joueur. 

Au début je comprenais pas le Benatia Bashing moi non plus

Je me disais qu'on avait un joueur avec un sacré réseau qui devient agent il va nous placer des joueurs dans des grands clubs

Au final fiasco sur fiasco , de la grosse m*rde

Ounahi avec un bon agent il finit au Barça après son mondial stratosphérique

Des jeunes joueurs qui ont bien moins prouvés que lui se retrouve dans des tops clubs

Saiss 2 transferts pathétiques à Besiktas et au Qatar

Ce mec a joué à la Juve à la Roma au Bayern, il a été apprécié par les plus grands joueurs avec lesquels il a joué (Totti De rossi Chielini Boateng Ribéry CR7) et coach comme Garcia ou Guidolin

Un mec comme lui devrait développer les ponts entre les joueurs marocains et les grands clubs, entre les joueurs de la botola et les bons championnat européen

Au final il nous fait juste de la m*rde pour le moment

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Au début je comprenais pas le Benatia Bashing moi non plus

Je me disais qu'on avait un joueur avec un sacré réseau qui devient agent il va nous placer des joueurs dans des grands clubs

Au final fiasco sur fiasco , de la grosse m*rde

Ounahi avec un bon agent il finit au Barça après son mondial stratosphérique

Des jeunes joueurs qui ont bien moins prouvés que lui se retrouve dans des tops clubs

Saiss 2 transferts pathétiques à Besiktas et au Qatar

Ce mec a joué à la Juve à la Roma au Bayern, il a été apprécié par les plus grands joueurs avec lesquels il a joué (Totti De rossi Chielini Boateng Ribéry CR7) et coach comme Garcia ou Guidolin

Un mec comme lui devrait développer les ponts entre les joueurs marocains et les grands clubs, entre les joueurs de la botola et les bons championnat européen

Au final il nous fait juste de la m*rde pour le moment

Comme par hasard là tu vises l'excellence, et ça te gêne la médiocrité des transferts vers des petits clubs, mais se prendre la plus grosse raclée du mondial féminin 6-0 devant le monde entier, ça te gêne pas...quel monde de paradoxes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Comme par hasard là tu vises l'excellence, et ça te gêne la médiocrité des transferts vers des petits clubs, mais se prendre la plus grosse raclée du mondial féminin 6-0 devant le monde entier, ça te gêne pas...quel monde de paradoxes..

gneugneu quel monde de paradoxes thumb.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Je comprends les critiques en vers Saiss, mais je ne les partage pas. Un joueur a le droit de choisir la carrière qu'il a envie de faire et si Saiss pense qu'il est bien pour sa famille et lui de continuer l'aventure au Qatar et bien bon vent à lui... 

Les gens sont déçus à sa place alors qu'ils ne le devraient pas. 

L'EN est au-dessus de n'importe quel joueur, des joueurs partent, d'autre viennent et la vie continue. C'est comme ça, on devra juger Saiss sur le terrain et non sur son choix de carrière. 

Il sait qu'il devra redoubler d'effort pour maintenir sa sélection, c'est la règle du jeu. Et je ne m'en fais pas pour lui, il est arrivé à un âge ou il ne peut plus progresser de toute manière. L'important pour lui, c'est le maintien de niveau... peu importe où il joue. 

Depuis des années, je vous disais d'arrêter de raisonner en termes de championnat concernant El arabi... parce que quand on va au golf, on peut tjrs être compétitifs quand on est sérieux. 

C'est simple, je ne dis pas que Saiss a fait le bon choix, je dis qu'il faut respecter son choix et évaluer ses performances comme tout autre joueur qui joue en Europe. 

Boussoufa jouait aux EAU quand il était à son prime avec l'EN... :pasmoi:

Autre chose, le Benatia bashing fait pitié sérieusement... il ne faut jamais blâmer un agent ou un intermédiaire, celui qui décide à la fin, c'est tjrs le joueur. 

Tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants de ce dossier sinon tu ne dirais jamais que le Benatia bashing fait pitié. 

Il a grandement influencé Saïss a quitter Besiktas et a fait capoter de gros salaires à Marseille et Lens.

Saiss enchaîne les pépins physiques et j’espère que WR va préparer le relevé pour tourner la page après la CAN 2023. Krilin a intérêt à ne pas faire du sociale avec lui car à la CDM on a joué avec un bloc bas alors qu’à la CAN, on aura le ballon et il faudra couvrir la profondeur derrière son dos. Il a montré des signes de fébrilité face à la vivacité des attaquants sud africains en juin dernier. 

Son interview commandé au toutou FM ressemble plus à lui faire de la publicité qu’à justifier ses incohérences (il aurait signé à l’OM si Besiktas avait refusé l’offre et surtout c’était aligné sur le salaire exigé, il voulait signer à Nottingham Forest la saison dernière, il rêvait de disputer la C1 et au final il va s’enterrer dans le Gofle). 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Au début je comprenais pas le Benatia Bashing moi non plus

Je me disais qu'on avait un joueur avec un sacré réseau qui devient agent il va nous placer des joueurs dans des grands clubs

Au final fiasco sur fiasco , de la grosse m*rde

Ounahi avec un bon agent il finit au Barça après son mondial stratosphérique

Des jeunes joueurs qui ont bien moins prouvés que lui se retrouve dans des tops clubs

Saiss 2 transferts pathétiques à Besiktas et au Qatar

Ce mec a joué à la Juve à la Roma au Bayern, il a été apprécié par les plus grands joueurs avec lesquels il a joué (Totti De rossi Chielini Boateng Ribéry CR7) et coach comme Garcia ou Guidolin

Un mec comme lui devrait développer les ponts entre les joueurs marocains et les grands clubs, entre les joueurs de la botola et les bons championnat européen

Au final il nous fait juste de la m*rde pour le moment

Oui, mais on revient tjrs au même processus... à la fin, c'est le joueur qui décide. 

Tu prends l'exemple d'Ounahi... moi, je ne suis pas agent et je ne suis qu'un simple observateur. J'aurais aussi conseillé à Ounahi de continuer sa carrière à l'OM plutôt qu'au Barça... et je n'ai rien à gagner en disant cela. 

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ringardise les joueurs... genre, ils sont idiots et se font manipuler par n'importe qui. 

Soyons sérieux, si Saiss va au Qatar, c'est pour l'argent et le mode de vie qui correspond plus à ses attentes. 

Dites-vous une chose, les joueurs de confession musulmane vont de plus en plus quitter l'Europe pour des raisons idéologiques... ils ne veulent pas élever leurs enfants dans des écoles ou ils apprendront qu'un homme peut se marier avec un autre homme et que c'est normal. 

Ou bien même, le joueur lui-même ne veut plus qu'on lui impose s'il doit faire le ramadan ou non, ou encore porter un maillot arc-en-ciel... 

Ils se barrent tous... ils en marrent, mais ils ne veulent pas dire le fond de leur pensée. 

Modifié par Amine67
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...