Posté(e) lundi à 21:022 j il y a 20 minutes, Kparon a dit :WoWzaSon anglais est magnifique pour un gamin de son age qui n'a jamais vecu dans milieu anglophone !Le monde entier vit dans un milieu anglophone French is cooked. Modifié lundi à 21:022 j par Nieme inscrption
Posté(e) hier à 01:111 j Il y a 4 heures, Kparon a dit :WoWzaSon anglais est magnifique pour un gamin de son age qui n'a jamais vecu dans milieu anglophone !Pour avoir dit ça tu as clairement perdu ce qui se passe au maroc
Posté(e) hier à 06:591 j Le 06/09/2026 à 14:13, MAGH7rizi a dit :Mazraoui pour pas changerC'est la première fois qu'il est sur le banc de la saison. En plus il est en concurrence avec Dallot qui est aussi une très très bon joueur. Le coach les géres bien et les fait tourner assez souvent.
Posté(e) hier à 09:401 j Le 07/09/2026 à 15:52, Tanjiro a dit :y a Zakaria Labyad pas loin a Sao Paulo
Posté(e) hier à 09:411 j Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit :L’anglais n9iya ses cheveux vont etre chiants a faire en 3d
Posté(e) hier à 10:031 j Il y a 13 heures, Kparon a dit :WoWzaSon anglais est magnifique pour un gamin de son age qui n'a jamais vecu dans milieu anglophone !Je prie pour qu'il reste loin des soirées londoniennes
Posté(e) hier à 10:571 j il y a 53 minutes, Moaad a dit :Je prie pour qu'il reste loin des soirées londoniennes Hssedtih
Posté(e) hier à 12:291 j Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Hssedtih la youkalifo la8a nafssan ila wass3a8a !Cet argument seul explique le fait que je n'ai pu percer au haut niveau