Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RAF a dit :

ils sont formatés par la culture ligue 1

Je ne pense pas que ce soit ça la véritable cause... à l'époque les Naybet, Rossi, El haddrioui, Talal, Fahmi,ErbateEl kaddouri,etc ont été formés par leur club respectif et ils ont fait une carrière en Europe. 

Je pense juste que pour les clubs européens, il est moins risqué de prendre un défenseur qu'un attaquant...

Même aujourd'hui, on est dans cette continuité avec Aguerd, El yamiq, Dari...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

poto les références que tu cites n'ont aucun sens. bencharki n'a pas été mauvais avec lens mais il a été baladé à droite, à gauche, en pointe seul et en pointe avec un autre attaquant. le lens de ccette saison était très instable. et en deuxième partie de saison ils ont décidé de pas l'acheter et du coup de l'écarter. 

il a pas vraiment eu sa chance.

Pas vrai khoya. Montanier a tout fait pour qu'il s'impose à Lens en le testant à divers postes mais c'était pas trop ça. 

De toute façon, il aurait pas du aller en L2 mais en Liga il aurait eu plus de chances de s'imposer avec un football qui lui sied mieux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

Encore un defenseur? Je comprends pas pourquoi l'AMF n'arrive pas a former des attaquants. 

C'est simple bro. On sait former de bons défenseurs 

 

Il y a 3 heures, Robben a dit :

les joueurs moyens de ligue 1 ont affrontés les équipes marocaines pas mal de fois quand ils étaient en AS, qatar ou émirats.

maintenant que y a de meilleurs joueurs transférés là bas, tu vas voir que tu as tord.

ps: les joueurs d'europe qui sont venus en botola ont failli pour la plupart. les far en ont ramené pas mal et tous en floppé à part ilyas haddad (niveau remplaçant) et brahim sab3ouni (bon niveau mais on lui a préféré hrimat). et y a pas que les far qui ont tenté ces paris. l7ocima est descendu l'année où ils ont décidé de se fier à mounir hamdaoui qui leur a ramené un contingent de nullards de hollande. pareil pour les belges hein. et pour les français non plus j'ai aps souvenir d'un nom qui a marqué les esprits.

notre plus grand problème c'est qu'on a été obligé de jouer contre enymba et tp mazembe au lieu séville et montpelier. 

Les joueurs de L1 qui signent dans les pays du Golfe sont juste là pour encaisser leur chèque, ils s'en tapent d'élever leur niveau de jeu. Ca me fait penser à ceux qui disaient que Hamdallah était supérieur à Aboubakar car il avait de meilleures stats que lui à Al-Nasr. :lol:

C'est des joueurs de secondes zones qui signent à chaque fois en Botola. La plupart de ces mecs n'ont pas réussi à percer en D2 belge ou hollandaise ou en D3/D4 FR. Ilyas Haddad a écumé tous les stades de D2 néerlandaise et Saabouni a seulement connu la D2 et D3 belge. Les Rachid Housni ou Sofiane El Moudane c'était des joueurs de National 2 à la base t'as cru qu'ils venaient de L2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Je ne pense pas que ce soit ça la véritable cause... à l'époque les Naybet, Rossi, El haddrioui, Talal, Fahmi,ErbateEl kaddouri,etc ont été formés par leur club respectif et ils ont fait une carrière en Europe. 

Je pense juste que pour les clubs européens, il est moins risqué de prendre un défenseur qu'un attaquant...

Même aujourd'hui, on est dans cette continuité avec Aguerd, El yamiq, Dari...

je pense que les meilleurs profils formés par l'amf sont défenseurs, et je sais qu'il y a bcp de francophones made in ligue 1 qui bossent là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C'est simple bro. On sait former de bons défenseurs 

 

Les joueurs de L1 qui signent dans les pays du Golfe sont juste là pour encaisser leur chèque, ils s'en tapent d'élever leur niveau de jeu. Ca me fait penser à ceux qui disaient que Hamdallah était supérieur à Aboubakar car il avait de meilleures stats que lui à Al-Nasr. :lol:

C'est des joueurs de secondes zones qui signent à chaque fois en Botola. La plupart de ces mecs n'ont pas réussi à percer en D2 belge ou hollandaise ou en D3/D4 FR. Ilyas Haddad a écumé tous les stades de D2 néerlandaise et Saabouni a seulement connu la D2 et D3 belge. Les Rachid Housni ou Sofiane El Moudane c'était des joueurs de National 2 à la base t'as cru qu'ils venaient de L2 ? 

chafni et ait ben idder ne sont pas de mauvais joueurs de foot, ils n'ont pas été transcendants 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RAF a dit :

si j'étais lui, je préfèrerais encore partir en arabie saoudite 

les boulb3irs se sont foutu de sa gueule en lui proposant 12 MEuros (et meme 40% de moins par apres ) alors  qu'il arrosent les europeens a coups de dizaines  et centaines de millions.

Qu'il se compare juste a Ngolo Kante qui a 36 ans va toucher dix fois ce qu'on proposait a Ziyech

Il n'a que 30 ans, qu'il aille au QSG ... who knows ! il pourrait se liberer, retrouver sa magie de l'Ajax et porter le QSG sur ses epaules un bon 3 ou 4 ans... Apres ca il pourrait aller au KSA s'ils ont toujours de l'argent a jetter :chamkar:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

les boulb3irs se sont foutu de sa gueule en lui proposant 12 MEuros (et meme 40% de moins par apres ) alors  qu'il arrosent les europeens a coups de dizaines  et centaines de millions.

Qu'il se compare juste a Ngolo Kante qui a 36 ans va toucher dix fois ce qu'on proposait a Ziyech

Il n'a que 30 ans, qu'il aille au QSG ... who knows ! il pourrait se liberer, retrouver sa magie de l'Ajax et porter le QSG sur ses epaules un bon 3 ou 4 ans... Apres ca il pourrait aller au KSA s'ils ont toujours de l'argent a jetter :chamkar:

c'est dommage qu'il régresse autant en termes de qualité d'équipe. On a besoin d'un Ziyech compétitif en EN :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RAF a dit :

chafni et ait ben idder ne sont pas de mauvais joueurs de foot, ils n'ont pas été transcendants 

C’est deux joueurs arrivés en fin de carrière. Chafni est venu au WAC à 33 ans en provenance des émirats. Quant à l’autre c’était rien de plus qu’un joueur moyen de L2 qui a pu faire deux saisons en L1. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

C’est deux joueurs arrivés en fin de carrière. Chafni est venu au WAC à 33 ans en provenance des émirats. Quant à l’autre c’était rien de plus qu’un joueur moyen de L2 qui a pu faire deux saisons en L1. 

nta dayr lia walaw tarat ma3za :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Karim57 a dit :

Excellent transfert.

Voilà une occasion en or de lancer sa carrière. 4m€ c'est qu'il le voulait vraiment 

Exactement, et s'il est titulaire au Betis il mettra Saïss de côté à condition qu'on déniche un bon DCD, ce qui nous fait réellement défaut

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis sur le transfer de bounou: je crois qu'il sera le 1er choix de Luis enrique si ca concretise

il aime son jeu de pieds et je crois Navas va quiter  PSG et je crois il n'est pas fan de Navas, aujourdh'ui il a remplacé le Tallier la 2eme mitemps pour le faire sortir et le remlpacer par le meme letalier qui a debuté le match :blink:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, batistuta1 a dit :

mon avis sur le transfer de bounou: je crois qu'il sera le 1er choix de Luis enrique si ca concretise

il aime son jeu de pieds et je crois Navas va quiter  PSG et je crois il n'est pas fan de Navas, aujourdh'ui il a remplacé le Tallier la 2eme mitemps pour le faire sortir et le remlpacer par le meme letalier qui a debuté le match :blink:

C’est fort possible, bono est très bon balle au pied et vu ke jeu de enrique c’est parfait. En plus il doit être encore traumatisé de la seance xxl de bono contre son équipe 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, batistuta1 a dit :

 

pareil

Je pense que Enrique a ete traumatise par nos joueurs comme un certain Benchikha avant lui ..:atai:

l'un a immigre carrement chez nous et l'autre va faire son possible de ramener le max de nos joueurs a son club..

Si le QSG ramene Bono et Ziyech et que Hakimi reste, je vais arretter de les insulter :chamkar:

Ils peuvent changer de culture du club et meme aller plus loin en LDC avec ce noyau et le depart  du castor de la patagonie et celui tres probable de Mbappe...

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, batistuta1 a dit :

 

 

Qu'il ne fasse pas cette erreur

Tout mais pas Paris

Ils vont mettre fin à sa carrière là bas

Les joueurs marocains connus doivent fuir la Ligue1 comme la peste

La sphére médiatique française est infesté d'ennemis du Maroc

Et puis il y a Donnarumma, il ne jouera jamais

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...